Aurevoir ma pitchounette...mon Erika (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 08:59
Ma pitchounette je garde ton cousin Ethan depuis 3 jours déjà, et ça me fait le plus grand bien pourtant ta tante avait très peur pour moi. mais c'est stupide, je sais qu'il n'est pas à moi c'est un petit garçon et il a 5 mois rien à voir avec toi! ce soir je vais aller voir le medecin de famille voir si enfin le gyné a envoyé les résultats d'autopsie ou si il va falloir que je m'énerve pour enfin savoir ce qui t'es arrivé. Mon envie de te donner un petit frère ou une petite soeur s'estompe tout doucement et comme j'ai dit à ton papa, tu me manques énormément mais c'est TOI que je veux. je me souviens lorsqu'au début de ma grossesse Alexandra me demandait comment on allait t'appeler je répondais "crevette" si c'est une fille et "scampis" si c'est un garçon car j'avais passer l'écho et tu ressemblais à une crevette! Je voudrais tant revenir à cette période pour pouvoir tout changer et recommencer cette grossesse en prenant d'autres précautions comme virer ce salopard de gyné qui ne t'as laissé aucune chance parce que je le dégoutais. j'espère qu'il t'a bien regardée et que ton souvenir va le poursuivre pour l'empêcher de recommencer. Qu'est-ce que tu en pouvais toi ma pitchounette? et pourtant c'est toi qui a payé le prix fort. Tes affaires sont toujours là, rien à faire je n'arrive pas à les retirer. Il faudra pourtant que j'y arrive car tu prenais déjà beaucoup de place et puis ça gêne les gens quand ils viennent à la maison. Tu me manques terriblement ma petite beauté!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 05:36
Je te souhaite beaucoup de courage même si je ne peux qu'imaginer la souffrance qui te touche toi et ta famille... Ne te culpabilise pas tu n'y est pour rien!!! Et si ça derange les gens de voir que la chambre de ton Erika est encore là alors ils n'ont qu'à detourner la tête, il faut prendre le temps qu'il faudra pour faire ton deuil. Je t'embrasse bien fort
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 09:10
[quote:e9b7592b9c="zanezane"]Je te souhaite beaucoup de courage même si je ne peux qu'imaginer la souffrance qui te touche toi et ta famille... Ne te culpabilise pas tu n'y est pour rien!!! Et si ça derange les gens de voir que la chambre de ton Erika est encore là alors ils n'ont qu'à detourner la tête, il faut prendre le temps qu'il faudra pour faire ton deuil. Je t'embrasse bien fort[/quote:e9b7592b9c] Merci beaucoup pour ce message si gentil. j'essaie de ne pas culpabiliser mais c'est difficile car je me dit que c'est mon corps qui nous a trahi et que j'ai été négligeante avec le suivi. Pour la chambre d'Erika, L'attitude des gens n'est pas mauvaise et part d'un bon fonds, il pense que je me fais du mal en gardant tout ça à ma vue mais je me fous totalement de ce que les gens peuvent penser et de toute façon, chaque fois que je regarde ses affaires je me sens vraiment incapable de prendre des cartons et de ranger tout ça au grenier alors ça attendra. Je te fais de grosses bises aussi
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 12:51
ma pitchounette, aujourd'hui je suis allé voir le medecin pour les résultats d'autopsie mais il n'a rien reçu du gyné. Il ne transmet pas le dossier, j'en ai marre! je n'ai vraiment pas envie de le voir et encore moins de lui parler. Il va pourtant falloir que je bouge pour savoir ce qui t'es vraiment arrivé enfin si c'est possible... Ton papa passe souvent te voir au cimetière et hier, quand il est rentré du travail, il m'a fait part de son désir de te donner une petite soeur. Ta grande soeur Alexandra me demande la même chose aussi. Surtout qu'elle part tout les jours avec ta tante et ton petit cousin de cinq mois pour l'école et ça lui fait mal de ne pas te voir. Moi, je ne sais pas du tout ce que je veux; enfin si: TOI mon petit ange, mais c'est impossible n'est-ce pas? Le médecin traitant dit que ce n'est pas parce que c'est arrivé une fois que ça recommence d'office mais en même temps j'ai 40 ans et don plus de chance de voir l'histoire se répéter!! On attendra d'avoir un gyné pour prendre la décision. mais j'ai si peur ma puce!!! tu me manques tellement ma pitchounette, que j'ai parfois l'impression d'étouffer, ma poitrine se serre tellement d'envie de t'avoir dans mes bras que ça en fait mal, mal à en crever, envie d'hurler. Pourquoi ce genre de chose arrive, pourquoi tu n'es pas là, pourquoi aller si loin dans la grossesse et te voir partir? je ne comprends pas... Aide moi à adoucir ma peine ma chérie, à remonter la pente, je t'aime et ça rien même pas la mort ne pourra l'empêcher. Un jour, je te rejoindrai toi et tes frères. Un jour, on se retrouvera. Et je vis en ayant cet espoir
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 13:00
[b:6124381358][color=blue:6124381358]Bjr et Douces Pensées à Ton Petit Ange ERIKA : elle veille sur Ta Famille et Toi, je sis que c difficile mais je t'offre mon soutien ! Bisous et prends bien soin de Toi, Pati ! Rita[/color:6124381358][/b:6124381358]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 18:28
[URL=http://imageshack.us][img:9568c5a8fd]http://img74.imageshack.us/img74/742/79ljdajcgs7.gif[/img:9568c5a8fd][/URL]
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 07:47
Merci Rita pour ton soutien et ce joli petit ange dans un coeur. j'espère que ça va pour toi aussi Tendres pensées à nos anges
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 16:13
ma pitchounette, je savais que j'allais devoir affronter pas mal de choses mais l'imbécilité des gens me mets vraiment en colère! Lorsque j'attendais dans la salle d'attente du médecin, une dame de l'âge de ta mamy et qui me connait depuis mon enfance m'a demandé comment j'allais. je lui ai répondu que je remontais doucement, ça sert à rien de dire aux gens qu'on est mal! Elle m'a dit que je n'avais qu'à penser à toi en tant qu'handicapée, et qu'il valait mieux que cela se passe ainsi. Sur le coup, je n'avais pas compris ce qu'elle voulait dire et je lui ai répondu que tu n'étais pas handicapée! Elle me dit non pense comme "si" ainsi tu te sentira mieux???????? Mais elle est débile ou quoi? si tu avais été handicapée, je ne me serais pas sentie mieux parce que tu était partie!! Ensuite, elle m'a demandé combien d'enfants j'avais. je lui ai répondu trois. Oooh! alors ce n'est pas si grave, c'est pas comme si tu n'en avais pas!!! C'est vraiment n'importe quoi! je lui ai répondu sèchement que ce soit le premier, le quatrième ou même encore le huitième, la perte de son enfant était la même et je suis partie. Ca valait mieux, je crois que j'aurais fini par la gifler. lundi, je suis allée chez ta tatie Manu et alors que nous étions sur le trottoir racompagnant ton zio sa chère belle-mère me cogne le bras en me disant: "regarde la femme enceinte, qu'est-ce qu'il y en a pour le moment!" MERCI cette dame avait un énorme bidou, à mon avis c'est pour bientôt tant mieux pour elle je lui souhaite un très beau bébé en pleine santé. Mais j'ai reçu un coup de poignard en plein coeur. je me suis revue 5 semaines en arrière arborant fièrement mon ventre et si heureuse à l'époque ma chérie; Tu était là, dans mon ventre bien au chaud. Deux fois que je me dis je vais sortir un peu de la maison et voir des gens et c'est deux fois où je suis confrontée à la bêtise humaine. Tout compte fait, je préfère rester à la maison. juste aller conduire ta grande soeur chez tante Evelyne pour aller à l'école, passer au cimetière te faire un petit coucou et je rentre à la maison. Au moins je n'entends rien. je t'embrasse ma pitchounette, je pense fort à toi...
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 16:54
tu as tout a fait raison moi j ai vecu une img a 18 sa et jai un enfant qui a 1 an et on me sors souvent ce nest pas grave du as deja un enfant , je trouve sa degueulasse de plus mon enfant aurai ete handicapee il avait un spina bifida plus une hydroencephalie . j ai du interrompre a grossesse a cause de cette malformation et parfois je culpabilise de ne l avoir pas garder parmis nous meme si je sais qu il aurait ete paralyse pratiquement a 100 % des jambes . les personnes sorte parfois des grosses coneries mais ils ne savent ce que sa fait de perdre un enfant . a la difference de toi mon gynecologue a vu la malfromation de bonne heure et j ai ete assez bien suivi . je te souhaite bcp de courage , je suis vraiment touchée par ton temoignage et je me dis que parfois la vie est injuste quand je vois toutes ces mamans qui souffrent come nous de la mort de leur bebe et toute celle qui font des atrocites a leur bebe je me dis que la vie est vraiment injuste bisou je suis de tout coeur avec toi
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 17:08
[quote:44873a3310="mel3052"]tu as tout a fait raison moi j ai vecu une img a 18 sa et jai un enfant qui a 1 an et on me sors souvent ce nest pas grave du as deja un enfant , je trouve sa degueulasse de plus mon enfant aurai ete handicapee il avait un spina bifida plus une hydroencephalie . j ai du interrompre a grossesse a cause de cette malformation et parfois je culpabilise de ne l avoir pas garder parmis nous meme si je sais qu il aurait ete paralyse pratiquement a 100 % des jambes . les personnes sorte parfois des grosses coneries mais ils ne savent ce que sa fait de perdre un enfant . a la difference de toi mon gynecologue a vu la malfromation de bonne heure et j ai ete assez bien suivi . je te souhaite bcp de courage , je suis vraiment touchée par ton temoignage et je me dis que parfois la vie est injuste quand je vois toutes ces mamans qui souffrent come nous de la mort de leur bebe et toute celle qui font des atrocites a leur bebe je me dis que la vie est vraiment injuste bisou je suis de tout coeur avec toi[/quote:44873a3310] Merci Mel, comme tu dis en général les personnes qui disent ce genre de conneries ne savent pas de quoi ils parlent! J'espère que ton moral va un peu mieux! J'ai appris que tu avais refait une fausse couche , je suis vraiment désolée pour toi et je pense très fort à toi. Si tu as besoin de parler je suis là.
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 17:15
[quote:f4bf196c35="pati67"][quote:f4bf196c35="mel3052"]tu as tout a fait raison moi j ai vecu une img a 18 sa et jai un enfant qui a 1 an et on me sors souvent ce nest pas grave du as deja un enfant , je trouve sa degueulasse de plus mon enfant aurai ete handicapee il avait un spina bifida plus une hydroencephalie . j ai du interrompre a grossesse a cause de cette malformation et parfois je culpabilise de ne l avoir pas garder parmis nous meme si je sais qu il aurait ete paralyse pratiquement a 100 % des jambes . les personnes sorte parfois des grosses coneries mais ils ne savent ce que sa fait de perdre un enfant . a la difference de toi mon gynecologue a vu la malfromation de bonne heure et j ai ete assez bien suivi . je te souhaite bcp de courage , je suis vraiment touchée par ton temoignage et je me dis que parfois la vie est injuste quand je vois toutes ces mamans qui souffrent come nous de la mort de leur bebe et toute celle qui font des atrocites a leur bebe je me dis que la vie est vraiment injuste bisou je suis de tout coeur avec toi[/quote:f4bf196c35] Merci Mel, comme tu dis en général les personnes qui disent ce genre de !!! ne savent pas de quoi ils parlent! J'espère que ton moral va un peu mieux! J'ai appris que tu avais refait une fausse couche , je suis vraiment désolée pour toi et je pense très fort à toi. Si tu as besoin de parler je suis là.[/quote:f4bf196c35] je vais assez bien dans l ensemble mon conjoint est la pour me soutenir bisou et merci de ton intention
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 22:06
juste un petit mot pour te dire que je compatie. Je ne suis pas très douée pour ça mas je suis très attristée par ce qui t'arrive. Je vous soughaite bon courage à toi, ton mari et tes enfants. J'envoie toutes mes pensées à ta petite Erika qui a rejoint les anges. Gaëlle
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 08:25
merci Gaëlle, Un petit mot gentil ça fait toujours du bien!
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 09:41
[quote:e78f16cf83="pati67"]Merci Rita pour ton soutien et ce joli petit ange dans un coeur. j'espère que ça va pour toi aussi Tendres pensées à nos anges[/quote:e78f16cf83] [b:e78f16cf83][color=blue:e78f16cf83]Bjr ma Belle, et de rien pour ERIKA, elle est ds mon Coeur aussi ! Par contre, je suis à C21, J1, donc Clomid et Duphaston pour le 3ème mois, je suis triste, désemparée et surtout certaine que je n'aurais plus de BEBE ! Ha comme je te comprends pour C REFLEXIONS gratuites et débiles :twisted: :evil: ! Ne les écoute pas ma Belle, mm si je sais, qu'on y pense et qd on veut s'endormir, toutes c mauvaises langues te tourmentent comme si on avait pas assez de NOS CHAGRINS : Vaut mieux qu'elles ferment leurs G...E et ns laisser Tranquilles ! Je pense bien à Toi et DOUCES PENSEES A THEO ET ERIKA : Bisous ! RITA [/color:e78f16cf83][/b:e78f16cf83]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 09:48
[URL=http://imageshack.us][img:0f08b5c7b0]http://img213.imageshack.us/img213/7126/3ygq9iq5kh3.gif[/img:0f08b5c7b0][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.