Au secours!!! Fausse couche ou pas??

Discussions

Auteur
Message
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 11:42
Bonjour, je suis complètement perdue! Pour cause d'un très grand stress et d'un mal au ventre, je suis allée aux urgences vendredi soir. Ils m'ont fait des prises de sang et une écho. A l'écho, tout allait bien, j'en étais à trois semaines. Le gynéco de garde m'a prescrit une PDS samedi matin et une lundi matin. Les résultats de celle de samedi étaient de 35860, alors que ceux de lundi étaient de 30860. Je suis allée à la maternité de l'hôpital, ils n'ont rien voulu me dire. Je suis allée à la clinique, ils m'ont dit que j'allais faire une fausse couche. J'attends le verdict du gynéco de garde de l'hôpital, comme c'est lui qui m'a suivi. Au téléphone, ils m'ont dit qu'il était débordé et que c'est lui qui m'appellerait. Résultat: J'ATTENDS TOUJOURS!!!! Je n'ai pas mal au ventre, pas de perte de sang. Je ne sais plus quoi penser, je suis perdue!!!!
sabidoudou 154 messages
sabidoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 11:48
je ne veux pas te faire peur car je sais ce que c'est.. mais ton taux diminue et s'il diminue c'est que la grossesse est en train de s'arreter.... :cry: ce n'est pas une bonne nouvelle mais si tu as besoin de parler je suis la... j'en ai fait deux a 6 mois d'intervalle et ca a été tres dur... mais mon pti bout a fini par arriver!! la nature fait souvent bien les choses et bébé est surement mal formé ou mal accroché... allez courage! on pense bien a toi... :wink:
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 11:53
[quote:8158da2aef="sabidoudou"]je ne veux pas te faire peur car je sais ce que c'est.. mais ton taux diminue et s'il diminue c'est que la grossesse est en train de s'arreter.... :cry: ce n'est pas une bonne nouvelle mais si tu as besoin de parler je suis la... j'en ai fait deux a 6 mois d'intervalle et ca a été tres dur... mais mon pti bout a fini par arriver!! la nature fait souvent bien les choses et bébé est surement mal formé ou mal accroché... allez courage! on pense bien a toi... :wink:[/quote:8158da2aef] Merci de ton soutien. J'espère me tromper, mais si bébé veut partir, je tâcherai de faire le nécessaire pour retomber enceinte rapidement. Je ne resterai pas sur ce départ prématuré. Si je le perds vraiment, mon compagnon va s'en mordre les doigts, car ce sera à cause de lui. Je ne donnerai pas de détails, mais jamais je ne lui pardonnerai. Dans l'espoir que je tienne moralement, je remercie les personnes qui me soutiendront...
sabidoudou 154 messages
sabidoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 12:29
qu'est ce qui s'est passé si c'est pas indiscret? :oops: c'est surement la nature qui fait bien les choses... ne n'est peut etre pas la faute de ton ami...
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 13:07
Je suis desole de ce qui t arrive mais comme dit sabidoudou la nature fait souvent bien les choses; j ai fait aussi deux fc l annee derniere . Je ne sais pas ce qui se passe chez toi mais ne laches pas ta colere sur ton homme l epreuve est difficile vous aurez besoin d etre soude sinon ca va vous dechirer tous les deuxx pareil si tu as besoin je suis la aussi bon courage en tout cas
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 13:05
Merci pour votre soutien Sabidoudou et ninie. Je vais vous expliquer pourquoi j'en voudrais à mon compagnon si je perdais le bébé. Vendredi soir, il fêtait son départ de sa boîte, je savais qu'il allait boire beaucoup. Je me suis dit qu'il rentre mais qu'il s'endorme, et tout ira bien. Seulement, arrivé dans le quartier, il a hurlé, insulté tout le monde, menacé de se battre avec quiconque le chercherait, crié qu'il allait être papa... J'ai essayé de le calmer, il m'a insultée. Les nerfs ont pris le dessus, et je me suis effondrée en larme, et avec mal au ventre. On m'a emmenée aux urgences de l'hôpital où ils m'ont fait pleins d'examen. Entre temps, j'ai appris qu'il avait maltraité sa mère, et qu'il tournait dans l'hôpital à ma recherche et qu'il faisait un scandale dans tous les services. J'ai mis longtemps à me calmer. Entre temps il s'est excusé et s'en veut terriblement. Il ne sait pas ce qu'il lui est arrivé. Mais j'ai du mal à lui pardonner, surtout si je perds mon bébé... Je dois faire une pds samedi matin pour voir si mes béta sont en baisse ou en hausse. A midi je serai fixée: fausse couche, ou bébé en pleine forme... A l'hôpital, ils n'ont toujours pas répondu à mes inquiétudes. J'ai donc du aller à la clinique, et c'est eux qui m'ont prescrit la pds... A suivre donc...
Guest758964
1 messages
Guest758964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 16:28
Cette PDS ???
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 16:52
[quote:adafd0c4ec="Bestiole1406"]Merci pour votre soutien Sabidoudou et ninie. Je vais vous expliquer pourquoi j'en voudrais à mon compagnon si je perdais le bébé. Vendredi soir, il fêtait son départ de sa boîte, je savais qu'il allait boire beaucoup. Je me suis dit qu'il rentre mais qu'il s'endorme, et tout ira bien. Seulement, arrivé dans le quartier, il a hurlé, insulté tout le monde, menacé de se battre avec quiconque le chercherait, crié qu'il allait être papa... J'ai essayé de le calmer, il m'a insultée. Les nerfs ont pris le dessus, et je me suis effondrée en larme, et avec mal au ventre. On m'a emmenée aux urgences de l'hôpital où ils m'ont fait pleins d'examen. Entre temps, j'ai appris qu'il avait maltraité sa mère, et qu'il tournait dans l'hôpital à ma recherche et qu'il faisait un scandale dans tous les services. J'ai mis longtemps à me calmer. Entre temps il s'est excusé et s'en veut terriblement. Il ne sait pas ce qu'il lui est arrivé. Mais j'ai du mal à lui pardonner, surtout si je perds mon bébé... Je dois faire une pds samedi matin pour voir si mes béta sont en baisse ou en hausse. A midi je serai fixée: fausse couche, ou bébé en pleine forme... A l'hôpital, ils n'ont toujours pas répondu à mes inquiétudes. J'ai donc du aller à la clinique, et c'est eux qui m'ont prescrit la pds... A suivre donc...[/quote:adafd0c4ec] alors miss comment vas tu ? Que c est il passe depuis ? cOURAGE BISOUS
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 12:01
Salut les filles!! Les nouvelles sont assez bonnes: mon taux a monté jusqu'à 38151. ça signifie que bébé grandit, je suis rassurée. Je pousse un coup de gueule contre l'hôpital qui ne m'a toujours pas contactée, et un contre la sage-femme de la clinique qui m'avait annoncé une fausse couche. Un grand merci à la deuxième sage-femme qui a su m'écouter, me rassurer et me conseiller. Résultat, mon bébé s'accroche!!! Bizz les filles et merci de votre soutien...
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 14:42
c une bonne nouvelle!!!!! bonne continuation et bonne grossesse!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.