Solidarite feminin pour fausse couche

Discussions

Auteur
Message
Katou 170 messages
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 14:51
Coucou les filles !! Voila je vous explique tout : La semaine derniere j'ai fait un test de grossesse apres 5 jours de retard qui etait positif, j'ai des le lendemain fait une prise de sang qui etait positif (enfin maintenant c'est avec des chiffres) donc moi de 32iu soit de a peu pres une semaine de grossesse.. Voila et hier mes regles debarques donc a en deduire une fausse couche .... Bref je suis un peu deprimée car j etais si Joyce !! mais c'est la vie!! je voulais savoir comment se calcule l ovulation apres sa??? Et savoir si c'est deja arrivée a l'une d entre vous aussi tot ?? Je souhaite reprende du poil de la bete assez rapidement mais pour cela j'ai besoin de reponse ... tout va redevenir normale ?? Merci par avance pour vos reponses!!! Bisous Ps: vous me conseillez de consulter quand même ma Gygy ou pas?
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 15:00
[quote:00acbd87f7="karine.29"]Coucou les filles !! Voila je vous explique tout : La semaine derniere j'ai fait un test de grossesse apres 5 jours de retard qui etait positif, j'ai des le lendemain fait une prise de sang qui etait positif (enfin maintenant c'est avec des chiffres) donc moi de 32iu soit de a peu pres une semaine de grossesse.. Voila et hier mes regles debarques donc a en deduire une fausse couche .... Bref je suis un peu deprimée car j etais si Joyce !! mais c'est la vie!! je voulais savoir comment se calcule l ovulation apres sa??? Et savoir si c'est deja arrivée a l'une d entre vous aussi tot ?? Je souhaite reprende du poil de la bete assez rapidement mais pour cela j'ai besoin de reponse ... tout va redevenir normale ?? Merci par avance pour vos reponses!!! Bisous Ps: vous me conseillez de consulter quand même ma Gygy ou pas?[/quote:00acbd87f7] salut karine tout d'abord garde le moral je suis passee par là 3 fois et c'est pas drole si tes pertes de sang durent environ comme tes regles tu n'es pas oblige de consulte par contre si elle persiste va voir le medecin (tout depend du delais que tu as pour voir un gygy) normalement ton cycle devrait etre a peu pres pareil e tu peux recommence quand tu veux si c'est ton premier essai rate et si tu veux etre rassure consulte fais attention à toi bonne journee celine
cloclo57400 78 messages
cloclo57400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 15:01
Coucou , est-tu sure que s'etait une fausse couche ? Tu as eu beaucoup de sang ? Car ça pouvait tout simplement etre des regles anniversaires ( moi je les ai eu à 20 jours de grossesse et de nouveau un mois apres) .. si tu saignes enormement tu aurai du foncer tout de suite à l'hopital ta gyné doit noter dans ton dossier si c'etait bien une fausse couche ..
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 15:05
bonjour, je suis desolée pour toi. il n'y a pas de raison que tout ne redeviennes pas normal, les fausses couches sont malheureusement frequentes qui plus est si c'est la 1ere grossessse (environ 20%) personnellement j'ai fait deux fc. comme ta fausse couche etait precoce, il y a peu de risque que ta prochaine ovulation soit decalée, tu peux donc estimer qu'elle surviendra dans 14j si tes cycles sont de 28j, mais cela peut arriver qu'elle soit decalée d'1 ou deux semaines, il ne faut pas t'en inquieter. par contre tu devrais prendre rdv aupres de ton gyneco et qui plus est très rapidement d'ici demain si ton groupe sanguin est negatif afin que tu puisses beneficier d'1 injection d'Ig anti D afin d'eviter une allo immunisation anti D je te souhaite bon courage pour la suite et très vite une belle grossesse. bonne continuation!
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 15:08
excuse moi je t'ai mal lu, en effet les saignements ne sont pas forcement signe d'une fausse couche.... dans ton les cas consulte rapidement ton gyneco , lui seul pourra te le confirmer... bonne continuation!
Katou 170 messages
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 11:03
[quote:d4287cfb8c="cloclo57400"]Coucou , est-tu sure que s'etait une fausse couche ? Tu as eu beaucoup de sang ? Car ça pouvait tout simplement etre des regles anniversaires ( moi je les ai eu à 20 jours de grossesse et de nouveau un mois apres) .. si tu saignes enormement tu aurai du foncer tout de suite à l'hopital ta gyné doit noter dans ton dossier si c'etait bien une fausse couche ..[/quote:d4287cfb8c] En faite j'en sais rien, pour moi j'ai perdue pas mal de sang !!! c'est la premiere fois pour moi tout sa !!!! je suis un peu pommée!!! je vais voir mon doc vendredi donc je verai avec lui se qu'il en est !! merci
cloclo57400 78 messages
cloclo57400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 14:16
[quote:07b7e5ef5d="karine.29"][quote:07b7e5ef5d="cloclo57400"]Coucou , est-tu sure que s'etait une fausse couche ? Tu as eu beaucoup de sang ? Car ça pouvait tout simplement etre des regles anniversaires ( moi je les ai eu à 20 jours de grossesse et de nouveau un mois apres) .. si tu saignes enormement tu aurai du foncer tout de suite à l'hopital ta gyné doit noter dans ton dossier si c'etait bien une fausse couche ..[/quote:07b7e5ef5d] En faite j'en sais rien, pour moi j'ai perdue pas mal de sang !!! c'est la premiere fois pour moi tout sa !!!! je suis un peu pommée!!! je vais voir mon doc vendredi donc je verai avec lui se qu'il en est !! merci[/quote:07b7e5ef5d] Salut , c'est bien que tu ai pris rv avec ton gyné au moins tu seras fixée ... moi je sais que quand j'avais perdu du sang la 1ere fois c'etait du à la nidation , vu que j'attends des jumeaux ilsse sont fait leur petite place et je t'assure que j'en ai perdu pas mal aussi et pourtant j'etais bien enceinte .. le mois d'apres comme je t'ai dit c'etait ce qu'on appelle les regles anniversaires ( c'etait un peu de saleté mélangé à du sang vieilli , ça a duré 2 jours .. ) Honnetement moi je pense que tu devrais garder espoir et au pire du pire si c'etait vraiment une fausse couche , tu sais tellement de femmes ont font maintenant avec toutes les saloperies qu'on bouffe , qu'on inhale , la polution , le stress .. que c'est devenu presque banal et tu recommenceras le mois prochain :wink: Si tu pouvais me tenir au courant vendredi ce serait sympa ! Bon courage
Katou 170 messages
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 15:32
merci beaucoup sa me reconforte se que tu me dis !!! bien sur je te tiendrai au courant mais je vais voir mon doc pour faire une prise de sang je pense donc que le resultat sa sera plutot lundi ou mardi mais je te tien au courant. Je dois aussi me trouver une nouvelle gygy car c'est que j'ai est pas top (je parle dans l'ensemble avec l accueil secretariat ) car hier j'ai tel pour savoir quoi faire et il m on dit rapellée demain , ahaha... alors j'ai tel une autre gygy et en 8 minutes j'ai eu toutes les reponses que je me posais et on ma dit quoi faire !!!! merci je te tiens au courant bise et feliciation pour tes beaux ++++ (des petits gars?)
Guest311090
98 messages
Guest311090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 15:38
salut les filles !! pour moi, a peu près la même expérience ... j'ai perdu mon bébé lundi soir vers minuit. j'en étais à 7SA, je suis allée au toilettes normalement avant d'aller me coucher. et là, le drame, j'ai vu un "truc" blanc entourée de sang sortir de moi. je me suis mise à hurler, pleurer en disant à mon mari ke je venais de perdre notre bébé. à la suite de ça, j'qi fait un malaise dans mes toilettes (sûrment le choc ...) et mion mari a appelé le samu de suite. j'ai fini aux urgences avec un interne qui m'a fait une écho et qui m'a pris pour une folle en me demandant si j'étais bien sûre d'être enceinte ... ce fut un moment horrible, je ne l'encaisse toujours pas d'ailleurs, j'en souffre énormément. cela faisait un an avec mon mari que nous essayons et voilà, il est parti .... bref, moi, j'ai appelé mon gygy hier matin à la première heure et il m'a redonnée un RDV le 26 pour contrôàler que tout va bien et m'a dit d'attendre le mois suivant pour essayer d'en avoir un autre, le temps que mon cucle redeviennent normal. tout les symptômes de grossesse ont très vite disparu, ma poitrine a déjà (même pas 2 jours) dégonflée, mon ventre se formait et est redevenu vide... cela fait vraiment bizarre. je sais ce que tu peux ressentir car je le ressens en ce moment, 39h environ que j'ai perdu mon bébé ... il me manque terriblement et j'ai peur d'être à nouveau enceinte et de devoir revivire ce moment encore et encore.... je t'embrasse et te soutient de tout mon coeur.
Katou 170 messages
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 16:05
[quote:c40c6631d1="marilynea"]salut les filles !! pour moi, a peu près la même expérience ... j'ai perdu mon bébé lundi soir vers minuit. j'en étais à 7SA, je suis allée au toilettes normalement avant d'aller me coucher. et là, le drame, j'ai vu un "truc" blanc entourée de sang sortir de moi. je me suis mise à hurler, pleurer en disant à mon mari ke je venais de perdre notre bébé. à la suite de ça, j'qi fait un malaise dans mes toilettes (sûrment le choc ...) et mion mari a appelé le samu de suite. j'ai fini aux urgences avec un interne qui m'a fait une écho et qui m'a pris pour une folle en me demandant si j'étais bien sûre d'être enceinte ... ce fut un moment horrible, je ne l'encaisse toujours pas d'ailleurs, j'en souffre énormément. cela faisait un an avec mon mari que nous essayons et voilà, il est parti .... bref, moi, j'ai appelé mon gygy hier matin à la première heure et il m'a redonnée un RDV le 26 pour contrôàler que tout va bien et m'a dit d'attendre le mois suivant pour essayer d'en avoir un autre, le temps que mon cucle redeviennent normal. tout les symptômes de grossesse ont très vite disparu, ma poitrine a déjà (même pas 2 jours) dégonflée, mon ventre se formait et est redevenu vide... cela fait vraiment bizarre. je sais ce que tu peux ressentir car je le ressens en ce moment, 39h environ que j'ai perdu mon bébé ... il me manque terriblement et j'ai peur d'être à nouveau enceinte et de devoir revivire ce moment encore et encore.... je t'embrasse et te soutient de tout mon coeur.[/quote:c40c6631d1] Merci d'avoir partager ton experience avec nous! Je vais te dire une chose, c'est vrai on se dit "pourquoi moi c'est injuste"!!! on est en colere, triste, decue, on se sent coupable!!! et pourtant moi je l'etait depuis 1 semaine et toi depuis 5 donc j'imagine ta douleur!! Maintenant faut se dire que la nature fait bien les choses, s'il est partie c'est qu'il y avait une anomalie c'est la loi de la nature!! deplus tu peut te rassurée en te disant "oui je suis compatible avec mon homme" moi sa ma rassurer a ce sujet,, et puis tu peu le redevenir rapidemnt !!! Tu tombe et bien faut remonter a cheval !!! la vie continue!!! faut pas se laisser allée, je veux pas me laissée allée je veux devenir maman et vite !!!! alors si je me morfon je le serai peut etre dans 5 ans non!!! moi c'est maintenant toute de suite !!!!!!!!! dit toi sa !!!!! meme si c'est dur, la vie continu sont cycle et le tien continu aussi et si tu es enceinte vis chaque jour en temps que maman a fond ne te focalise pas sur ce qui t arrivé!!! On prefere toujours se raconter les bons moments et effacer les autres !!! tu sais je suis en train de te boostez mais je me boost en meme temps alorts on va se serez les coudes (solidarité feminin exige!!).. Bon courage et bisous
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 18:20
[URL=http://imageshack.us][img:00a4d284a5]http://img74.imageshack.us/img74/742/79ljdajcgs7.gif[/img:00a4d284a5][/URL]
Katou 170 messages
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 09:42
[quote:a766628306="italie59"][URL=http://imageshack.us][img:a766628306]http://img74.imageshack.us/img74/742/79ljdajcgs7.gif[/img:a766628306][/URL][/quote:a766628306] Une grande pensée pour toi !!!!
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 10:07
[URL=http://imageshack.us][img:c4106065d6]http://img213.imageshack.us/img213/7126/3ygq9iq5kh3.gif[/img:c4106065d6][/URL]
Katou 170 messages
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 09:32
salut Je viens donner des nouvelles : Bon hier mon rdv chez mon doc, prise de sang se matin !!! et echo a faire la semaine prochaine !!!!! le plus rapide possible!!! pour lui oui c'est bien une fausse couche et que de toute maniere avec ma premiere prise de sang avec un 32Ui alors que sa aurais fais 2.5semain de grossesse c'est tres peu !!!c'est que le processus naturelle faisai son tri!! Bref dans ma tête je vais beaucoup mieux, c'est dur a encaisser les premier jours mais maintenant je repart de plus belle surtout qu'il ma dit que des que les saignements s arretai on pourai reprendre nos petit calin .... donc je suis soulagée, moins triste car c'est la vie, et plus rassurée pour l'avenir .... Voila grose bise Bisous bisous
lucie2005 132 messages
lucie2005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 23:38
Salut Karine, je voulais juste te dire que je te trouve vraiment super, t'es un bel exemple de ténacité et de courage pour beaucoup d'entre nous ! Moi j'ai eu un oeuf clair mais on s'en est rendus compte à 2 mois et demi de grossesse, et j'ai pas été aussi forte que toi. Aujourd'hui une fc me ferait moins peur je pense car je viens d'avoir une petite fille donc je sais que même après une fc (même plusieurs) c'est possible de devenir maman ! Bravo à toi, je te souhaite de tout coeur un beau bébé, ça marchera !!! A+. Lucie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.