Anthony mon petit ange

Discussions

Auteur
Message
ChrystelG0 32 messages
ChrystelG0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 00:12
[b:f7d90d496c]Bonjour à toutes!!! Je vais vous raconter mon histoire. J'étais enceinte de 8 mois et une semaine le 14 mai 2005 à 7h du mat je prend une grosse douleur au ventre je pensais que j'avais envie d'aller au wc (caca) ce que j'ai fait mais j'avais toujours mal et envie de vomir donc je me suis dit que j'avais peut être l'estomac vide; je commence à déjeuner impossible trop envie de vomir je decide t'appeller la maternité; la sage femme me dit de venir car je suis surement entrain d'accoucher; sur ce je réveille mon ami il se prépare en catastrophe quand je dis en catastrophe tout était pret sauf lui et puis j'avai tellement mal qu'il fallait faire vite parcontre ce que je n'ai pas compris c'est que la douleur est venue d'un coup et très violente alors que je m'attendais à avoir des contractions exemple toutes les 10mn puis attendre qu'elles se rapprochent et ça n'a pas été le cas donc on prend les sacs direction clinique, heureusement elle était à 5 mn de la maison ça c'était super; une sage femme m'installe dans une salle de travail monitoring tout va bien pendant ce temps mon ami part faire mon entrée 1h30 après il reviens je suis dilatée à 3 donc on passe dans la salle d'accouchement péridurale bien passé mais quelques minutes après douleurs au niveau des épaules comme si on m'enfoncait des aiguilles et quand la douleur était trop forte je faisais une chute de tension et je vomissais, là parcontre le bb n'aimait pas du tout; sur le monitoring on voyait son coeur faire des choses bizarre donc la sage femme attendait de voir si il revenait normalement et c'était le cas à chaque fois que ça m'arrivait.Ca m'est arrivé 4 fois mais à la troisième fois la sage femme m'a préparé pour une éventuelle césarienne si il y avait un problème avec le coeur du bb.Quand je repense à notre comportement à mon ami et moi dans la salle d'accouchement on était comme des fous, on était tellement existé et heureux à l'idée de voir enfin la frimousse de notre petit ange tant attendu; on était les plus heureux du monde mais au bout de 10h et dilatée à 8.5/9 cm de travail la sage femme appelle le gynécologue de garde car ça fait un petit moment que la tête du bb ne progresse plus donc le gygy essaie avec sa main de lui tourner la tête et au bout de 5 bonnes minutes il décide de faire une césarienne.Pour moi pas de soucis je m'en fichais pourvu que mon bb sois avec nous en bonne santé donc on dit a mon ami de me faire un bisous et qu'il lui emmenerait le bb dans environ 30mn pour lui donner son bain. On me fait donc la césarienne et au bout de quelques minutes je demande si mon bb est sortit on me dit oui le placenta aussi et je me suis dit dans ma tête "mais je ne l'ai pas entendu pleurer" et là le gynéco me demande si j'ai été opéré au niveau de l'utérus je dis non et d'un coup je me suis sens partir dans les pommes je le dis à l'anésthésiste qui me dit de tout façon je vais vous endormir complétement et j'entend le gynéco demander du renfort en urgence; pendant ce temps mon ami attendait il trouvait ça bizarre car ça faisait 1h30 qu'il était en salle d'attente alors qu'on lui avait dit 30mn donc au bout de ces 1h30 on est venu le chercher pour le mettre dans une chambre il se dit il y a un problème on m'avait dit que je laverai mon bb et on lui annonce votre bb est mort et forcement il demande où j'étais ils lui disent qu'il essaie de me sauver car j'ai fait une hémoragie interne. j'ai l'utérus s'est déchiré en 2 comme un livre. J'ai perdu 4 litreS de sang. Le pauvre il était effondré et je n'étais pas là pour l'aider à surmonter la perte de notre bébé; il a pris tout ça dans la tête en quelques minutes. Je me suis réveillée en salle de réanimation et je n'arretais pas de demander au infermières: quand on m'enmene mon bb? On me disait qu'un medecin allait venir me voir mais moi je n'avais pas compris ce qui se passait je pensais vraiment qu'on allait m'apporter mon bb et que j'allais pouvoir l'allaiter. Quand j'y repense je me dis que les femmes qui étaient auprès de moi en réanimation devaient être mal quand je leur posais la question. Vers 8h30 le gynéco de garde vient me voir. Je vois qu'il fait une tête bizarre et qu'il n'a pas mon bb avec lui. Il me dit que mon bb est mort et là c'est le drame ils ont du appeler chez moi pour que mon chéri et mes parentsviennent au plus vite me voir car je n'arretai pas de pleurer et ils devaient venir que vers les 9h/ 9h30 mais quand ils ont vu mon état ils les ont fait venir plutôt. Après ils m'ont demandé si je voulais voir mon bb? Sans hésitation j'ai dis oui tout de suite. C'est un moment que je n'oublierai jamais mais c'est un moment qui fait mal, très mal car il était tout froid, tout raide mais c'est pas grave ça ne m'a pas empêché de lui faire des pleins de bisous et de lui parler;il me manque tellement c'est encore très dur pour moi quand je vous raconte ça;il faisait 3.410kg et 49.5 cm, il était vraiment beau, le plus beau puis je l'ai revu une autre fois dans la semaine ou j'étais à la maternité pour lui dire au revoir je ne voulais pas le laisser pour moi ce n'était pas possible de partir sans lui. Je suis contente car peu de temps après sa naissance la sage femme l'a pris en photo avec son papa et forcement il est encore plus beau que quand je l'ai vu car il avait que quelques minutes. Cette sage femme je l'a remercierai jamais assez pour tout ce qu'elle a fait pour nous; elle nous a bien entouré tout les 3 et un grand merci au medecin de m'avoir sauvé la vie. Anthony ont t'aime pour la vie.Tes parents qui t'aime très très fort. 2 ans et demi après, je suis enceinte de 29 semaines et ce n'est pas facile tous les jours même si c'est un grand bonheur. Merci d'avoir pris le temps de me lire et désolée pour le roman.[/b:f7d90d496c]
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 00:42
Ton histoire m'a beaucoup touché. Ton petit bébé sera toujours aupres de toi. C'est un petit ange. Allez un peu de courage ton petit bébé sera bientot la!! Gros bisous
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2007 à 00:59
Bonsoir à toi jolie maman, J'ai pleuré en lisant ton histoire car je me suis dit, encore une mamanange de plus... C'est tellement injuste... J'ai perdu ma petite princesse Charlotte le 6 août dernier. J'étais enceinte de 8 mois et une semaine donc je me sens très proche de ton histoire... Bien-sûr que tu n'oublieras jamais ton petit ange Anthony mais il va veiller sur vous... Je te souhaite une très bonne fin de grossesse avec un superbe bébé espoir en pleine santé... Je t'embrasse très fort, prends-bien soin de toi et de tendres pensées à ton petit ange... Adeline
ChrystelG0 32 messages
ChrystelG0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 07:03
[b:58970cb3b3]Merci les filles d'avoir lu mon histoire. Je suis désolée moi aussi de lire qu'il y a autant de mamange. Je vais aller lire ton histoire fautinerose. Gros bisous.[/b:58970cb3b3]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2007 à 09:09
[quote:0a2a899c4c="kikichrys"][b:0a2a899c4c]Anthony ont t'aime pour la vie.Tes parents qui t'aime très très fort.2 ans et demi après, je suis enceinte de 29 semaines et ce n'est pas facile tous les jours même si c'est un grand bonheur. Merci d'avoir pris le temps de me lire et désolée pour le roman.[/b:0a2a899c4c][/quote:0a2a899c4c] :cry: :cry: :cry: et j'espere que vous aurez tt le bonheur possibl avc votre bébé a vnir !!! bis a vous 2
ChrystelG0 32 messages
ChrystelG0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 11:45
[b:43a50a9101]Merci à toi jnyfer.[/b:43a50a9101]
ChrystelG0 32 messages
ChrystelG0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 13:06
[b:570e8bb56a]C'est que c'est pas simple mais en même temps le faite d'en parler ça permet de les faire vivre en racopntant leur histoire. Merci d'avoir lu.[/b:570e8bb56a]
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 12:43
Bonjour, Je suis la mamanange d'Erika, Emmanuel et Damien, j'espère que tout va bien se passer pour toi et je te souhaite un magnifique bébé, ça va te réconcilier avec la vie. De gros bisous et tendres pensées pour Anthony
ChrystelG0 32 messages
ChrystelG0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 18:03
[b:adf9f6d52b]Merci toi Pati. Je suis désolée pour tes petits anges. As tu pu en avoir d'autres depuis? J'ai vu la sage femme et il faut que je reste le plus possible allongé du coup je suis rentrée en pleure car je suis une vrai pile c'est pas évident en plus je ne m'y attendais pas de suite et elle va venir me voir 2 fois par semaine. Mais pour son bébé on est prêt a tout. Et puis c'est aussi pour moi car sinon je risque une autre hémorragie interne,heureusement que mon zom est là il m'a réconforté et il m'a dit qu'il allait bien s'occuper de nous, lui qui n'aime pas faire les courses il m'a dit qu'il les ferais sans problème et tu dois faire des effort et bien lui aussi il en fera. Gros bisous.[/b:adf9f6d52b]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 21:52
encor une mamange,c'est tellement desolant de voir que des drames pareil arrive :cry: :cry: ,a la maternité t'on t'ils dit ce qui c'etait passée?je te souhaite une bonne fin de grossesse,et je pense a ton petit ange parti trop tot!
ChrystelG0 32 messages
ChrystelG0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 04:35
[b:c7c025c1cb]Bonjour Inochan !!! Au début ils ne savaient pas pourquoi j'ai eu une déchirure utérine et 1an après presque jour pour jour le 13 mai 2006 j'ai vu un autre gygy car je perdais du sang pendant ma pilule et forcement il te pose des questions et il a mis une sonde dans mon vagin au lieu de mettre la sonde sur le ventre (pour une écho) et là verdict vous avez une malformation. Donc un grand soulagement car c'est super important de comprend le pourquoi du comment et en même temps une grosse colère car j'ai eu pas mal de soucis à ce niveau et aucuns médecins n'a vu cette malformation c'est trop nul. J'ai eu une grosse endométriose donc on m'a opéré en deux fois ils aurait pu y voir a ce moment car ils étaient dans l'utérus d'ailleurs suite a cette endométriose on m'avait dit que ça serait très dur d'avoir un enfant et je suis tombé enceinte normalement.Suite à cette annonce j'avais 22 ans j'ai fait une dépression car ma vie sans enfant c'était inconcevable alors la perte de mon fils à été térrible surtout qu'on l'attendait vraiment dans la joie et beaucoup de bonheur malgrè que cette grossesse ne soit pas programmé pour moi c'était un signe et voilà la vie me la pris c'est a ne plus rien comprendre. [/b:c7c025c1cb] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=86&u=11374707][img:c7c025c1cb]http://i23.servimg.com/u/f23/11/37/47/07/4-pict11.gif[/img:c7c025c1cb][/url]
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 08:26
[quote:d2e0dadb37="kikichrys"][b:d2e0dadb37]Merci toi Pati. Je suis désolée pour tes petits anges. As tu pu en avoir d'autres depuis? J'ai vu la sage femme et il faut que je reste le plus possible allongé du coup je suis rentrée en pleure car je suis une vrai pile c'est pas évident en plus je ne m'y attendais pas de suite et elle va venir me voir 2 fois par semaine. Mais pour son bébé on est prêt a tout. Et puis c'est aussi pour moi car sinon je risque une autre hémorragie interne,heureusement que mon zom est là il m'a réconforté et il m'a dit qu'il allait bien s'occuper de nous, lui qui n'aime pas faire les courses il m'a dit qu'il les ferais sans problème et tu dois faire des effort et bien lui aussi il en fera. Gros bisous.[/b:d2e0dadb37][/quote:d2e0dadb37] Bonjour, mon dernier petit ange Erika m'a quittée il y a trois semaines seulement alors... Surtout oui couchée et beaucoup de courage. Mais comme tu dis on ferait n'importe quoi pour son bébé même si on nous disait qu'il faut rester suspendue par les pieds!!! (Encore heureux ça n'existe pas!). Ton mari te soutient et fait ce qu'il peut c'est magnifique. encore une fois je te souhaite un beau et merveilleux bébé surtout tient nous au courant. Qu'on aie un peu de joie sur ce forum. Biz biz biz
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 11:16
[quote:ce2f1b7b27="kikichrys"][b:ce2f1b7b27]Bonjour Inochan !!! Au début ils ne savaient pas pourquoi j'ai eu une déchirure utérine et 1an après presque jour pour jour le 13 mai 2006 j'ai vu un autre gygy car je perdais du sang pendant ma pilule et forcement il te pose des questions et il a mis une sonde dans mon vagin au lieu de mettre la sonde sur le ventre (pour une écho) et là verdict vous avez une malformation. Donc un grand soulagement car c'est super important de comprend le pourquoi du comment et en même temps une grosse colère car j'ai eu pas mal de soucis à ce niveau et aucuns médecins n'a vu cette malformation c'est trop nul. J'ai eu une grosse endométriose donc on m'a opéré en deux fois ils aurait pu y voir a ce moment car ils étaient dans l'utérus d'ailleurs suite a cette endométriose on m'avait dit que ça serait très dur d'avoir un enfant et je suis tombé enceinte normalement.Suite à cette annonce j'avais 22 ans j'ai fait une dépression car ma vie sans enfant c'était inconcevable alors la perte de mon fils à été térrible surtout qu'on l'attendait vraiment dans la joie et beaucoup de bonheur malgrè que cette grossesse ne soit pas programmé pour moi c'était un signe et voilà la vie me la pris c'est a ne plus rien comprendre. [/b:ce2f1b7b27] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=86&u=11374707][img:ce2f1b7b27]http://i23.servimg.com/u/f23/11/37/47/07/4-pict11.gif[/img:ce2f1b7b27][/url][/quote:ce2f1b7b27] c'est une revanche sur la vie,bientot tu auras ton enfant,je suis sur que son frere là ou il est est content d'etre bientot grand frere et le protegera de toute ses force :wink:
ChrystelG0 32 messages
ChrystelG0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 11:30
[b:aada03eed3]Merci les filles !!!! Pati courage je sais c'est aps simple. Gros bisous à Erika, Emmanuel et Damien. Ainsi qu'a vous et votre famille[/b:aada03eed3]
Guest107272
40 messages
Guest107272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 13:08
C'est vraiment trop triste ton histoire, à chaque fois que je lis ce genre d'histoire ca me donne envie de pleurer. La vie est parfois trop injuste! En tous les cas je te souhaite une bonne grossesse et un ptit bou en pleine forme. Bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.