Grossesse non evolutive ??? Besoin de conseils

Discussions

Auteur
Message
Guest62461
41 messages
Guest62461
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 20:44
Bonsoir à toutes... J'ai eu ma première écho hier et la gygy m'a dit que l'embryon était trop petit pour une datation. On aurait déjà du entendre son coeur... Je dois faire des prises de sang pour voir s'il y a une évolution. A noter que celle de la semaine dernière m'a donné un taux à 2535 et hier 29143... Je n'avais pas envisagé que l'oeuf pourrait être clair, mais d'après vous est-ce totalement perdu ???
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 21:17
Je ne connais pas grand chose en oeuf clair, je n'ai par chance jamais été confronté à cette douleur. en tout cas, ton taux a semble-t-il bien évolué.Je voulais te souhaiter Plein de courage, je croise les doigts pour que tout aille bien pour toi. Tiens nous au courant....
mariflo 103 messages
mariflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 21:29
salut didou Pour ma part je sais ce qu'est un oeuf clair vu que c'est ce qui m'est arrivée il y 5 mois, je peux imaginer tout ce qui doit te passer par la tête. Ce qui est sur c'est que pour moi ils ont vu tout de suite à l'écho que c'était un oeuf clair (j'étais à 10sa) et lorsque j'ai fait les prises de sang mon taux était en constante diminution!! Alors que ton taux soit plus important que la semaine dernière me semble une bonne chose :) de combien de semaines es-tu enceinte?? peux-être tout simplement il y a une erreure de datation??? quoi qu'il en soit garde espoir (je sais que c'est pas évident) mais ton petit bout est peut être encore la et il attend que tu lui donne de la force courage, on pense à toi
pointierC 21 messages
pointierC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 21:33
bonsoir, ne t inquiete pas trop, j ai eu la meme chose,je suis enceinte de 12sa et au debut,a ma premiere echo pareil on ne voyais pas d embryon, et pas de rythme cardiaque, il fallait que je fasse des prise de sans pour voir l evolution car je devais etre a 1 mois de grossesse et normalement a ce stade la on aurait du entendre le coeur..Si le taux de la prise de sans augmente bien mais beaucoup en peu de temps c est qu il evolu tres bien, pour moi il s avere que je m étais tromper dans les dates a quelques jours pres..La semaine d apres j ai refais une echo et la tous est rentrer dans l ordre..Ne t inquiete pas trop c est facile a dire je sais,mais tu seras fixer a la prochaine echo..est ce que ton gygy ta pris un rendez vous??? bisous a toi et courage...
Guest62461
41 messages
Guest62461
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 21:52
Merci pour vos réponses !! De ce côté, la gygy est géniale. Comme elle va être en congés durant 2 semaines d'affilée, elle m'a proposé de faire 2 prises de sang à 48 heures d'affilée et m'a fixé un rdv immédiatement vendredi matin. Elle m'a dit qu'elle comprenait quelle angoisse ça pouvait être d'attendre. Elle pense que quelques jours peuvent tout changer et que c'ets une erreur de datation. Effectivement mon taux a bien évolué en 1 semaine. Je verrais bien ma prise de sang de demain... Merci pour vos encouragements !!!!!!!!! :D
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 00:12
[b:6ffb083d02][color=blue:6ffb083d02]Bsr DIDOU : ,qd g eu 2 FCS : le sac embryonnaire était vide, donc, Toi, si ton tx augmente, il y a forte chance que ce ne soit juste une erreur de datation car sinon ça n'augmenterait pas ! Tiens ns au courant et prends bien soin de Toi ! Bisous ! Rita [/color:6ffb083d02][/b:6ffb083d02]
Guest62461
41 messages
Guest62461
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 11:23
voilà ma première écho : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=nfonoyen.jpg][img:e0d8ec11be]http://images0.hiboox.com/vignettes/3307/nfonoyen.jpg[/img:e0d8ec11be][/url] Espérons que la prochaine prise de sang sera OK. J'angoisse à l'idée de tout perdre après tant de mois d'essais.... Merci encore pour vos messages réconfortants ! Je viens de recevoir les résultats de ma pds : mon taux est passé de 29 000 à 59 000 en 48 heures....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.