Reprise des essais bbe apres img (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 12:01
[quote:09d90ab0c8="mililachti"]ben normalement col fermé est synonyme de grossesse non? enfin je pensait car a toutes mes autres visites pdt la grossesse on regardait si le col etait bien fermé ça m'etonne qu'elle ne t'en ai pas parler je poserais la question a ma gygy cet aprèm[/quote:09d90ab0c8] merci car elle m a dit qu il etait ferme mais je crois pas que sa joue sur une eventuelle grossesse bisou tiens moi o couant :)
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 20:37
donc visite chez gygy elle me dit que c'est svt trop tot pour que le col soit entièrement fermé donc il faut qu'on patiente en tout cas elle a trouvé mes seins très tendus donc peut etre bon signe on verra en fait le col de l'uterus a plusieur façon d'etre fermé selon les phases de l'ovulation donc patience.
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 20:55
[quote:4961b81640="mililachti"]donc visite chez gygy elle me dit que c'est svt trop tot pour que le col soit entièrement fermé donc il faut qu'on patiente en tout cas elle a trouvé mes seins très tendus donc peut etre bon signe on verra en fait le col de l'uterus a plusieur façon d'etre fermé selon les phases de l'ovulation donc patience.[/quote:4961b81640] merci bcp je te tiens au courant o cas ou que j ai un +++ bon courage a toi aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.