A toi, ma Deva... (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
titisteph 76 messages
titisteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 09:03
hello Adeline Merci pour tes paroles, comme je te trouve courageuse ! je sais qu'il faut se battre pour nos familles mais que c'est dur . je dois aller aujourd'hui à la mairie pour faire inscrire Julie sur notre livret de famille, je sens que ce moment va etre terrible, mais c'est important pour Julie qui fais partie de nous, de notre histoire. Encore merci pour tes paroles qui sont d'un grand réconfort, j'espère que lorsque tu seras prete, j'aurais de plaisir de te lire pour une bonne nouvelle, un nouveau bonheur. Un autre enfant ne replacera jamais Deva qui restera unique dans ton coeur, mais un autre enfant t'apportera un bonheur extreme. Heureusement que j'ai Anais, quand je la regarde je me sens mieux. Je te fais pleins de bisous Deva, Julie et toutes les étoiles , notre coeur de maman est pour vous Que votre lumière nous illumines et nous donne force et courage
adeline0308 79 messages
adeline0308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 20:35
Ma petite fille, Aujourd'hui n'a pas été une journée facile pour moi. Depuis ce matin j'ai le moral au plus bas, je fond en larme ... C'est très dur.Tu me manques tellement, j'ai l'impression qu'une partie de mon coeur est parti avec toi. Tout a l'heure je regardais tes photos, tu étais si magnifique mon bébé. Pourquoi es tu partie ? En plus je me retrouve seule parceque on avait besoin de ton papa dans une autre ville. Je suis seule jusqu'à Samedi. Heureusement il y a ta grand mère mais elle travaille beaucoup alors je la croise. Cet APM on a discuté de toi et elle m'a dit que tu lui manquais beaucoup et que tu étais sa petite fille adoré, tu es sa première petite fille et pour elle tu es "sacrée". J'ai essayé de m'occuper toute la journée pour ne plus pleurer mais je n'y arrive plus. C'est trop dur de lutter. En plus tout autour de nous, nos amis ont tous des enfants pour la plupart en bas âge et je ne supporte plus de les entendre parler de leur bonheur. Bonheur que j'aurais du vivre avec toi. J'en arrive a les envier, je sais ce n'est pas bien mais c'est plus fort que moi. J'ai si mal au coeur qu' en écrivant ces quelques lignes mes larmes ne peuvent s'empêcher de couler. Tu es si précieuse pour moi, tu es ma petite fille et je t'aime du plus profond de mon coeur. J'ai tellement envie de te serrer dans mes bras, je donnerais tous ce que j'ai pour te voir et te faire des câlins à nouveau. Je t'aime ma princesse. Maman.
titisteph 76 messages
titisteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 20:58
Adeline je me suis sentie très trite en lisant ton message, j'aurais aimé etre près de toi, te prendre dans mes bras et partager ta peine. Comme je l'ai inscrit dans le post de Julie , journée tres dur aussi J'aimerai pouvoir alléger ta peine mais en meme temps il est normal et meme bienfaisant de craquer!!! Laisse couler tes larmes, elle sont chargées de l'amour que tu portes à ton ange. Courage et enorme bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.