Vivement le rdc!!!!!!!!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 16:50
[quote:f16e3b5ba7="chipec1"]salut les filles toujours pas de rdc mais test ovu enfin positif aujourd'hui!!!!! je desesperais j'ai eu 4 jrs de glaires filantes! bref gros tp au moment de la sieste et sans doute ce soir pres un petit resto car on est en train de fixer une date pour le mariage en avril prochain j'espere que ton ovu ne va pas tarder valie lachrousse , tiens nous au courant pour le gygy en esperant que tu puisses reprendre les essais ensuite je suis soulagee de voir que je reprends un cyccle ça avait ete tres galere apres ma 1ere fc pourma semaine avec les ado , mes regles ( si elles viennent) seront la en fin de semaine, donc pas trop d'angoisse de perdre beaucoup de sang en etant pas tres a l'aise...... bisous a toutes les 2, et aux nouvelles!!!!![/quote:f16e3b5ba7] salut chipec! et bien ovu + aparament mercredi dernier g fait un tes d'ovu je suis trop curieuse le hic c comme dit lachrousse j'aurais peu être due attendre le verdict de gygy mais je le voie demain a 11H donc on vera ce qui va me dire mais je pense que tous est partie car pas mal au ventre on vera bien demain! bisous a toi et félicitation pour ton futur marriage moi on ne ma toujours rien demander :cry: mais on est pacsées donc moins précer de ce marier et puis faut un peu d'argent pour ce marier et nous vue que je bosse pas on en a pas trop et puis je croi qu'on ce marira que lorsque bb2 sera là comme sa il veront leur papa et maman se marié ! lachrousse je pense que c'est normal de saigner autant aprés une fausse couche mais que ta dit ton gygy?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 16:56
[quote:2146951871="sarah59"]moi j'ovule pas en temp et en heure donc je peut pas dire. j'avais des cycles très irregulier[/quote:2146951871] achette un test d'ovu comme ça tu vera quand t'ovule!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
chipec1 67 messages
chipec1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 17:23
[quote:f2a6dc3817="lachrousse"][quote:f2a6dc3817="chipec1"]salut les filles toujours pas de rdc mais test ovu enfin positif aujourd'hui!!!!! je desesperais j'ai eu 4 jrs de glaires filantes! bref gros tp au moment de la sieste et sans doute ce soir pres un petit resto car on est en train de fixer une date pour le mariage en avril prochain j'espere que ton ovu ne va pas tarder valie lachrousse , tiens nous au courant pour le gygy en esperant que tu puisses reprendre les essais ensuite je suis soulagee de voir que je reprends un cyccle ça avait ete tres galere apres ma 1ere fc pourma semaine avec les ado , mes regles ( si elles viennent) seront la en fin de semaine, donc pas trop d'angoisse de perdre beaucoup de sang en etant pas tres a l'aise...... bisous a toutes les 2, et aux nouvelles!!!!![/quote:f2a6dc3817] C'est super ça, allez au boulot :wink: Moi j'ai toujours des saignements depuis de 12/09, et ça ne diminue pas, ça fait long pour des règles... c'est normal que 4 semaines apres une fausse couche, je perdre autant de sang pendant autant de jours ??? Merci de votre aide les filles...[/quote:f2a6dc3817] salut je ne veux pas etre alarmante mais je ne trouve pas normal du tout que tu ais un rdc aussi long tu as des regles aussi longues d'habitude? mon rdc pour ma derniere fc a ete abondant mais n'a dure que 6 jrs il vaudrait mieux que tu vois quelqu'un tiens nous au courant bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 17:32
et dit chipec sa fait que 3 jours de plus que toi les femmes sont différente mais c vrai faut être prudente vos mieux que tu aille voir ton médecin traitant lachrousse il te dira si tu na pas vue ton gygy mais dis moi g vue que tu le voie le 28 septembre c tard moi g fait ma FC le 5 septembre et je le voie demain même avant mon RDC présumer!! :shock: ça fait tard je trouve il pouvez pas te voir avant une FC c concequant quand même c pas rien!! :?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
lachrousse 103 messages
lachrousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 20:21
[quote:48921d826f="valie23"]et dit chipec sa fait que 3 jours de plus que toi les femmes sont différente mais c vrai faut être prudente vos mieux que tu aille voir ton médecin traitant lachrousse il te dira si tu na pas vue ton gygy mais dis moi g vue que tu le voie le 28 septembre c tard moi g fait ma FC le 5 septembre et je le voie demain même avant mon RDC présumer!! :shock: ça fait tard je trouve il pouvez pas te voir avant une FC c concequant quand même c pas rien!! :?[/quote:48921d826f] La gygy voulait que je la voit apres mon rdc, car elle dit que les regles permettent de terminer de "nettoyer", donc qu'il fallait les attendre avant de faire l'echo de controle, sans savoir quand est-ce que je l'aurai, j'ai pris rdv fin de mois, je l'ai appelé hier elle m'a dit effectivement que ce n'était pas normal... donc que si ça n'allait pas mieux lundi il fallait que je la rapelle, mais je n'ai pas mal... c'est + chiant qu'autre chose... aujourd'hui j'ai eu l'impression que ça diminuait, on verra d'ici lundi, En tout cas merci bcp de tous vos commentaires et de votre aide, je vous tiens au courant :wink: bizzz
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2007 à 21:40
salut! alors comment ça va ce soir moi trés bien car depuis mon RDV chez gygy tout est ok donc lachrousse nos gygy doivent pas avoir fait les mêmes étude car moi il ma dit que 1 quand on fesait une FC on attender pas des RDC mes tous simplement c rrrr donc ce que tu as c tes rrr et qu'ell dure un peu plus longtemps et que pour les essais on était pas obliger d'attendre enfin pour moi vue que tous est bien partie et que mon col et mon utérus sont ok il ma même prescrit de l'acide follique pour que les essaie ce passe bien voilà je suis trop contente alors avec un peu de chance et si mes calcule sont juste g due ovuler le 19 septembre et comme g fait calinou avec zom le 18 :shock: peut être que dame nature aura fait le reste mais mieux que la derniére fois faut que celui la s'accroche si il y a celui la bien sur! aller bonne soirée et on se tient au courant sinon chipec toi tes rrr elles sont arrivée ou pas?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
chipec1 67 messages
chipec1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 06:59
salut les filles depuis mon ovu, rien de special , je pense que mes rrr seront la le 5oct par contre j'ai mal aux reins et du coup je ne dors pas tres bien je suis contente que tu puisses recommencer tes essais valie, j'espere que tu auras une belle surprise d'ici 15jrs, mon gygy ne veut pas me donner d'acide follique, il est de la vieille ecole, tu prends quoi et a quel dosage? alors lachrousse , tu as toujours tes rrrr? je trouve aussi que ce n'est pas tres serieux que ton gygy ne t'ait pas vu apres la fc, en tout cas, si les saignements persistent tu devrais aller le voir quand meme et lui demander des vitamines et un petit bilan sanguin , sinon tu vas etre sur les rotules et l'approche de l'hivers c'est pas bon au fait , il fait froid chez vous?, a la reunion , on amorce tout juste l'ete, j'ai pris mon premier bain samedi dernier, c'etait frais mais tres supportable gros bisous a touts les 2 et bon dimanche
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2007 à 11:04
salut chipec! pour l'acide follique c'est du 0.4mg mais je crois que tu peux l'avoir sans ordonance demande au pharmacien ! sinon ici c'est le début de l'automne donc au niveau T° c pas le top hier il a plue tt la journée d'ailleur même cet été chez nous ça a étais pourrie on c gelée a par 2 ou 3 jours par ci par là de beau temps mais ça na pas durer et maintenant l'automne bref une anée ou dame nature aura fait des siennes bon dimanche a toi et protége toi du soleil car ça tape je me souviens avoir utiliser mon tube de créme qui a fait 3 jours quand je suis aller en guadeloupe et je te raconte pas les coups de soleils remarque la peau des métropolitains n'a pas l'abitude du soleil des îles! bizou
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 15:16
salut les filles alors vous en éte ou? ça va aujourd'hui lachrousse tu saigne toujours?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
lachrousse 103 messages
lachrousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 21:08
[quote:a787d1b4bb="valie23"]salut les filles alors vous en éte ou? ça va aujourd'hui lachrousse tu saigne toujours?[/quote:a787d1b4bb] Non ça s'est arrêté, donc rdv chez gygy vendredi pour echo de controle et examens, j'espere pouvoir reprendre les essais en octobre... je vous tiens au courant, bizzz
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 16:25
hello! alors comment ça va aujourd'8? moi bien super fatiguée mais dorian a fait une autre dents et na pas bien dormie la nuit derniére donc crever a moins que g un petit clandestin dans mon corp g les seins tendues depuis kelke jours mais je sais que ça veut rien dire donc verdict dans 1 semaine [color=blue:9cdaa94bdc]chipec[/color:9cdaa94bdc] tes a la plage ou koi onte voie plus ? [color=red:9cdaa94bdc]lachrousse[/color:9cdaa94bdc] n'oublie pas TP a font pour un ++ en octobre!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 17:20
Salut les filles, Je me joins à vous dans ce post...! Je suis en plein C1, J27... J ai vu gygy aujourd hui qui m a fait une écho endo pour voir si tout allait bien... Il m a donné le feu vert, tout va bien... Sauf que mon +++ ne sera pas pour ce mois ci, car à l écho y avait rien du tout ! Je fonde tous mes espoirs pour C2. Je vais investir dans les test d'ovu. Bisous à toutes les filles, et à toutes un beau +++ pour bientôt !
chipec1 67 messages
chipec1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 17:51
salut les filles desolee mais je suis surchargee de travail, j'etais a une conference sur le suicide des ados aujourd'hui et je pars en sejour therapeutique une semiane a partir de lundi pour moi tout va bien , toujours mal aux reins par moment, je vais en parler au toubib demain , je dois le voir pour le certificat prenuptial de mariage tu attends tes regles pour quand valie? tu dois etre soulagee de ne plus saigner lachrousse, repose toi bien , histoire de recuperer bienvenue tamara, je n'ai pas compris si tu as fait un cycle ou ce mois ci desolee je suis completement crevee et je dois lire 3fois un truc pour le comprendre a moitie bisous a toutes
chipec1 67 messages
chipec1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 17:58
[quote:b1587e2f6d="valie23"]hello! alors comment ça va aujourd'8? moi bien super fatiguée mais dorian a fait une autre dents et na pas bien dormie la nuit derniére donc crever a moins que g un petit clandestin dans mon corp g les seins tendues depuis kelke jours mais je sais que ça veut rien dire donc verdict dans 1 semaine [color=blue:b1587e2f6d]chipec[/color:b1587e2f6d] tes a la plage ou koi onte voie plus ? [color=red:b1587e2f6d]lachrousse[/color:b1587e2f6d] n'oublie pas TP a font pour un ++ en octobre![/quote:b1587e2f6d] t'as mal aux reins toi? fais un bisou a dorian pour moi, les bb je les mangerais tout cru!!!!! apres ma 1ere fc, j'avais tous les symptomes de grossesse juste avt mon rdc, parfois notre corps veut faire plaisir a notre cerveau.... j'espere sincerement que tu auras une bonne nouvelle la semaine prochaine mais reste prudente c'est tellement dur d'etre deçue bisous
lachrousse 103 messages
lachrousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 20:34
[quote:b733222dfc="chipec1"]salut les filles desolee mais je suis surchargee de travail, j'etais a une conference sur le suicide des ados aujourd'hui et je pars en sejour therapeutique une semiane a partir de lundi pour moi tout va bien , toujours mal aux reins par moment, je vais en parler au toubib demain , je dois le voir pour le certificat prenuptial de mariage tu attends tes regles pour quand valie? tu dois etre soulagee de ne plus saigner lachrousse, repose toi bien , histoire de recuperer bienvenue tamara, je n'ai pas compris si tu as fait un cycle ou ce mois ci desolee je suis completement crevee et je dois lire 3fois un truc pour le comprendre a moitie bisous a toutes[/quote:b733222dfc] j'ai parlé trop vite ! ! ! ce matin j'ai perdu une grosse poche remplie de sang... je suppose que tout n'était pas parti en août.... j'espere être tranquille maintenant ! j'en ai ras le bol :twisted: Allez aux nouvelles ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.