A toi, ma Deva... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 08:59
Courage ma belle, je sais qu'aujourd'hui est un jour particulièrment difficile! Je t'embrasse très très fort pati
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 19:46
[color=darkblue:aa1101d098][b:aa1101d098]Adeline[/b:aa1101d098] Juste un petit mot pour te dire que je pense très fort à toi et à Déva pour cette journée si difficile à passer... N'oublie-pas que je suis là si tu as besoin. Je t'embrasse très fort. [b:aa1101d098]Petit ange Déva[/b:aa1101d098] Veille-bien sur tes parents petite princesse et envoie-leur un peu de poussière d'étoiles pour les aider au quotidien... Je te fais de gros câlins petit ange...[/color:aa1101d098]
adeline0308 79 messages
adeline0308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 02:34
[b:502a3bc775]Déva, Aujourd'hui a été une journée particulièrement pénible pour moi parceque nous aurions dû être les parents les plus heureux du monde, nous t'attendions pour aujourd'hui, le 8 octobre. Il y a encore 1 mois et demi, je me projetais ce jour. J'en ai tellement rêver. Tu manques à ma vie Déva. J'ai envoyé tes photos à Tina toute à l'heure et nous nous somme dit que tu me ressemblais beaucoup. Tu as pris aussi beaucoup de ton papa. En fait tu as pris ce qu'ils y avaient de plus beau en nous et c pour ca que tu es si unique ma chérie. Dans 1 semaine nous avons rendez vous avec le gynéco qui t'as mise au monde, j'espère qu'il pourra nous éclairer sur les causes de ton décès parceque je culpabilise tellement. J'ai peur de t'avoir fait du mal, d'avoir fait quelque chose qui a provoqué ton décès. Ton papa et moi t'aimons si fort que nous n'arrivons pas acceter que tu ne sois plus là, depuis le 31 août dernier nous menons un "combat" au jour le jour pour essayer de vivre. Mais nous manquons de courage quelque fois. Je t'aime tellement ma petite chérie, Tu nous manques, Je t'aime Déva. Ta maman[/b:502a3bc775]
adeline0308 79 messages
adeline0308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 02:41
[quote:7ccb4d9105="Faustinrose"][color=darkblue:7ccb4d9105][b:7ccb4d9105]Adeline[/b:7ccb4d9105] Juste un petit mot pour te dire que je pense très fort à toi et à Déva pour cette journée si difficile à passer... N'oublie-pas que je suis là si tu as besoin. Je t'embrasse très fort. [b:7ccb4d9105]Petit ange Déva[/b:7ccb4d9105] Veille-bien sur tes parents petite princesse et envoie-leur un peu de poussière d'étoiles pour les aider au quotidien... Je te fais de gros câlins petit ange...[/color:7ccb4d9105][/quote:7ccb4d9105] Adeline, merci pour ce message qui me touche tellement que j'en ai les larmes aux yeux. Je sais au fond de moi que nos princesses sont là quelque part, autour de nous et cela me reconforte un peu. J'ai tellement envie d'y croire. Je t'embrasse et te mail demain. Adeline
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 18:32
[URL=http://imageshack.us][img:71a501895b]http://img74.imageshack.us/img74/742/79ljdajcgs7.gif[/img:71a501895b][/URL]
adeline0308 79 messages
adeline0308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 20:37
Ma petite Déva, les derniers jours ont été très durs pour ton papa et moi, nous pensons tellement à toi. J'essais de trouver le courage de sortir mais pour le moment je n'en ai pas la force, c'est trop dur d'affronter les gens encore. Comme j'étais proche du terme, ils ne comprennent pas ce qui a pu se passer, je ne peux pas leurs en vouloir je me pose les même questions. Malheureusement pour le moment, mes questions restent sans réponse. Avec ton papa, lorsque nous regardons tes photos, nous nous disons que tu étais la plus jolie des petites filles ! c'est normal tu étais le fruit de notre amour. Depuis le début de ta conception, et même avant, notre vie ne tournait qu'autour de toi, nous avons essayé de te construire un avenir. Enfin au moins te donner les bases que ton papa et moi n'avons pas eut. Mais voilà, tu es partie ma princesse, et avec toi, c'est notre futur qui s'est evaporé. Tu nous manques tellement. Je t'aime ma chérie, Ta maman.
adeline0308 79 messages
adeline0308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 20:38
[quote:c11a766fb3="italie59"][URL=http://imageshack.us][img:c11a766fb3]http://img74.imageshack.us/img74/742/79ljdajcgs7.gif[/img:c11a766fb3][/URL][/quote:c11a766fb3] Merci Italie pour ce jolie petit ange. Je t'embrasse, adeline.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 00:23
[color=darkblue:a5e76a4b88][b:a5e76a4b88]Déva[/b:a5e76a4b88], magnifique petite déesse... J'ai eu la chance de voir ton adorable visage et celui de tes parents... Vous formez une famille formidable et vous êtes très beaux tous les 3 ensemble... J'aime l'idée que tu sois avec ma petite Charlotte... Là-haut... Dans les étoiles... J'espère que vous êtes heureuses toutes les 2 au pays des anges... Veille-bien sur tes parents, petite princesse, car ils ont besoin de toi... C'est très dur pour eux de vivre sans toi à leurs côtés même si tu auras toujours une place à part dans leurs coeurs et cela, pour l'éternité... Je te souhaite une bonne nuit petite Déva et je te fais de tendres baisers ainsi qu'à ma Charlotte qui est à tes côtés... [b:a5e76a4b88]Adeline[/b:a5e76a4b88], je te fais aussi de très gros bisous ainsi qu'à Tony et je te dis à très bientôt... Je pense très fort à toi et je suis avec toi...[/color:a5e76a4b88]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 09:50
[URL=http://imageshack.us][img:92a6e4fd60]http://img213.imageshack.us/img213/7126/3ygq9iq5kh3.gif[/img:92a6e4fd60][/URL]
adeline0308 79 messages
adeline0308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 14:44
Ma petite Déva, Aujourd'hui ca ne va pas fort ma chérie, je suis tellement triste, je ne fais que pleurer. En regardant tes photos je me dis que la vie est vraiment injuste, pourquoi es tu partie ma chérie ? J'ai tellement envie de te serrer fort dans mes bras, encore une fois, juste une fois.... Tout à l'heure nous allons voir Eléa, la fille de mon amie Céline qui a tout juste 1 an, et je me demande comment je vais réagir, pcq la voir va forcement me faire penser à ce que je ne vivrais pas avec toi ma princesse. J'ai peur de m'effondrer. Depuis que tu es partie rejoindre les anges, je ne peux plus supporter de voir des mamans avec leurs enfants, les poussettes, leurs joies de vivre, leurs bonheurs;... Bonheur que je ne vivrais plus !! Tu étais si parfaite ma puce que je ne veux que toi, vivre au quotidien avec le manque de toi devient insupportable. Ca me parait de plus en plus dur. Ton papa est formidable avec moi, il me soutient tant qu'il peut, mais tu lui manques énormement, tu étais tout pour lui. Il ne cessait de dire que tu étais SA fille, SA princesse. Il aurait été fantastique avec toi, je crois même qu'il t'aurait tout passé, jusqu'a tes caprices !! Il aimerait tellement que tu le reveilles la nuit pour qu'il puisse te reconforter, te rassurer avec les mots que seul un papa peut dire a sa fille. J'ai tellement aimé le voir pendant ma grossesse, comme il était prévenant, plus que d'habitude, pcq là, il veillait sur les 2 "femmes" de sa vie. Tu étais sa déesse, nous attendions impatienment de te rencontrer, de voir ta jolie petite frimousse. Ma Déva, tu es et restera notre princesse, notre fille, nous t'aimons plus que tout au monde. Je t'aime. Ta maman, Adeline.
lucie2005 132 messages
lucie2005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 17:43
Bonjour Adeline, un petit message pour te dire que je pense à vous, après cette semaine particulièrement difficile. J'espère que mes mots ne te heurteront pas. Bien sûr que ce n'est pas le moment, mais le temps et l'amour vous aideront à envisager un nouvel enfant pour construire quelque chose de beau sur l'édifice de Déva. Elle fait de toute façon partie de votre famille, elle a son histoire, sa place. J'espère sincèrement que, même si c'est encore hors propos pour toi, vous soyez tous les deux prêts à accueillir le bonheur d'un deuxième enfant, qui attend et mérite tout autant votre amour, et qui vous apportera tout le bonheur que vous méritez. A bientôt. Lucie
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2007 à 22:54
[color=darkblue:92d2cb8357]Juste un petit coucou petite Déva pour te souhaiter une très bonne et douce nuit et te faire de gros bisous ainsi qu'à tes parents... Tu as des parents exceptionnels alors veille-bien sur eux petite princesse... Bisous tous doux...[/color:92d2cb8357]
adeline0308 79 messages
adeline0308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 00:22
Ma petite déesse, aujourd'hui nous avions RDV avec le gynécologue pour connaitre les premiers résultats de tes analyses et pour essayer de trouver des réponses à nos questions. Connaitre ce qu'il a pu se passer est essentiel pour nous car je culpabilise beaucoup depuis que tu es partie. Mais ce RDV ne s'est pas très bien passé. Déjà, tout a commencé quand il m'a demandé de lui "rafraichir la mémoire" sur ce qu'il s'était passé ainsi que les dates parcequ'il ne s'en souvenait pas. Un peu surprise je m'execute, avec les larmes aux yeux, et d'un coup il se souvient qu'effectivement il t'avait mise au monde. Ensuite lorsque je lui ai demandé les premiers résultats de tes analyses, il lui avait semblé avoir vu passer à son secrétariat ton hanapat mais il en été pas certains. Après un coup de fil, à sa secrétaire où il lui demande de "fouiller" dans le courrier, il nous dit que les résultats doivent être à l'hospital où j'ai accouché, dans son casier. D'après ses souvenirs, il nous dit que à priori, mais il n'en ai pas certains, cela proviendrait d'un hématome du cordon ombilical. Ce genre d'hématome se produit lors d'une amiocenthése lorsque l'aiguille touche le cordon. Mais moi, je n'ai jamais eu d'amiocenthése et il n'y a aucune explication à cela. En rentrant à la maison, ton papa et moi voulions savoir et connaitre les résultats, alors nous avons téléphoné à l'hospital pour demander à la sage femme de nous faxer tes résultats. Elle s'y est refusée pretextant que notre gynéco allait les recevoir et qu'il nous les communiquerait en temps voulut. Ton papa, très éprouvé par ce RDV, a téléphoné a Agnés notre sage femme personnelle pour lui raconter. Elle a été très agacé par ce qu'elle a entendu et nous a conseillé de "débarquer" au cabinet du gynéco et d'exiger les résultats pour que nous demandions un autre avis médical. Elle craint que l'on nous cache des choses. Je suis terrifiée par tout ca, je ne sais pas comment réagir. Je ne veux pas croire au "complot". Je ne veux pas croire a une erreur médicale qu'il essairait de nous cacher. J'ai très peur en fait. Peur de ne jamais savoir ce qu'il a pu t'arriver ma chérie. J'espère un jour faire la lumière sur tout ca. Je t'aime tellement ma petite princesse. Ta maman, Adeline.
adeline0308 79 messages
adeline0308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 00:30
[quote:8a0fdfa7ea="lucie2005"]Bonjour Adeline, un petit message pour te dire que je pense à vous, après cette semaine particulièrement difficile. J'espère que mes mots ne te heurteront pas. Bien sûr que ce n'est pas le moment, mais le temps et l'amour vous aideront à envisager un nouvel enfant pour construire quelque chose de beau sur l'édifice de Déva. Elle fait de toute façon partie de votre famille, elle a son histoire, sa place. J'espère sincèrement que, même si c'est encore hors propos pour toi, vous soyez tous les deux prêts à accueillir le bonheur d'un deuxième enfant, qui attend et mérite tout autant votre amour, et qui vous apportera tout le bonheur que vous méritez. A bientôt. Lucie[/quote:8a0fdfa7ea] Très chère lucie, j'espère un jour être assez sereine pour envisager un 2éme enfant. Pour le moment, nous essayons de vivre avec le vide qu'a laissé notre fille. Déva représentait tout pour nous, elle était si désirée, si magique que pour l'instant un autre bébé n'est pas d'actualité. Peut être qu'un jour, comme tu le dis, nous serons prêt a acceuillir un autre enfant. Merci pour ce message plein d'espoir, ca me touche. Adeline.
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 08:32
Mon dieu Adeline! Je suis outrée par ce que je lis!!! On s'enfonce dans le cauchemar, comment un gynécologue peut-il "oublier" ce qui vous est arrivé. Le mien fût terrible mais alors au point du tien!!! Ne vous laissez pas faire! Je sais que cela est dure mais exige les résultats pour pouvoir les montrer à un autre médecin afin de savoir ce qui est arrivé à Deva... (je suis dans la même procédure pour Erika!) ce n'est pas une question d'attaquer le gyné mais de savoir, SAVOIR ce qui est arrivé à nos anges, pourquoi on ne les a pas dans nos bras! Je suis en COLERE contre tout ces médecins qui manquent totalement d'humanité et de professionnalisme!!! Courage, courage ma belle! tendres pensées pour Deva
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.