Aurevoir ma pitchounette...mon Erika (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 00:05
[quote:28a39e8ed9="celdu27"]bonne anniverssaire petite erika ainsi qua sa grande soeur une tres grande pensée tous au long de la journée[/quote:28a39e8ed9] Merci Celdu 27 Un grand mercipour ta pensée pour mes filles. Cela me touche énormément. Cela fait du bien de venir sur le fofo soulager de temps en temps son coeur car dans la vie , personne ne veut en parler. Tout le week end, j'ai eu des crises de larmes silencieuses, ça partait tout seul simplement. Tout le monde savait pourquoi je pleurait mais personne ne m'as vraiment épaulé que ce soit mon mari, mon amie ou mes garçons. On détourne les yeux un peu gêné et surtout on ne pose pas de questions!!! Seul ma fille qui a son anniversaire en même temps qu'Erika m'a prise dans ses bras. Elle avait un tel désespoir aussi au fond des yeux que nous n'avions pas besoin de parler pour nous comprendre. On voyait bien que son coeur n'était pas vraiment à la fête, chaque fois que son regard me croisait il était si triste...Pauvre petite chérie quel cadeau je lui ai fait pour son anniversaire! Enfin, c'est comme ça et on ne peut rien y faire. En tout cas merci d'avoir pensé à nous.
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 20:54
[quote:12c6576987="pati67"][quote:12c6576987="punkylovej"]bonjour pati en ce 2 septembre tt au long de la journée j'aurais une pensée énorme pour ta petite puce et pour toi je t'embrasse bien fort et un bon anniversaire a sa grande soeur bisous tt plein[/quote:12c6576987] Chère Carina, Un grand merci à toi por ton soutien. Je sais que tu n'as pas facile non plus. J'ai été forte et je crois que personne n'a vraiment deviner mon désarroi en cette journée qui de toute façon ressemblait à toutes les autres. Sauf que pour le moment c'est la rentrée et des anciens stagiaires qui m'avaient quittées en juin reviennent sans savoir que ma petite fille est morte...donc j'ai droit au "Alors, comment va le bébé?" C'est difficile de prononcer les mots fatidiques : "elle est morte à la naissance" mais la personne en face de moi est encore plus embêtée que moi. Il parait que c'est la vie... Je t'embrasse bien fort et moi aussi je pense à toi souvent. J'espère que tu m'annoncera bientôt un beau +++ sans avoir eu besoin de traitement!![/quote:12c6576987] mais de rien pati c'est tout a fait normal de se soutenir et je serais toujours là, comme tu dit je n'ai pas facile mais faut aller de l'avant mais s'est tres dure de vivre tout ça j'ai du mal chaque matin au lever ma pensée est pour ma puce jèspère l'être a nouveau mais c'est elle que j'aurais voulue avoir dans mes bras mais voila la vie n'en a pas voule comme ça ont nous a arracher a se qui nous etaient le plus cher a notre coeur. je t'embrasse bien fort a mon tour et embrasse pour moi Valérie a bientôt gros bisous
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 22:19
Oui je sais Carina, moi aussi chaque matin et chaque soir quand je me couche, je revie, inlassablement depuis un an, le dernier mois de grossesse, mes dix minutes avec elle; Ce que j'aurais dû faire!!! je crois que même si on finit par retrouver le sourire rie n'efface de notre mémoire notre ange même si on a un autre enfant. Je le sais car Alexandra m'avait remis du baume au coeur mais je ne peux m'empécher de penser à Emmanuel et Damien qui devrait fêter leur 14 ans!!! Courage ma belle et je donnerai une bise de ta part demain à Valérie
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 22:56
BBtime, Ne t'en veux surtout pas de ne pas avoir été là ce 02 septembre!!! Ce ne fut pas vraiment plus dur pour moi que les autres jours mais c'est vrai qu'avec l'anniversaire de mon autre puce le même jour c'était difficile. Mais ce fût surtout dure pour Alexandra car elle était si triste pour son anniversaire! On aurait dit qu'elle s'en voulait d'être là bien vivante et de s'amuser de ses cadeaux alors que sa soeur ne connaitrait jamais ça; Pauvre puce! Tu sais je ne viens plus très souvent sur le fofo non plus! je lis toute ces mamananges et je me dis "[i:f993179e3c]mon dieu la pauvre! Elle a vécu la même chose que moi"[/i:f993179e3c] Mais quoi leur dire? Qu'avec le temps, la douleur va s'apaiser? Qu'un jour elles retrouveront le sourire? Que leur premier éclat de rire va les culpabiliser parce qu'elles auront l'impression qu'elles n'ont plus le droit de rire? Qu'on finit par reprendre une vie plus ou moins normal? Je pleure encore ma fille, plus d'un an après elle me manque toujours autant! Je n'ai toujours pas retiré ses affaires. Tout le monde me dit que maintenant il est temps! Je sais qu'ils ont raison mais je n'y arrive pas!!! C'est plus fort que moi. La douleur s'estompe c'est vrai mais ... Je t'embrasse bien fort et pense toujours à ta petite Fadoua Hanaé. Tendres pensées à nos anges
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 09:04
comme tu dis on peut que compatir quand on a vecu la meme chose..cc'est pour ca que je laisse rarement des message au mamanges..c'est telement dur..y'a telement pas de mot, et on sait ce que c'est alors c'est sur les phrase type on peut pas leur dire ca quand on y croit pas nous meme... enfin en totu cas je t'envoi de tendre pensée pour ta princesse!j'espere qu'elle s'amuse la haut avec mon ange et tout les autres... bisou pati et surtout courage
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 00:01
[quote:855a7aad02="babystef"]comme tu dis on peut que compatir quand on a vecu la meme chose..cc'est pour ca que je laisse rarement des message au mamanges..c'est telement dur..y'a telement pas de mot, et on sait ce que c'est alors c'est sur les phrase type on peut pas leur dire ca quand on y croit pas nous meme... enfin en totu cas je t'envoi de tendre pensée pour ta princesse!j'espere qu'elle s'amuse la haut avec mon ange et tout les autres... bisou pati et surtout courage[/quote:855a7aad02] Merci ma tite Stef!! Alors ma chérie, on arrive au bout tout doucement??? Tu vas donner une petite soeur à André d'après ce que j'ai lu, génial. Je te souhaite le plus beau bébé du monde et plein plein de bonheur avec cette petite fille. Je pense beaucoup à toi surtout tant que tu étais à l'hopital. Je t'embrasse et une tendre pensée pour ton ange qui doit être très content que sa maman lui donne cette soeur qui va te donner de l'amour pour eux deux!!!!
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 00:32
[color=indigo:2fb39d7825][i:2fb39d7825]Ma chérie, J'avais envie de t'écrire quelques mots, je ne suis pas très bien pour le moment...tu aurais 14 mois et je n'arrive pas à faire mon deuil comme on dit. C'est terrible ce manque de toi que je ressent sans cesse. ta petite cousine est née il y a 6 semaines et je n'ai toujours pas été la voir. J'ai peur de m'effondrer en la voyant. :cry: Au boulot, j'ai plusieurs collègues enceinte et d'autres qui essaient d'en avoir. Mais on dirait que je suis devenue pestiférée!!! Pour certaines je ne l'ai su que bien longtemps après car on ne savait pas comment me le dire!!! quand à celles qui sont en essai, si elles en parlent , elles se taisent à mon approche!!! Je ne sait pas comment leur dire que je suis tout à fait au courant que la terre continue de tourner. Et malgré que je leur dit être super heureuse pour eux ou leur donner un conseil, elles sont génées et détournent la conversation!! C'est terrible! Pourtant je ne pleure plus et j'évite de parler de toi puisque ça met les gens mal à l'aise. Alors quoi??? Elles pensent que je vais leur porter la poisse??? Oh après tout je m'en fous...qu'elles pensent ce qu'elles veulent! :roll: Je suis stupide avec mes bêtises, je t'embrasse ma puce et je te fais un gros câlins par la pensée puisque je ne peux te tenir dans mes bras.[/i:2fb39d7825][/color:2fb39d7825]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.