Radio des trompes

Discussions

Auteur
Message
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 21:33
salut les filles je doit faire une radio des trompes et je me demande si ca fais mal ou pas. je suis en essai bb1 depuis 6 mois et mon gygy me prescrit cette radio alors que normalement c prescrit au boud de 2 ans. si quelqu un a deja fait cette radio combien de temps a pres tombe t on enceinte?
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 21:44
moi j'ai fait une radio des trompes c un peu douloureux mais dit toi bien que c pas parceque tu en fait une que tu va vite tomber enceinte ca depend des femmes et je pense aussi que la radiot des trompes na rien a voir avec le fait de vouloir un bebe
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 21:53
oui je sais je verrais bien...
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 21:53
ne t'inquiètes pas moi j'ai fais cette radio et franchement je n'ai pas eu mal du tout rien senti....tu te détends bien quand tu y vas et tu verras c'est vraiment pas grand chose.. bisou nath
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 21:55
merci pour ton message nath ca me rassure mais j ai peur de faire cette radio vu qu il t injecte un produit et que si c la bonne le prd fasse quelque chose au foetus.... t tombé enceinte rapidement toi ou pas???
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 13:49
il t'injecte de l'iode... cette radio tu ne dois absolument pas la faire si tu es enceinte ça c'est une chose certaine... renseignes toi avant auprès du radiologue... parfois il arrive qu'après cette radio certaines femmes tombent enceinte ce n'est pas mon cas... j'ai fais tous les examens possible j'ai pris des hormones... ça m'a vite gonflé....prise de poids ect... j'ai tout arrêté et je suis tombée enceinte comme ça sans rien prendre je n'y pensais plus pour moi tomber enceinte sans traitement c'était impossible mais non j'ai mis au monde le 23 août une jolie poupée qui s'appelle eliza.... je te souhaite à toi aussi le bonheur d'avoir un petit bout de chou à toi bon courage et n'hésite pas si tu as besoin de renseignements.. biz nath [quote:eac31438f9="29051812"]merci pour ton message nath ca me rassure mais j ai peur de faire cette radio vu qu il t injecte un produit et que si c la bonne le prd fasse quelque chose au foetus.... t tombé enceinte rapidement toi ou pas???[/quote:eac31438f9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.