Oeuf clair

Discussions

Auteur
Message
lachrousse 103 messages
lachrousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 13:03
Bonjour, j'étais enceinte de 10SA quand j'ai eu mes 1er saignements le 10 août, j'ai perdu une partie de la poche le 15 et l'autre partie le 17, tout ça naturellement, mais je continue à avoir des pertes brunes, soit plus de 3 semaines après les premiers saignements... Est-ce normal ? et à partir de quand dois-je compter 4 semaines pour mon retour de couche ? Merci pour votre aide les filles :)
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 13:22
moi j'ai accoucher normalement a 5 mois de grossesse et j'ai eu mon retour de couche 4 semaines après l'accouchement. maintenant moi mon gyneco m'avait dit entre 6 et 12 semaines. :wink:
lachrousse 103 messages
lachrousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 15:37
[quote:4685d6ef00="lilie13"]Bonjour, Je te conseil d'aller consulter car comme toi, à ma deuxième fausse couche j'ai continué à avoir des pertes brunes, je pensait que c'était normal mais au bout de 3 semaines j'ai été consulté en urgence et à l'écho on a vu une partie du placenta qui était resté accroché, j'ai du passer au bloc en urgence car j'avais une très grosse infection. Quand au retour de couche, je ne l'ai eu que deux mois plus tard car on me donnait un traitement anti hemoragique et une pilule très fortement dosé pour que tout ce remette en place. je te souhaite que tout aille bien et beaucoup de bonheur à venir. Lilie[/quote:4685d6ef00] je suis allée voir mon médecin ce matin, elle m'a fait un prélèvement, j'y retourne vendredi avec les résultats d'analyse, elle m'a dit c'est soit une infection, soit ça va bientôt s'arrêter... on verra bien vendredi ce qu'elle me dit, En tout cas, merci de votre aide :wink:
chipec1 67 messages
chipec1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 18:08
courage , tiens nous au courant j'attends toujours moi aussi mon rdc j'espere que ce n'est rien pour toi, et que tu va avoir un vrai rdc d'ici peu bisous
160965 4 messages
160965
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 17:52
bonjour a vous moi aussi j ai fait une fausse couche vers le 15 aout de cette année et c ete un oeuf clair c est dur de remonter la pente quand meme, je voulais savoir si l une d entre vous pourrais me dire a quel moment se fait l ovulation apres une fausse couche merci
lachrousse 103 messages
lachrousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 08:20
[quote:80c2c5f4ec="chipec1"]courage , tiens nous au courant j'attends toujours moi aussi mon rdc j'espere que ce n'est rien pour toi, et que tu va avoir un vrai rdc d'ici peu bisous[/quote:80c2c5f4ec] Bonjour, donc c'est bien un petite infection mais rien de grave, donc je suis sous antibiotique et elle m'a dit que les pertes devaient s'arrêter cette semaine... Donc pour mon rdc, il ne faut pas que je les prenne en compte, mes saignements ont cessés le 19/20 août donc normalement rdc le 17 septembre, on verra bien. Bon courage à toutes :wink:
chipec1 67 messages
chipec1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 14:36
[quote:d0d4986e5d="benamar"]BONJOUR A TOUTES, moi je passe par une phase assez difficile, il y'a 4 jours de ça suite a des rapports j'ai eu quelques saignements rosés, inquiète je suis allé aux urgences ...le medecin m'a fait un examen génicologique puis une écho...et en faisant l'écho ya eu un tit souci on entendait pas les batements du coeur du bb...le medecin n'a pa voulu se prononcé tout de suite il m'a demandé de repasser pour faire une autre écho de controle 2 jours apré et c cke g fais et malheureusement pour moi les conclusions de l'echo n'étaient pas trés réjouissantes.Ma grossesse n'évolu plus et si d'ici quelques jours je n'ai toujours pas fais de fausse couche on va me faire un curtage...je suis mal les filles, le medecin a essayé de me rassurer en me disant que j'aurais d'autre grossesse...[/quote:d0d4986e5d] salut je suis desolee pour toi je sais que tu vis des moments tres difficiles et que la vie est injuste est ce que tu essayais depuis longtemps? est ce ton 1er bb? pour eviter de faire un curetage , je te conseille de faire des efforts physiques et de beaucoup marcher ça aidera la fc a vraiment se declencher bon coura ge pour la suite quand tu seras mieux , rejoins nous sur vivement le rdc ou tu pourras exprimer tes inquietudes et tes coups de gueule a souhait
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.