JE SAVAIS PAS

Discussions

Auteur
Message
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 16:41
VOILA jai une petite fille oceane 3ans j'ai mis 18 mois a retomber enceinte jai fai une fausse couche puis je suis retomber enceinte un mois et demi apres j'ai eu un peti garcon qui va avoir 3MOIS jai apris la semaine derniére que j'été enceinte de 4semaine je savais pas si jallais le garder c'été tro tot mais voila j'ai fait une fausse couche hier arriver au urgence dans la soiré pour des saigment apres 4h d'attente on me fai passer une echo on me dit que je suit entrain d efaire une fausse couche et voila je savais pas a quelle point je le voulais comme meme c'ete enfant sa fait bizard je n'arrete pas de me dire comment j'ai pu penser que c'été tro tot jarrete pas de pleurer jarrive pas a exprimer se que je ressent c'est plus que de la tristesse c'est de la colére envers moi quelle qu'un a t'il vecu cette situation ?personne d emon entourage comprend meme pas mon mari merci
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 16:46
Je n'ai pas vécu ce que tu as vécu, mais on peut comprendre! Ne le prends pas si à coeur ça te ferait du mal et t'empêcherait d'avancer. Puisque finalement tu en aurais voulu un, tente le coup après t'être un peu reposée!! Si tu as fait une fc, c'est Dame nature qui l'a décidé parce que ton bb n'était pas viable, et c'est mieux ainsi je pense... Allez, fais en un 3è dès que tu peux!! :wink:
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 23:16
Je suis sincerement desolee pour toi et je conçoit ta douleur meme si je n'ai pas vecu la meme chose que toi... Je voulais juste de dire de ne pas te torturer ce n'est pas parceque tu ne savais pas si tu voulais le garder que ce bebe est partit il est partit parceque la nature l'avait decide. Dit toi q'il n'etait surrement pas viable (c'est souvent comme ca quand la fc arrive aussi tot) je suis desolee je me rend bien compte qu'aucun mot ne pourras soulager ta souffrance et j'espere que tu trouvera aupres de tes enfants la force de surmonter ta douleur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.