Vivement le rdc!!!!!!!!!!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 23:01
alors mes rrr sont prévue pour le 2 octobre et chipec ne t'inquiéte pas je ne me fait pas tro d'ulusions et oui kelke fois mal aux reins! crote lachrousse c'était quoi cette poche de sang et la tu saigne encore? bienvenue tarama et sache que moi aussi le gygy na rien vue je je me demande si je suis pas de nouveau enceinte? enfin verdict dans 1 a 2 semaines bonne nuit les filles et chipec bon séjour si tu reviens pas nous voir d'ici là :wink:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
chipec1 67 messages
chipec1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 19:04
salut les filles alors lachrousse , ou en es tu? ne rate pas ton rdv vendredi , il faut voir si tu ne fais pas une infection quand meme, tu as un peu de fievre? tu t'es reposee valie? pour moi toujours les preparatifs pour gerer au mieux les gamins et le programme bisous a toutes
Tatar 6 messages
Tatar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 19:24
Bonjour les filles! Je peut me joindre a vous? J ai fait ma première fc gne la semaine passée le 20 sept 07. Ca ma complétement secouée! La je saigne encore en tout petit peu. J éspère vite retomber enceinte. Pour ma puce j étais tombée enceinte en 1,5 an avec traitement, est la pour ma fc je suis tombée enceinte au 2 ème cycle. Voila en gros pour moi. Bisous... A oui je vient de suisse moi est j ai une fille de bientot 2 an. 23.11.2005
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 21:26
salut! bienvenue tata r bien sur que tu peux te joindre a nous tu sais ce fofo c une grande familles! et bien tu sai moi g pas attendue pour reprendre les essaies aprés ma FC g saignée 5 jours et ensuite g repris les TP en faite g compter comme pour des rrr 14 jours a partir des 1ére rrr mais je n'ai pas de dificultée pour concevoir pour ma 1ére grossesse je n'est mis que 2 mois pour tombée enceinte donc et la je ne veux pas m'avancer car j'ai peur dêtre deçue mais je pensse ke ça a marcher le peti bb que g perdue ya 3 semaine est peut être revenue verdict dans 15 jours au plus ! chipec non pas trop reposer toujours trés fatiguée surtout en fin de journée et en début d'aprem et les seins énorme mais comme ma dit une fille du forum vue que ma FC est jeune mon corp peu me jouer des tour donc affaire a suivre.. bonne nuit!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
chipec1 67 messages
chipec1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 05:42
[quote:c50908eb5b="valie23"]salut! bienvenue tata r bien sur que tu peux te joindre a nous tu sais ce fofo c une grande familles! et bien tu sai moi g pas attendue pour reprendre les essaies aprés ma FC g saignée 5 jours et ensuite g repris les TP en faite g compter comme pour des rrr 14 jours a partir des 1ére rrr mais je n'ai pas de dificultée pour concevoir pour ma 1ére grossesse je n'est mis que 2 mois pour tombée enceinte donc et la je ne veux pas m'avancer car j'ai peur dêtre deçue mais je pensse ke ça a marcher le peti bb que g perdue ya 3 semaine est peut être revenue verdict dans 15 jours au plus ! chipec non pas trop reposer toujours trés fatiguée surtout en fin de journée et en début d'aprem et les seins énorme mais comme ma dit une fille du forum vue que ma FC est jeune mon corp peu me jouer des tour donc affaire a suivre.. bonne nuit![/quote:c50908eb5b] salut valie effectivement les seins enormes ça cache quelque chose les douleurs peuvent etre somatiques , mais quand on rentre plus dans son soutif c'est autre chose!!!! plus de clope ni de d'alcool!! j(espere que c'est vraiment ça ce serait genial bisous , bonne journee
Tatar 6 messages
Tatar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 08:31
On a repris aussi les tp. Ca fait du bien. J ai comme un présentiment que je vais vite retomber enceinte. J éspère que c est vrais! Ma gygy m a dit que je peut ovuler 14 j après ma fc. Valie23 tu nous annonce un beau +++ dans 2 semaine hein :wink: ??? Ca va nous motivée a fond ca! Courage a toute est bisous..... :P
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 15:08
[quote:da4c73ffaa="Tata r"]On a repris aussi les tp. Ca fait du bien. J ai comme un présentiment que je vais vite retomber enceinte. J éspère que c est vrais! Ma gygy m a dit que je peut ovuler 14 j après ma fc. Valie23 tu nous annonce un beau +++ dans 2 semaine hein :wink: ??? Ca va nous motivée a fond ca! Courage a toute est bisous..... :P[/quote:da4c73ffaa] oui tu peux totalement ovuler apres moi a mon fils aymeric qui a 11 mois aujourd hui j ai fait une fausse couche le 23.01 et le 06.02 j etais enceinte d aymeric il est ne le 1 er novembre et il est en pleine sante . donc je te confirme que c est vrai bisou et bon courage
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 16:32
[quote:2e5c2fd90d="chipec1"][quote:2e5c2fd90d="valie23"]salut! bienvenue tata r bien sur que tu peux te joindre a nous tu sais ce fofo c une grande familles! et bien tu sai moi g pas attendue pour reprendre les essaies aprés ma FC g saignée 5 jours et ensuite g repris les TP en faite g compter comme pour des rrr 14 jours a partir des 1ére rrr mais je n'ai pas de dificultée pour concevoir pour ma 1ére grossesse je n'est mis que 2 mois pour tombée enceinte donc et la je ne veux pas m'avancer car j'ai peur dêtre deçue mais je pensse ke ça a marcher le peti bb que g perdue ya 3 semaine est peut être revenue verdict dans 15 jours au plus ! chipec non pas trop reposer toujours trés fatiguée surtout en fin de journée et en début d'aprem et les seins énorme mais comme ma dit une fille du forum vue que ma FC est jeune mon corp peu me jouer des tour donc affaire a suivre.. bonne nuit![/quote:2e5c2fd90d] salut valie effectivement les seins enormes ça cache quelque chose les douleurs peuvent etre somatiques , mais quand on rentre plus dans son soutif c'est autre chose!!!! plus de clope ni de d'alcool!! j(espere que c'est vraiment ça ce serait genial bisous , bonne journee[/quote:2e5c2fd90d] t'inquiete je ne fume pas et l'alcool depuis ma FC j'e boie plus comme ça sur que c pas ça!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 16:34
[quote:6d65cf3c5c="mel3052"][quote:6d65cf3c5c="Tata r"]On a repris aussi les tp. Ca fait du bien. J ai comme un présentiment que je vais vite retomber enceinte. J éspère que c est vrais! Ma gygy m a dit que je peut ovuler 14 j après ma fc. Valie23 tu nous annonce un beau +++ dans 2 semaine hein :wink: ??? Ca va nous motivée a fond ca! Courage a toute est bisous..... :P[/quote:6d65cf3c5c] oui tu peux totalement ovuler apres moi a mon fils aymeric qui a 11 mois aujourd hui j ai fait une fausse couche le 23.01 et le 06.02 j etais enceinte d aymeric il est ne le 1 er novembre et il est en pleine sante . donc je te confirme que c est vrai bisou et bon courage[/quote:6d65cf3c5c] salut mel dit moi c'était quoi tes symptomes quand tu était enceinte d'aymeric?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 19:32
[quote:d752a2f9ad="valie23"][quote:d752a2f9ad="mel3052"][quote:d752a2f9ad="Tata r"]On a repris aussi les tp. Ca fait du bien. J ai comme un présentiment que je vais vite retomber enceinte. J éspère que c est vrais! Ma gygy m a dit que je peut ovuler 14 j après ma fc. Valie23 tu nous annonce un beau +++ dans 2 semaine hein :wink: ??? Ca va nous motivée a fond ca! Courage a toute est bisous..... :P[/quote:d752a2f9ad] oui tu peux totalement ovuler apres moi a mon fils aymeric qui a 11 mois aujourd hui j ai fait une fausse couche le 23.01 et le 06.02 j etais enceinte d aymeric il est ne le 1 er novembre et il est en pleine sante . donc je te confirme que c est vrai bisou et bon courage[/quote:d752a2f9ad] salut mel dit moi c'était quoi tes symptomes quand tu était enceinte d'aymeric?[/quote:d752a2f9ad] quand j etais enceinte d aymeric je l ai resenti , j ai eu bcp la nausee et j etais fatiguee . a ma seconde grossesse je l ai resenti encore mais legerement nauseeuse et fatiguer . par contre j avais bcp de tiraillements en bas du ventre dans mes deux grossesse comme des douleurs de regle une semaine avant les presumer regles que je n ai pas eu . moi j ai eu une img il y a 28 jours et j ai quelques symptomes donc je verrai bien si j ai un +++ sinon je tombe tres facilement enceinte a mes deux grossesse je suis tomber aussitot enceinte 14 j apres arret de pillule . de plus je suis deja tomber enceinte avec pillule voila bisou et bon courage en esperant un +++ pour toi aussi
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 11:32
BON WEEK END LES FILLES§[img:ae8c78825b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/V_SMIL%7E1.GIF[/img:ae8c78825b][img:ae8c78825b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/soleil5.gif[/img:ae8c78825b]
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
lachrousse 103 messages
lachrousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 19:12
[quote:2e6a3aade6="chipec1"]salut les filles alors lachrousse , ou en es tu? ne rate pas ton rdv vendredi , il faut voir si tu ne fais pas une infection quand meme, tu as un peu de fievre? tu t'es reposee valie? pour moi toujours les preparatifs pour gerer au mieux les gamins et le programme bisous a toutes[/quote:2e6a3aade6] Salut les filles, la gygy (de ville) m'a fait une echo et il y a encore une poche... donc elle m'a dit d'aller directement à la maternité pour savoir s'il faut faire un curetage ou pas... il est temps au bout d'un mois et demi ! donc direction la maternité, verdict : il y a encore des debris qui ne partent pas... donc curetage mardi ! j'aimerai savoir un peu comment ça se passe pour celles qui l'ont déjà vecues ? est-ce que l'on a mal qd on se reveille ? ou ressent-on quelque chose ? help me please... je suis perdue, j'ai pas pu poser trop de questions il avait un accouchement en urgence... Merci de me donner des eclaircissements :wink:
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2007 à 20:30
[quote:c89d4bc715="lachrousse"][quote:c89d4bc715="chipec1"]salut les filles alors lachrousse , ou en es tu? ne rate pas ton rdv vendredi , il faut voir si tu ne fais pas une infection quand meme, tu as un peu de fievre? tu t'es reposee valie? pour moi toujours les preparatifs pour gerer au mieux les gamins et le programme bisous a toutes[/quote:c89d4bc715] Salut les filles, la gygy (de ville) m'a fait une echo et il y a encore une poche... donc elle m'a dit d'aller directement à la maternité pour savoir s'il faut faire un curetage ou pas... il est temps au bout d'un mois et demi ! donc direction la maternité, verdict : il y a encore des debris qui ne partent pas... donc curetage mardi ! j'aimerai savoir un peu comment ça se passe pour celles qui l'ont déjà vecues ? est-ce que l'on a mal qd on se reveille ? ou ressent-on quelque chose ? help me please... je suis perdue, j'ai pas pu poser trop de questions il avait un accouchement en urgence... Merci de me donner des eclaircissements :wink:[/quote:c89d4bc715] salut moi j ai subi une aspiration curetage aussitot apres mon img j etais sous peridurale ils m ont mise aux bloc j etais allonger les jambes ecartees desoler des detail et ils m on tt enlever puis je suis allees dans une salle de reveille . je n ai pas eu mal apres ni pendant voila pour quelques details
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2007 à 21:51
salut! bon je crois que mel va avoir un truc a nous annoncer?!! sinon lachrousse bon courage je connais personne qui est vécus ça donc je peux pas t'aider mais sache que mardi je penserais a toi comme tu sera que tu n'est pas ttes seule tu passe a kel heure mardi?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
chipec1 67 messages
chipec1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 05:16
[quote:3c48d000fe="lachrousse"][quote:3c48d000fe="chipec1"]salut les filles alors lachrousse , ou en es tu? ne rate pas ton rdv vendredi , il faut voir si tu ne fais pas une infection quand meme, tu as un peu de fievre? tu t'es reposee valie? pour moi toujours les preparatifs pour gerer au mieux les gamins et le programme bisous a toutes[/quote:3c48d000fe] Salut les filles, la gygy (de ville) m'a fait une echo et il y a encore une poche... donc elle m'a dit d'aller directement à la maternité pour savoir s'il faut faire un curetage ou pas... il est temps au bout d'un mois et demi ! donc direction la maternité, verdict : il y a encore des debris qui ne partent pas... donc curetage mardi ! j'aimerai savoir un peu comment ça se passe pour celles qui l'ont déjà vecues ? est-ce que l'on a mal qd on se reveille ? ou ressent-on quelque chose ? help me please... je suis perdue, j'ai pas pu poser trop de questions il avait un accouchement en urgence... Merci de me donner des eclaircissements :wink:[/quote:3c48d000fe] salut lachrousse je suis vraiment desolee pour toi je n'ai pas eu de curetage mais j'y ai assiste ça ne fait pas mal du tout, mais tu auras l'impression d'avoir envie de faire pipi tout le temps pendant quelques jours apres l'ntervention, ce sera normal evites serieusement les rapports sexuels pendant une semaine, pour laisser le temps a la flore de se regenerer ton taux de bhcg va chuter d'un coup et tu purras recommencer un autre cycle certains gygy preconisent 1 mois d '1 pilule speciale apres pour aider a la cicatrisation, tu verras si on te la propose, ce n'est pas obligatoire , mais c'est bien ta gygy a ete inconsciente de te laisser avec des saignements depuis si longtemps, tu aurai pu faire une grave infection et te rendre sterile!!!!! changes de gygy!!! je pense bien fort a toi je ne serai pas la de la semaine, je te souhaite beaucoup de courage, tout va bien se passer, c'est la derniere ligne droite puis tout rentrera dans l'ordre tres vite ensuite bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.