A toi, ma Deva... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
adeline0308 79 messages
adeline0308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 20:34
[quote:a513693169="kikichrys"][b:a513693169]Adeline Je suis de tout coeur avec vous, nous aussi nous sommes passé par la il y a bientot 2 ans et demi la perte de notre petit Anthony au bout de 10h de travail j'ai eu une déchirure utérine. Je vous souhaite beaucoup de courage. Si tu veux veux lire mon histoire j'ai fait un post. Gros bisous.[/b:a513693169][/quote:a513693169] Kikichrys, je vais aller lire ton post, je te souhaite d'arriver a rester sereine dans ta grossesse, ton petit ange Anthony veille sur vous, je t'embrasse très fort et courage. Adeline
ChrystelG0 32 messages
ChrystelG0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 22:23
[b:b095fef884]Merci adeline. Moi aussi je pense à vous et bon courage.[/b:b095fef884]
150380 5 messages
150380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 10:29
Bonjour Adeline, je viens te remercier pour ton soutien et t'apporte à nouveau le mien. Je sais qu'en ce moment tu traverses une période très difficile qui doit te sembler insurmontable. Pour moi, le mois qui a suivi le drame a semblé durer une éternité. Chaque jour je me disais "normalement j'aurais dû être ds la dernière ligne droite, il aurait dû se passer telle ou telle chose." Le plus dur a été le jour où j'aurais dû mettre au monde mon bébé. J'étais au 36e dessous. Mais je me suis dit que je devais réagir pour moi mais surtout pour mon couple. Je ne voulais pas sombrer. Je tiens aussi à te dire de ne pas culpabiliser. Je sais que pour l'instant ces mots te sembleront vains car vu que tu n'as aucune explication à ce qui vient d'arriver, pour toi la seule fautive c'est toi même. Mais ne te remets pas en cause. Je t'avoue que perso je cherche toujours à comprendre, à voir ce que j'ai bien pû faire de mal pour qu'une telle chose arrive. Malheureusement pour mon cas je n'ai pas trouvé la réponse. Tu aurais été, tu es et seras une très bonne mère, n'en doute pas. Pour l'instant tout te semble noir mais comme on dit, après la pluie le beau temps. Je pense très fort à toi et à ton ange. Courage, ne baisse pas les bras. Bisous. Elodie
adeline0308 79 messages
adeline0308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 19:13
Coucou les filles, aujourd'hui est un jour particulièrement dur pour moi, cela fait 1 mois que je sais que ma fille a rejoint les anges. J'ai passé ma journée a imaginer ce qu'aurait pu être ma vie si ma fille était en vie. Je donnerais tout pour qu'elle soit là, avec nous, l'entendre pleurer, la voir nous sourire, pouvoir la toucher, la prendre dans mes bras... C'est si dur a accepter. Je me sens comme vidé, j'ai un énorme trou à la place du coeur. Ma déva, tu étais la plus belle chose qui me sois arriver dans ma vie, sais tu combien je t'aime ? je ne te l'ai jamais assez dit quand tu étais en moi et je m'en veux pour ca. Ma poupée entend moi. je t'aime Déva. Ta maman.
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 14:22
[b:97dced6f9d][color=blue:97dced6f9d]Bjr Adeline, je t'e serre très fort ds mes bras set te fais d gros bisous ! Douces Pensées à Ton ANge Deva qui veille sur Toi ! Courage à ton mari et Toi ! Rita[/color:97dced6f9d][/b:97dced6f9d]
adeline0308 79 messages
adeline0308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 19:07
Merci les filles pour vos petits mots, ca me touche énormement,
adeline0308 79 messages
adeline0308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 19:37
A toi, ma Déva... Aujourd'hui je n'ai pas particulièrement le moral, cela fait 1 mois déjà que tu es partie et tu me manques terriblement. le manque en devient physique, j'ai le mal de toi ma chérie. Normalement tu devrais toujours être dans mon ventre, je devrais avoir peur pour l'accouchement et en même temps être la plus heureuse du monde de pouvoir enfin voir ta jolie petite frimousse !! Tu es la plus belle preuve d'amour qui nous unies ton papa et moi, on t'aime tellement ! Ce WE des amis sont venus nous voir mais c très dur d'affronter la réalité, de prendre en pleine figure que la vie continue pour eux alors que la mienne c arreté il y a 1 mois. Hier soir nous étions chez tes grands parents nous t'avons récuperé dans ta petite urne, cela fait du bien de t'avoir à la maison avec nous (même si mamie tenait a te garder encore un peu, tu sais qu'ils sont très triste tout les deux). Avec ton Papa nous parlons quelque fois de te faire un petit frére ou une petite soeur mais nous avons très peur, cela prendra du temps pour que nous arrivions à nous consoler de toi même si je doute réellement que l'on y arrive un jour, tu es unique ma chèrie, tu es si jolie. Quelque fois avec ton papa on se dit que l'on a quand même bien "travailler", tu es notre petit ange. Qu'est ce que la vie peut être injuste. Je ne veux plus voir personne, je suis bien à la maison c un peu lâche je sais , je laisse ton papa affronter tous les clients du magasin tout seul moi pour le moment je ne peux pas . Tu nous manques tellement mais je sais que quelque part tu nous regarde et tu donnes la force de continuer, tu es bien plus courageuse que nous ma poupée, je t'aime très fort, je t'embrasse de toutes mes forces, Ta maman, Adeline
lucie2005 132 messages
lucie2005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 20:10
Bonjour Adeline, je viens de lire ton post qui m'a fait verser beaucoup de larmes. Je n'ai pas vécu ton histoire mais j'ai aussi vécu des moments très durs dans la vie et je sais qu'aucun mot ne console. Je peux juste te dire que je souhaite de tout coeur que le temps vous aide à moins souffrir, même si cela doit vous paraître impossible pour l'instant, ce qui est normal. J'embrasse fort ton petit ange, qui doit être avec le mien (j'ai aussi perdu un bébé, mais au premier trimestre de grossesse, cela n'est sûrement pas comparable à ta peine). Déva devait être vraiment très jolie, tu lui as donné tout l'amour que tu as pu lui donner, bravo à toi pour avoir eu la force de l'accompagner pendant cette nuit à la maternité. C'est très beau. Je vous souhaite beaucoup de courage. Lucie
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 22:59
Adeline, Merci pour ton adorable petit mot sur le post de Charlotte... Je voulais te dire que, moi aussi, je pense très fort à toi et je comprends à quel point tu souffres... Si tu veux parler, n'hésite pas, je suis là... Mes épaules ne sont pas très solides mais j'aurai quand même assez d'énergie pour essayer de t'aider si tu le souhaites. Je t'embrasse très fort et j'envoie plein de caresses à ta petite Déva...
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 10:07
Je pense beaucoup à toi, et je sais combien tu souffres. Nos petites filles sont parties presque ensemble. je me rends compte que nous suivons le même parcours. malheureusement, c'est vrai que nous sommes beaucoup de mamananges, beaucoup trop! Tendres pensées à Deva et pour toi
adeline0308 79 messages
adeline0308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 03:21
Ma belle petite princesse, Encore une nuit où je ne dors pas, une nuit a ne faire que penser à toi, tu me manques tellement. Ton papa a réussit à trouver le sommeil il faut que tu veilles sur lui mon amour, que tu le protèges, je sais normalement c'est nous qui auriont dû veiller sur toi, j'aurais dû veiller sur toi jusqu'au 8 octobre et toute ma vie ! Parfois le manque est tellement profond et intense qu'il se tranforme, malgrès moi, en colère, en rage... j'ai envie de tout casser mais ca ne te ramenera pas, je le sais, malheureusement. Comment vais je apprendre à vivre sans toi ? Je t'ai fait la promesse d'être forte, c'était un peu trop optimiste je crois , mais j'apprend a vivre au jour le jour et de trouver la force necessaire mais quelque fois c trop dur. Avec ton papa nous avons gardé toutes tes affaires intactes pour le moment, ni lui ni moi avons trouvé le courage de les ranger. Ton papa aurait été fantastique avec toi ma princesse mais ca tu le sais déjà ma chérie, souviens toi lorsqu'il posait sa main sur mon ventre, tu étais tellement proche de lui que tu venais comme "rouler" sous sa main, c'était trop beau et drôle aussi. J'aime penser a tous ces moments. Je t'aime ma chérie, ta maman
adeline0308 79 messages
adeline0308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 03:40
[quote:7725e2477d="lucie2005"]Bonjour Adeline, je viens de lire ton post qui m'a fait verser beaucoup de larmes. Je n'ai pas vécu ton histoire mais j'ai aussi vécu des moments très durs dans la vie et je sais qu'aucun mot ne console. Je peux juste te dire que je souhaite de tout coeur que le temps vous aide à moins souffrir, même si cela doit vous paraître impossible pour l'instant, ce qui est normal. J'embrasse fort ton petit ange, qui doit être avec le mien (j'ai aussi perdu un bébé, mais au premier trimestre de grossesse, cela n'est sûrement pas comparable à ta peine). Déva devait être vraiment très jolie, tu lui as donné tout l'amour que tu as pu lui donner, bravo à toi pour avoir eu la force de l'accompagner pendant cette nuit à la maternité. C'est très beau. Je vous souhaite beaucoup de courage. Lucie[/quote:7725e2477d] Lucie, Merci de ta gentillesse, ca me touche beaucoup, Accompagné ma fille durant cette nuit fut très pénible pour nous, la question ne se posait même pas, je me devait d'être courageuse pour Déva. Le courage c'est ma princesse qui me l'a donné. Je pense qu'il existe un endroit où nos anges se retrouve et cela me réconforte. Fait d'énormes bisous au petit Ellie. Prends soin de toi, Adeline
adeline0308 79 messages
adeline0308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 03:54
[quote:63f845a1ac="Faustinrose"]Adeline, Merci pour ton adorable petit mot sur le post de Charlotte... Je voulais te dire que, moi aussi, je pense très fort à toi et je comprends à quel point tu souffres... Si tu veux parler, n'hésite pas, je suis là... Mes épaules ne sont pas très solides mais j'aurai quand même assez d'énergie pour essayer de t'aider si tu le souhaites. Je t'embrasse très fort et j'envoie plein de caresses à ta petite Déva...[/quote:63f845a1ac] Ma belle, où trouve tu toute cette gentillesse ? je n'hésiterais pas c'est promis. Princesse Charlotte, tu as une maman formidable, elle est tellement courageuse pour arriver a affronter tout cela, veille sur elle et sur ton papa. Adeline.
adeline0308 79 messages
adeline0308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 04:11
[quote:b228ff18b3="pati67"]Je pense beaucoup à toi, et je sais combien tu souffres. Nos petites filles sont parties presque ensemble. je me rends compte que nous suivons le même parcours. malheureusement, c'est vrai que nous sommes beaucoup de mamananges, beaucoup trop! Tendres pensées à Deva et pour toi[/quote:b228ff18b3] Coucou patie, Pas un jour ne passe sans que je pense à toi, j'ai relue ton histoire tout à l'heure et j'ai très mal pour vous tous, je pense très fort à vous et à tes enfants. Ma petite Erika, veille sur toute ta famille; Je t'embrasse très fort Adeline
adeline0308 79 messages
adeline0308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 23:53
Mon petit coeur, Demain; le 8 octobre aurait du être le jour de ta naissance. Ton papa et moi somme très triste. Tu nous manques terriblement ma chérie. C'est très dur d'apprendre a vivre sans toi. Ce WE nous étions a Montpellier chez Tina pour essayer de nous changer les idées, mais nous n'y arrivons pas. J'espère que là où tu te trouves tu es bien et heureuse ma chérie. Je t'aime de tout mon coeur Déva, Ta maman.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.