FC+ Prise Cerazett + retour des regles ??? ou Bebe

Discussions

Auteur
Message
Guest118033
42 messages
Guest118033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 14:31
Bonjour a toutes voila ou je peux retrouver un peu de réconfort j'ai fait une fausse couche au mois d'avril ou il a fallu faire un curtage. je n'ai pris que pendant le mois de juillet et les 10 premiers jours du mois d'aout la pillule Cerazette en sachant que je n'ai pas été régulière dans les prises. donc plus de contraception depuis le 13 aout !!! mes questions : combien de temps faut il attendre le retour des mes rrr sachant que je n'ai pris que peu de temps la pillule , OU suis je enceinte ? car douleur a la poitrine Merci a celles qui voudront bien me répondre biz
sabidoudou 154 messages
sabidoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 15:06
fais un test de grossesse tu sera fixé! :wink:
Guest118033
42 messages
Guest118033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 17:26
[quote:e6251fd3bb="sabidoudou"]fais un test de grossesse tu sera fixé! :wink:[/quote:e6251fd3bb] salut sabidoudou j'ai fait un test pipi qui s'est avéré négatif est-ce peut etre trop tot ?? BIZ
sabidoudou 154 messages
sabidoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 21:01
je sais pas trop... tu peux en refaire un pour être sure ou sinon appel ta gyneco elle pourra mieux que moi répondre a tes interrogations et si tu a des doutes tu fera une prise de sang qui elle t'en dira plus! :wink: bon courage biz
Guest118033
42 messages
Guest118033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 10:19
[quote:3d927195ca="sabidoudou"]je sais pas trop... tu peux en refaire un pour être sure ou sinon appel ta gyneco elle pourra mieux que moi répondre a tes interrogations et si tu a des doutes tu fera une prise de sang qui elle t'en dira plus! :wink: bon courage biz[/quote:3d927195ca] Merci a toi sabidoudou je te tiens au courant dès k j'en serais plus. bisous
sabidoudou 154 messages
sabidoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 17:13
pas de soucis! bon courage...! :wink:
Guest118033
42 messages
Guest118033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 19:22
[quote:0362e72d30="sabidoudou"]pas de soucis! bon courage...! :wink:[/quote:0362e72d30] salut sabidoudou tjrs rien... et mamelon sensible ainsi que les côtés. j'ai peur de refaire un test de trouille qu'il soit négatif de toute facon, j'ai RDV avec gygy jeudi prochain donc la je serais fixé si il n'y a tjrs rien bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.