1ere eco a 6 SA, un foetus - 2e eco a 7 SA, plus de foetus ?

Discussions

Auteur
Message
alvina45 7 messages
alvina45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 11:40
Bonjour... J'ai bientôt 40 ans, et déjà un enfant de 8 ans. J'ai fait un FC en janvier, après 4 SA. Je suis de nouveau enceinte. A 6 SA, j'ai fait une éco dans un labo, et avec bonheur, tout se passait bien. Un foetus normal, une activité cardiaque normale. J'ai même vu le petit "scintillement" de cette activité cardiaque, c'était merveilleux... 10 jours après (plus de 7 SA), de retour de vacances, j'ai été voir un gynéco, et là, il n'a pas trouvé de foetus. Un sac ovulaire... et c'est tout. Je lui ai dit que j'avais déjà passé une echo sur mon lieu de vacances, et que tout était "en place". Il semblait perplexe... je dois retourner le voir en fin de semaine avec cette première écho. De plus, je n'ai eu aucun symptome de FC, pas de pertes brunes, un peu de pertes blanches, j'ai toujours quelques nausées, toujours mal aux seins, et parfois fatiguée. J'aimerais savoir si c'est normal que je n'ai rien "perdu" (sachant que finalement je ne sais pas depuis combien de temps il n'y a plus "d'activité"). Je suis perdue... Merci de votre réponse et de votre soutien.
Guest299866
1 messages
Guest299866
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 12:01
[color=violet:b56c15ad07][/color:b56c15ad07] Il m'est arrivée la même chose à 2 mois et demi, j'avais eu un décollement du placenta et repos total, contrôle toutes les semaines, puis on a constaté le rythme cardiaque, on était super heureux et c'était un soulagement que tout ses remis en place, mais lors de la dernière écho plus rien la pochette était vide, ni saignement ni perte brunes et finalement c'est fini par un curretage d'urgence.
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 13:21
c vraiment bizarre quand meme. tiens nous au courant :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.