Fausse couche au 16/08, quand recommencer?

Discussions

Auteur
Message
Guest235138
2 messages
Guest235138
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 18:27
Suite à de pertes de sang anormales, on ma déclenché une fausse couche le 16/08/07(à 7 semaines de grossesse, l'embryon ne se développait plus).J'ai saigné énormément pendant la prise des médicaments (2 jours) pour tout "évacuer" puis un peu irrégulierement la semaine qui a suivi mais depuis, je n'ai plu quacun saignement. Est-ce normal? Qu'appelle t-on un retour de couche?c'est le fait d'avoir des saignements aprè quelques semaines de la FC?car je n'ai toujours pas eu mes règles ni aucun saignements.. autant avant, sa ne me genait pas mais dans ce cas, je me dis qu'il doit y avoir un pb??!!!.. J'ai vu dans le forum que certaines parlaient de DPA...qu'est ce que c'est exactement? Quand pensez-vous que je puisse recommencer?? Toutes ces questions "m'obsedent" depuis un moment. Merci d'avance pour vos réponses. Mél.
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 15:31
salut melanie g fait une FC la semaine derniéres trés précose g t a 4 SA + 5 jours les RDC c les retour des rrr DPA c'est date prévue d'accouchement tes RDC peuvent arriver 4 a 5 semaines aprés les saignement due a ton déclenchement de FC et pour ce qui concernne le retour des essaie bb et bien tous les médecins te diront d'attendre 1 ou 2 cycles pour rprendre les essaie moi en ce qui me concerne je ne vais pas attendre car suivant les femmes aprés une FC soit on est infertile pendant 9 semaines soit on est super féconde donc pour moi ce soir y va avoir du sport :wink: bon courage a toi je sais que c pas facile fo faire son deuil avant de reprendre les essaie bb mais si tu as besoins de parler le forum est la pour toi bises
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2007 à 10:05
moi j'ai eu mon retour de couche au bout de 4 semaine et mon gyneco m'avait dit au bout de 6 a 10 semaines donc ne t'inquiète pas! après ma 1er fc j'etait retomber enceinte avant mon rdc mais malheuresement mno petit bout avait une malformation donc j'ai pas pu le garder (5mois) donc j'ai accoucher le 31 juillet de mon petit ange et j'ai eu mon retour de couche le 27 aout. j'attend tout les resultat des examens et je remet sa des que je peut!
Guest302938
127 messages
Guest302938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 16:34
Bonjour ^pour le délai d'attente avant de recommencer c'est 2 mois pour être sûr qu'il ne reste plus rien et que tout soit propre à l'intérieur pour un nouveau bébé. ne t'inquiète pas pour tes règles après mon curetage j'ai signé pendant 3 semaines, le mois suivant tout se remets en place. Et tes règles reviendront normalement
Guest352381
50 messages
Guest352381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 15:16
salut mélanie, j'ai fait aussi une fc le 22/08 et on me donnais les médicaments le 27/08 afin de nettoyer mon uterus. J'ai saigner pendant 2 semianes et demi et depuis le 12/08 plus rien. J'attends la visite chez le gygy le 03/10 pour vérifier si tout est ok. et nous pourrons enfin recommencer. Il m'avait dit d'attendre un bon mois et demi avant de réessayer. Donc prends patience, c'est pas évident. as tu déjà des enfants ? courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.