Vivement le rdc!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
chipec1 67 messages
chipec1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 15:21
salut les filles j'ai fait une 2eme fc il y a 1 mois et j'attends mon rdc je suis sure qu'il y en a malheureusement d'autres et l'on pourrait se soutenir et echanger des infos, ce qui nous permettrait de nous rassurer les unes les autres je suis confrontee a beaucoup d'indifference et c'est difficile de dire qu'en ce moment ce qui m'inquiete le plus , c'est la date d'arrivee de mes regles, que ma libido est bof bof, que je me sens bizarre et irritable... je suis sure qu'on pourrait passer des moments sympas sans tabou, (des que je parle de ma fc , mon entourage est gene et passe a autre chose ) n'hesitez a vous joindre a moi!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 21:48
salut! je viens de faire une FC , c'est ma 1ere et quand tu dit que ça fait 1 mois que tu attend tes rrrr je trouve ça long! moi j'ai trop envie de retombée enceinte et je sais pas si je pourrais atendre autant de temps car je sais que les RDC peuvent arrivées entre 15 jours a 4 semaines mais je croix que je vais reprendre les essaie sans attendre les rdc même si je sais qu'il y a peux d'espoir car on ma dit qu'on pouvait être infertile jusqu'a 9 semaines ou alors le contraire ça dépend des femmes ! en tous cas c'est dommage que ton entourage ne veuille pas en parler c'est peut être qu'ils ont peur de te rendre malheureuse si il en parle a toi de leur dire qu'ils peuve en parler et qu'au contraire toi tu veux en parler! a bientot et j'espére qu'on auras des ++ bientot c'est tes 1er essaie bb ou tu en a déja des bb?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
chipec1 67 messages
chipec1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 05:27
[quote:dd436d887a="valie23"]salut! je viens de faire une FC , c'est ma 1ere et quand tu dit que ça fait 1 mois que tu attend tes rrrr je trouve ça long! moi j'ai trop envie de retombée enceinte et je sais pas si je pourrais atendre autant de temps car je sais que les RDC peuvent arrivées entre 15 jours a 4 semaines mais je croix que je vais reprendre les essaie sans attendre les rdc même si je sais qu'il y a peux d'espoir car on ma dit qu'on pouvait être infertile jusqu'a 9 semaines ou alors le contraire ça dépend des femmes ! en tous cas c'est dommage que ton entourage ne veuille pas en parler c'est peut être qu'ils ont peur de te rendre malheureuse si il en parle a toi de leur dire qu'ils peuve en parler et qu'au contraire toi tu veux en parler! a bientot et j'espére qu'on auras des ++ bientot c'est tes 1er essaie bb ou tu en a déja des bb?[/quote:dd436d887a] salut valie je suis desolee pour ta fc, et effectivement le rdc peut etre long a venir pour ma 1ere fc, en 3 semaines c'etait fait, mais la les choses semblent s'eterniser, j'ai plutot l'impression que je vais pas tarder a ovuler pour ma famille, je vis tres loin, je suis a la reunion, alors nos contacts sont telephoniques, et ça ne vaut pas un bon face a face sinon je suis en attente de mon 1er bb et j'espere que je vais enfin y arriver tu as raison d'essayer tout de suite, moi j'avais laisse passe du temps sur les conseils de mon gygy et j'en suis a ma 2eme fc quand meme bon courage , bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 11:18
salut chipec! la réunion et bien tu es loin en effet mais qu'elle belle îles enfin pour ce qui montre a la télé , je suis aller eb guadeloupe je supose que les plages a la réunion sont aussi belle que là bas! 2 FC ma pauvre je suis avec toi de tous coeur surtout quand c bb1 moi c bb2 donc heureusement que g mon fils de 13 mois qui m'occupe comme ça j'évite dy pensée et puis la vie continue peut être que pour les bb qu'on a peur pour eux ça na pas marcher les autres qui viendront vont s'accrocher! en tous cas je suis heureuse de t'avoir rencontrer tu es a la réunion car tu y bosse ou c'est ton homme qui y travaille ? tu es réunionnaise? je te pose ttes c'est question c'est pour mieux te connaitre moi je ne travaille pas mon homme est analyste programmeur et Dorian est né le 7 aout 2006 on habite en creuse voila bises a toi et fait comme moi n'attend pas tes retour de couche pour faire des calins si ça doit arriver le bb arrivera sinon ça sera pour plus tard! :wink:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 10:25
coucou, moi après ma 1er fc je suis retomber enceinte avant mon retour de couche. bon j'ai du subir une img car ses reins ne fonctionner pas a 19sa et j'ai eu mon retour de couche 3-4 semaine après mon accouchement.
lachrousse 103 messages
lachrousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 19:39
[quote:002d446ae1="chipec1"]salut les filles j'ai fait une 2eme fc il y a 1 mois et j'attends mon rdc je suis sure qu'il y en a malheureusement d'autres et l'on pourrait se soutenir et echanger des infos, ce qui nous permettrait de nous rassurer les unes les autres je suis confrontee a beaucoup d'indifference et c'est difficile de dire qu'en ce moment ce qui m'inquiete le plus , c'est la date d'arrivee de mes regles, que ma libido est bof bof, que je me sens bizarre et irritable... je suis sure qu'on pourrait passer des moments sympas sans tabou, (des que je parle de ma fc , mon entourage est gene et passe a autre chose ) n'hesitez a vous joindre a moi![/quote:002d446ae1] Bonjour chipec, j'ai de nouveau des saignements depuis hier, je pense que c'est mon retour de couche... ça ferait 4 semaines apres le jour où je pense avoir tout "évacué", désolée des termes... je ne vois pas quoi employer d'autre. et j'ai rdv chez gygy le 28/09, car elle m'avait dit, venait me revoir apres vos regles pour faire une echo ainsi on verifiera que tout est bien parti, et apres vous pourrez reprendre les essais :wink: Et toi ça en est où ? Biz et on continue de se tenir au courant :D
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 14:59
salut! et bien moi aujourd'hui mal a un ovaire alors je sais pas si c'est mon RDC ou que j'ovule car les filles je croie qu'on peut ovuler aprés une FC c'est pour ça cas tous hazard TP ce soir :wink: je sais que tous les médecin dise qu'il faut attendre aprés une FC mais il faut ce dire que si on a nvie de faire crac crac on a le droit et si en plus a la clé on a un autre bibi en route c'est encore mieux! non? aller a bientot et qui a eu ses RDC a part lachrousse moi je voie gygy le 22 je vous dirais ce qu'il ma dit bises
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
chipec1 67 messages
chipec1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 03:23
salut les filles toujours pas de rdc pour moi mais une ovu qui approche tpujours tres lentement: mal aus reins et aux seins et tests d'ovu de plus en plus fonces j'ai eu le resultat de mes 1er exams , tout va bien, mais j'aurais prefere qu'ils trouvent un truc pour pouvoir expliquer le probleme et le regler est ce que tu recommences tout de suite les essais lachrousse? je vais faire comme toi valie , et tenter de profiter au mieux de cette ovu si elle veut bien venir l'angoisse ce serait d'avoir le rdc dans 15 jrs car je pars en camps avec des ados et je sais que je risque de ne pas etre au mieux! bisous a toutes, et on se tient au courant!!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 11:07
tu c moi avant quand j'avais mes regles j'etait tout le temp malade et ben a mon RTC pas malade du tout mais j'ai perdu enormement!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 11:23
hello! moi non plus pas de RDC mais faut dire que ma FC n'est pas loin alors normale! sinon vous savez vous si vous avez déjà ovuler ? car si c'est le cas les RDC serai prévue 15 jours aprés non? je ne me rappelle pas combien de temps ça a durer pour que mes RDC arrive aprés la naissance de Dorian!? va falloir que je demande au gygy samedi je le voie a 11H00 pour qui regarede que rien n'est rester mais g pas mal au bidou donc je pense que l'embryon est bien partie au royaume des anges! aller bises a ttes et on se tient au courant :wink:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 13:00
moi j'ovule pas en temp et en heure donc je peut pas dire. j'avais des cycles très irregulier
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 15:14
salut! alors les filles vous ête ou? bon moi pas de RDC en vue mais le truc c que là je suis malade donc doc ce matin et sous antibio pendants 8 jours et corticoïde pendants 3 jours car je suis asthmatique et le hic c'est que hier gros calins avec zom et g acheter se matin en allant a la pharmacie chercher met médoc un test d'ovu en vue de mes RDC le truc c ke g pas pue m'empécher d'en essaiyer un car depuis hier ou avant hier g des glaire cervical donc je me suis dit aprait tout essye un tes pour voir comment ça marche et puis résultat du test et bien j'ovule vous croyer que c possible?! g fait un rêve le semaine derniére ou j'accoucher de faux juju mon dieu j'en ve qu'1 moi! bref affaire a suivre et vous toujours pas de RDC?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
lachrousse 103 messages
lachrousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 21:00
[quote:47094f9990="chipec1"]salut les filles toujours pas de rdc pour moi mais une ovu qui approche tpujours tres lentement: mal aus reins et aux seins et tests d'ovu de plus en plus fonces j'ai eu le resultat de mes 1er exams , tout va bien, mais j'aurais prefere qu'ils trouvent un truc pour pouvoir expliquer le probleme et le regler est ce que tu recommences tout de suite les essais lachrousse? je vais faire comme toi valie , et tenter de profiter au mieux de cette ovu si elle veut bien venir l'angoisse ce serait d'avoir le rdc dans 15 jrs car je pars en camps avec des ados et je sais que je risque de ne pas etre au mieux! bisous a toutes, et on se tient au courant!![/quote:47094f9990] Tant mieux que tout aille bien pour toi, moi j'attends le rdv chez gygy pour recommencer les essais car elle m'avait dit : si il reste qqch et que je tombe enceinte ça va provoquer de nouveau une fausse couche donc j'attends l'echo et les exams qu'elle va me faire passer, car avant ma fc ça faisait 1 an que j'étais en essai, donc ya ptêtre une raison... Bisous et aux nouvelles ! :wink:
chipec1 67 messages
chipec1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 16:13
salut les filles toujours pas de rdc mais test ovu enfin positif aujourd'hui!!!!! je desesperais j'ai eu 4 jrs de glaires filantes! bref gros tp au moment de la sieste et sans doute ce soir pres un petit resto car on est en train de fixer une date pour le mariage en avril prochain j'espere que ton ovu ne va pas tarder valie lachrousse , tiens nous au courant pour le gygy en esperant que tu puisses reprendre les essais ensuite je suis soulagee de voir que je reprends un cyccle ça avait ete tres galere apres ma 1ere fc pourma semaine avec les ado , mes regles ( si elles viennent) seront la en fin de semaine, donc pas trop d'angoisse de perdre beaucoup de sang en etant pas tres a l'aise...... bisous a toutes les 2, et aux nouvelles!!!!!
lachrousse 103 messages
lachrousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 08:12
[quote:bfc6d054e9="chipec1"]salut les filles toujours pas de rdc mais test ovu enfin positif aujourd'hui!!!!! je desesperais j'ai eu 4 jrs de glaires filantes! bref gros tp au moment de la sieste et sans doute ce soir pres un petit resto car on est en train de fixer une date pour le mariage en avril prochain j'espere que ton ovu ne va pas tarder valie lachrousse , tiens nous au courant pour le gygy en esperant que tu puisses reprendre les essais ensuite je suis soulagee de voir que je reprends un cyccle ça avait ete tres galere apres ma 1ere fc pourma semaine avec les ado , mes regles ( si elles viennent) seront la en fin de semaine, donc pas trop d'angoisse de perdre beaucoup de sang en etant pas tres a l'aise...... bisous a toutes les 2, et aux nouvelles!!!!![/quote:bfc6d054e9] C'est super ça, allez au boulot :wink: Moi j'ai toujours des saignements depuis de 12/09, et ça ne diminue pas, ça fait long pour des règles... c'est normal que 4 semaines apres une fausse couche, je perdre autant de sang pendant autant de jours ??? Merci de votre aide les filles...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.