Solidarite feminin pour fausse couche (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
noisette28 87 messages
noisette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 04:21
coucou karine voila je texplik jai fai une interruption de grossesse a 15-16semaines en juin dernier en juillet ma gynéco ma di dattendre encor 2-3mois voir plus pour un deuxième. maintenant si sa peu taider une copine a fai 1fc a 5-6semaines elle est tte de suite retomber enceinte et la elle va biento accouché. jespere ke sa taidera voila bisouuuu et reste positive
lucie2005 132 messages
lucie2005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 12:08
Ah oui, j'ai oublié ! moi j'ai fait ma fc et subi une aspiration fin novembre 2006, RDC fin décembre, et test positif le 18 janvier 2007. Voilà. J'ai accouché à un peu plus de 6 mois et demi de grossesse, pas moyen de savoir si cela a un lien avec le fait que je sois retombée enceinte tout de suite (j'ai eu des hématomes et hémorragies à répétition). Il faut faire comme on le sent. Lucie
Katou 170 messages
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 17:36
Coucou a toutes !!! Merci beaucoup pour vos reponses et d'avoir partagée votre vecue!!! C'est vrai que pour moi c'etait la premiere fois que j'avais un retard de regle, et egalement la premiere fc! !!! donc plein de ?????? dans ma tete !!!! VOs post mon bien aidée a repondre a certaine question que je me posais et mon medecin ma confirmer et rassurée !!! Maintenant je suis repartie pour un tour, on verra bien, j'ai fait une pds qui a confirmer que mon taux est a 0, puis une echo pour me dire tout est partie tout est bien!!! donc 2-3 j apres arret des saignement boumbadaboum !!!! c'est repartie pour les calins!!! Je pense que j'etais un peu desemparée car mon homme n'a pas eu la reaction que j'attendais, c'est a dire que lui accusais le coup de son coté et moi j'attendais qu il vienne me voir pour me parler etc .... Mais nous voila repartie, moin on attend plus y'a de chance pour +++++!!!! Voila merci beaucoup vous m'avez rassurée et je me suis sentie comprise !!! merci bisous
karinnette 2 messages
karinnette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 09:49
Salut à toutes, Moi aussi g eut un oeuf clair, on s'en ai rendu compte à presque trois mois lors de ma première echo, ça a été très dur, il était tellement attendu ! On se réjouissait de pouvoir enfin le voir, on espèrait même qu'on nous dise qu'ils sont 2, et la veille j'ai fait un cauchemard, j'ai révé qu'on me disait qu'il n'y en avait plus. J'en ai rit le matin, puis on est parti faire l'écho et ct vrai, il n'y avait plus rien mis à part le placenta qui grandissait très vite. Le lendemain, curetage, 2 mois après, contraction, le reste du placenta qui sortait, et ce mois-ci est dure car j'aurais du avoir mon bébé y a 15 jours. Je ne m'en suis pas encore remise, j'y pense encore beaucoup, g le feu vert depuis juin pour recommencer, ce qu'on fait tous les mois avec courbes de température mais là j'en peux plus, c de plus en plus dur d'être déçu dès que mes régles arrivent. Là je devrais les avoir d'ici 3 jours, bien entendu j'espère qu'elles ne viendront pas ! En plus ça devient pénible de faire l'amour sur commande au bon moment, mais j'ai pas trop le choix car mon ami est tjs fatigué et donc pas très dispo pour le sex, 1 à 2 fois par mois lui suffisent (qd j'ai de la chance) donc je suis obligée de calculer pour pas louper l'ovulation car à l'aveugle avec lui ça pourrait prendre des années. Pourtant il veut un enfant, il va avoir 40 ans, il lui tarde, mais faut pas lui demander trop d'éffort. Je me sens seule et déprimée, j'en ai mare qu'on me dise tjs la même chose, : faut pas y penser, ça viendra tout seul et bla bla bla.... Une amie qui est tombée enceinte par accident 15 jours après moi vient d'avoir son bébé ce week end, je suis ravie pour elle, mais ça me fait mal, très mal et je dois faire comme si tout allait bien, tjs prendre sur moi, alors que je me sens seule et déprimée. Personne ne se soucie de ce que je pense, et de ce que je ressens dans mon entourage, pour eux c rien, c loin, c oublié ! Pas pour moi. Il faisait déjà tellement partie de moi. Karine
Katou 170 messages
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 10:16
[quote:e7a4bce19f="karinnette"]Salut à toutes, Moi aussi g eut un oeuf clair, on s'en ai rendu compte à presque trois mois lors de ma première echo, ça a été très dur, il était tellement attendu ! On se réjouissait de pouvoir enfin le voir, on espèrait même qu'on nous dise qu'ils sont 2, et la veille j'ai fait un cauchemard, j'ai révé qu'on me disait qu'il n'y en avait plus. J'en ai rit le matin, puis on est parti faire l'écho et ct vrai, il n'y avait plus rien mis à part le placenta qui grandissait très vite. Le lendemain, curetage, 2 mois après, contraction, le reste du placenta qui sortait, et ce mois-ci est dure car j'aurais du avoir mon bébé y a 15 jours. Je ne m'en suis pas encore remise, j'y pense encore beaucoup, g le feu vert depuis juin pour recommencer, ce qu'on fait tous les mois avec courbes de température mais là j'en peux plus, c de plus en plus dur d'être déçu dès que mes régles arrivent. Là je devrais les avoir d'ici 3 jours, bien entendu j'espère qu'elles ne viendront pas ! En plus ça devient pénible de faire l'amour sur commande au bon moment, mais j'ai pas trop le choix car mon ami est tjs fatigué et donc pas très dispo pour le sex, 1 à 2 fois par mois lui suffisent (qd j'ai de la chance) donc je suis obligée de calculer pour pas louper l'ovulation car à l'aveugle avec lui ça pourrait prendre des années. Pourtant il veut un enfant, il va avoir 40 ans, il lui tarde, mais faut pas lui demander trop d'éffort. Je me sens seule et déprimée, j'en ai mare qu'on me dise tjs la même chose, : faut pas y penser, ça viendra tout seul et bla bla bla.... Une amie qui est tombée enceinte par accident 15 jours après moi vient d'avoir son bébé ce week end, je suis ravie pour elle, mais ça me fait mal, très mal et je dois faire comme si tout allait bien, tjs prendre sur moi, alors que je me sens seule et déprimée. Personne ne se soucie de ce que je pense, et de ce que je ressens dans mon entourage, pour eux c rien, c loin, c oublié ! Pas pour moi. Il faisait déjà tellement partie de moi. Karine[/quote:e7a4bce19f] Coucou Karine, Je comprend se que tu ressent même si moi je l'est perdu au bout de 2.5smaines et non au bout de 3mois, c'est vrai qu on le desirait toutes et on imaginais deja le futur !!! Maintenant ilfaut que tu te dise que la nature fait bien les choses, un oeuf clair signifie que ton corp a detecté une anomalie dans l'embryon et la detruit!!! vaut mieux sa, que te rendre compte au bout de 5 mois ou 6 qu'il a un souci ou encore pire de vivre ce que certaines d'entre nous on vecue, accouché de son bébé dont le coeur ne bat plus !!!! Tu veux un conseil (bon je suis Bélier ) secoue ton homme, montre lui que sa va pas!!!! crie lui "Hé ho je suis la je suis pas bien !!!!! ouhouhouh", Je sais pas crie, hurle, pleure, montre lui se que tu ressent ta peine, ta deception vis a vis du sexe!!!! un enfant sa se fait à 2, qu'il te montre qu'il en a envie, et non que toi tu calcul, tu fait l'amour juste parce que ton ovulation est proche !!!!! Et une fois que vos calins seront redevenue naturel, arret ton calcul, arret de te focaliser dessus sa va te creer un blocage !!! Bref si tu veux papoter je suis la !! Tiens moi au courant Bon courage et bise
Katou 170 messages
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 10:17
[quote:d0a8dda429="karinnette"]Salut à toutes, Moi aussi g eut un oeuf clair, on s'en ai rendu compte à presque trois mois lors de ma première echo, ça a été très dur, il était tellement attendu ! On se réjouissait de pouvoir enfin le voir, on espèrait même qu'on nous dise qu'ils sont 2, et la veille j'ai fait un cauchemard, j'ai révé qu'on me disait qu'il n'y en avait plus. J'en ai rit le matin, puis on est parti faire l'écho et ct vrai, il n'y avait plus rien mis à part le placenta qui grandissait très vite. Le lendemain, curetage, 2 mois après, contraction, le reste du placenta qui sortait, et ce mois-ci est dure car j'aurais du avoir mon bébé y a 15 jours. Je ne m'en suis pas encore remise, j'y pense encore beaucoup, g le feu vert depuis juin pour recommencer, ce qu'on fait tous les mois avec courbes de température mais là j'en peux plus, c de plus en plus dur d'être déçu dès que mes régles arrivent. Là je devrais les avoir d'ici 3 jours, bien entendu j'espère qu'elles ne viendront pas ! En plus ça devient pénible de faire l'amour sur commande au bon moment, mais j'ai pas trop le choix car mon ami est tjs fatigué et donc pas très dispo pour le sex, 1 à 2 fois par mois lui suffisent (qd j'ai de la chance) donc je suis obligée de calculer pour pas louper l'ovulation car à l'aveugle avec lui ça pourrait prendre des années. Pourtant il veut un enfant, il va avoir 40 ans, il lui tarde, mais faut pas lui demander trop d'éffort. Je me sens seule et déprimée, j'en ai mare qu'on me dise tjs la même chose, : faut pas y penser, ça viendra tout seul et bla bla bla.... Une amie qui est tombée enceinte par accident 15 jours après moi vient d'avoir son bébé ce week end, je suis ravie pour elle, mais ça me fait mal, très mal et je dois faire comme si tout allait bien, tjs prendre sur moi, alors que je me sens seule et déprimée. Personne ne se soucie de ce que je pense, et de ce que je ressens dans mon entourage, pour eux c rien, c loin, c oublié ! Pas pour moi. Il faisait déjà tellement partie de moi. Karine[/quote:d0a8dda429] Coucou Karine, Je comprend se que tu ressent même si moi je l'est perdu au bout de 2.5smaines et non au bout de 3mois, c'est vrai qu on le desirait toutes et on imaginais deja le futur !!! Maintenant ilfaut que tu te dise que la nature fait bien les choses, un oeuf clair signifie que ton corp a detecté une anomalie dans l'embryon et la detruit!!! vaut mieux sa, que te rendre compte au bout de 5 mois ou 6 qu'il a un souci ou encore pire de vivre ce que certaines d'entre nous on vecue, accouché de son bébé dont le coeur ne bat plus !!!! Tu veux un conseil (bon je suis Bélier ) secoue ton homme, montre lui que sa va pas!!!! crie lui "Hé ho je suis la je suis pas bien !!!!! ouhouhouh", Je sais pas crie, hurle, pleure, montre lui se que tu ressent ta peine, ta deception vis a vis du sexe!!!! un enfant sa se fait à 2, qu'il te montre qu'il en a envie, et non que toi tu calcul, tu fait l'amour juste parce que ton ovulation est proche !!!!! Et une fois que vos calins seront redevenue naturel, arret ton calcul, arret de te focaliser dessus sa va te creer un blocage !!! Bref si tu veux papoter je suis la !! Tiens moi au courant Bon courage et bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.