Adieu ma princesse... (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2007 à 22:05
[color=darkblue:be5362ed07][b:be5362ed07]Ma petite princesse [/b:be5362ed07] Nous sommes allés nous balader en ville aujourd'hui avec ton papa et nous avons, comme toujours, parlé beaucoup de toi... Tu nous manques tellement ma puce... A chaque fois que nous faisons des choses que nous aurions aimées partager avec toi, nous nous demandons si tu nous vois de là où tu es... Nous espérons surtout que tu es heureuse dans le pays des anges... Nous espérons aussi que tu es fière de nous ma petite chérie... Nous essayons d'avancer comme nous le pouvons avec ton papa mais c'est difficile... Nous sommes très unis et nous nous aimons très fort... Nous nous disons toujours qu'une grande partie de cet amour t'était destiné... Nous t'aimons tellement fort... Nous ne pensions pas qu'un tel amour puisse exister... Tu nous manques tellement mon petit ange... Nous t'envoyons des gros câlins pleins de tendresse et nous te serrons fort dans nos bras... Ton papa et ta maman qui t'aiment et t'aimeront pour l'éternité...[/color:be5362ed07]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2007 à 22:37
[b:98310dd08b]Merci les filles pour vos petits mots adorables...[/b:98310dd08b] [b:98310dd08b]Sonja[/b:98310dd08b] :arrow: Merci beaucoup pour toute ta gentillesse et tes prières pour notre petite princesse... Elle mérite qu'on prie pour elle car c'est un patit ange magnifique... [b:98310dd08b]Rita [/b:98310dd08b]:arrow: Je lis régulièrement ton post à toi aussi et ton histoire m'a beaucoup touchée... Quelle injustice pour toi aussi... En tout cas, je pense très fort à toi et à ton petit Théo... D'ailleurs, j'envoie plein de câlins à nos 2 anges Théo & Charlotte qui sont ensemble, là haut, dans les étoiles... [b:98310dd08b]Lilou[/b:98310dd08b] :arrow: Ton histoire est différente de la mienne mais elle doit être difficile elle aussi. En tout cas, je suis très heureuse de lire que ton petit Anthony se porte à merveille. J'ai aussi répondu à ton MP. Plein de gros bisous à vous les filles et merci encore...
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 08:52
[b:45872d08c6][color=blue:45872d08c6]Douces et Tendres Pensées à Ta Princesse Charlotte qui j'en suis certaine vs enverra plein de Courage et de Signes ! Elle veille sur Ton Mari et Toi ! Bisous ![/color:45872d08c6][/b:45872d08c6]
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 10:30
La vie est injuste! Je vous souhaite bon courage pour suremonter cette douloureuse epreuve!! Bon courage a vous 2
marion13127 38 messages
marion13127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 18:53
Je vous souhaite énormement de courage à tout les deux et sachez que votre petite charlotte veille sur vous .
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 00:06
[color=indigo:cb17a7a82f][b:cb17a7a82f]Ma Charlotte [/b:cb17a7a82f] Je voulais juste te souhaiter une très bonne nuit et te dire que ton papa et moi pensons très fort à toi et que tu nous manques terriblement... Nous venons juste de rentrer donc je t'écrirai plus longuement demain... Malgré tout, je ne voulais pas me coucher sans t'avoir écrit un petit mot pour te dire à quel point je t'aime... Je te fais plein de doux câlins ma princesse. Ta maman [/color:cb17a7a82f]
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 14:18
Bonjour Adeline, Je viens de lire tes messages et je ne trouve pas les mots... C'est tellement injuste ce qui vous arrive... Je suis tellement désolée pour vous ! Mais, on ne peut rien y changer, la vie est injuste et il faut faire avec. Que c'est dur, que ce doit etre dur... Je pleure depuis tout à l'heure, je trouve ça tellement horrible... Mes pauvres ! Je vous souhaite du courage et de l'espoir pour l'avenir. Petite Charlotte, tu aurais fait le bonheur de ton papa et de ta maman. J'espere qu'il y a quelque chose là haut et que tu y es bien petit ange... Très jolie petite princesse.... Prends bien soin de tes parents... Je suis de tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve, même si je suis loin de savoir ce que vous ressentez, j'essaye de me mettre à votre place et ça me glace le sang. Je suis enceinte de 5 semaines, c'est le tout début. On nous dit que c'est pendant les 3 premiers mois que les risques sont les plus élevés et il me tarde d'avoir passé ce cap. Mais après avoir lu ton témoignage boulversant, je m'engoisse d'autant plus. Quelle injustice. Si près du but... Bon, je sais qu'il faut remonter la pente, mais ce doit être dur d'être positif dans un moment pareil. J'ai perdu mon fiancé il y aura 11 ans le 6 octobre prochain. J'ai remonté la pente et aujourd'hui, je suis mariée à un homme merveilleux. Evidement, je n'oublierai jamais Sébastien et je veux surtout pas l'oublier. Je sais ce que c'est de souffrir, mais perdre son fiancé doit être une souffrance bien moindre que de perdre son bébé. Mais sachez que si aujourd'hui vous êtes au fond du gouffre, vous ne pouvez que remonter... Soyez courageux et ne perdez pas espoir. Vous la retrouverez un jour et vous serez heureux pour toujours. Mais ce sera dans une autre vie, après avoir vécu celle-ci le mieux possible. Plein de baisers et de prières pour vous... Choupie.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 17:23
[color=blue:9a00927f3c][b:9a00927f3c]Ma princesse [/b:9a00927f3c] Hier, je n'ai pas pu t'écrire un trop long message car nous n'avons pas été là de la journée. Nous sommes partis nous balader dans les Pyrénées. Nous avons passé une bonne journée sous le soleil et toute cette nature et cette simplicité nous a fait du bien au moral... Evidemment, tu nous manques toujours autant et nous avons pensé à toi toute la journée... Comme toujours... Nous ne pouvons pas nous empêcher de nous imaginer nos journées avec toi... Elles seraient tellement plus belles avec ton sourire, mon ange... Au lieu de cela, nous essayons de sourire sans toi mais le coeur n'y est pas toujours... Quand nous étions au sommet des montagnes et que nous regardions l'immensité des magnifiques paysages, je me suis demandée si tu étais proche de nous, à ta façon, pour admirer toute cette nature avec nous... Avec ton papa, nous nous sommes serrés très fort, nous nous sommes embrassés et nous nous sommes regardés sans dire un mot... Il n'y avait pas besoin de parole pour savoir que nous pensions tous les 2 très fort à toi et que nous voulions te dédier ce moment à toi et rien qu'à toi notre petite puce adorée... La vie est tellement fade sans toi... Tu me manques trop fort et je t'aime plus que tout. Ta petite maman[/color:9a00927f3c]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 17:35
[b:439adbea42]Merci les filles pour vos adorables petits messages[/b:439adbea42] [b:439adbea42]Rita[/b:439adbea42] :arrow: Merci à toi Rita et de tendres pensées à nos 2 petits anges Théo & Charlotte... [b:439adbea42]amourdemavie[/b:439adbea42] :arrow: Merci pour ton soutien et bonne grossesse à toi... [b:439adbea42]Marion[/b:439adbea42] :arrow: Merci pour tes pensées et gros bisous à toi [b:439adbea42]Choupie[/b:439adbea42] :arrow: Merci pour ton adorable message. Ne t'angoisse pas pour ta grossesse et essaie de la vivre le plus sereinement possible... Dis-toi, qu'heureusement, des histoires comme la mienne ne sont pas très fréquentes... Trop c'est vrai mais assez rares pour que tu arrêtes de stresser... Profite de ta grossesse et de ce magnifique petit bébé qui est en train de grandir en toi... Je te souhaite une très belle grossesse et un sublime bébé en pleine santé
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 17:38
[color=red:f0c70d5690]Ma Charlotte, Je voulais t'envoyer ce petit ange qui me fait beaucoup penser à toi...[/color:f0c70d5690] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ijb9y3bk.gif][img:f0c70d5690]http://images2.hiboox.com/vignettes/4007/ijb9y3bk.gif[/img:f0c70d5690][/url] [color=red:f0c70d5690]Je t'aime ma puce. Ta maman[/color:f0c70d5690]
adeline0308 79 messages
adeline0308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 19:56
Très chére Adeline, juste quelques mots pour te dire que je pense très fort à vous et a princesse Charlotte. Je lis ton post très souvent pour prendre de tes nouvelles et j'avoue que quelques fois j'ai envie de t'écrire pour te donner un peu de courage et de chaleur mais je trouve que malheureusement il n'y a pas de mots pour réconforter. Ce que tu écris à ta fille est tout juste magnifique c'est tellement personnel que cela me touche au plus profond de mon coeur. Je t'embrasse très très fort et pense beaucoup a ta petite chèrie, Adeline
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 22:49
[color=darkred:82976195f4][b:82976195f4]Ma petite puce [/b:82976195f4] Ce soir, je me sens un peu "fragile"... Cet après-midi, j'ai beaucoup parlé de toi au téléphone avec Viviane, Lysou et Fleur et cela m'a fait beaucoup de bien et, en même temps, c'est toujours difficile de dire à tout le monde à quel point ton papa et moi t'aimons alors que tu n'es plus auprès de nous... Tu nous manques tellement mon bébé... En regardant tes photos, je me suis mise à pleurer et ton papa m'a prise dans ses bras pour me consoler en me disant qu'il savait que j'étais malheureuse car lui l'est aussi... Nous nous sommes serrés très fort et nous t'avons pleurée ensemble... Les larmes qui coulent le long de nos joues sont des larmes d'amour... L'amour infini que nous avons pour toi ma petite princesse... Plus nous te regardons, plus nous parlons de toi et plus tu nous manques... C'est trop dur de vivre sans toi... Tous les jours, nous réalisons un peu plus l'immense vide que tu as laissé dans nos coeurs et dans nos vies et que jamais personne ne pourra combler... Nous avons tant d'amour à te donner... Tu aurais grandi dans un véritable cocon d'amour avec des parents qui s'aiment et qui t'aiment à la folie... Nous souffrons de ne plus pouvoir te toucher et te prendre dans nos bras... Nous aurions tellement aimé pouvoir te protéger davantage... Ce soir, grâce à Sandrine qui m'a fait découvrir un beau site avec des "bijoux maman", j'ai commandé un bracelet et un collier avec des médailles en forme de coeur sur lesquelles j'ai fait graver ton magnifique prénom ma princesse... J'ai pris les cordons roses car c'est ta couleur ma petite chérie... J'ai hâte de les recevoir pour pouvoir les porter tout le temps... Nous t'envoyons des tonnes de caresses et de câlins que nous rêverions de pouvoir te faire en ce moment même... Tu nous manques trop mon ange... Ta maman et ton papa pour l'éternité [/color:82976195f4]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 22:54
Bonsoir Adeline, Merci beaucoup pour ton adorable message... Je me sens aussi très proche de toi et je peux, malheureusement, comprendre à quel point ta petite Déva te manque... Si tu as besoin de parler, je suis là, ne l'oublie pas... Si tu le souhaites, tu peux m'envoyer un mail ou un MP ou nous pouvons même discuter par l'intermédiaire de ce forum. Je te fais plein de gros bisous et je pense très fort à nos 2 petites princesses... Adeline
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 10:17
Bonjour Adeline, Si tu veux, j'ai trouvé un site ou une maman explique la perte de sa petite Marie et elle donne plein d'adresses utiles, c'est une belge mais elle donne des sites français et des titres de livres à lire. http://users.swing.be/francotte/index.htm tendres pensées à Charlotte et gros bisous à toi!
ChrystelG0 32 messages
ChrystelG0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 12:53
[b:b04075df6c]Coucou Adeline !!! Je suis désolée de ne pas être venue sur le fofo mais je ne comprend aps dans mes email ça ne me disait plus que des personnes avaient mis des messages sur ton post. Pour ta petite Charlotte et à mon petit Anthony et tous les anges [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=92&u=11374707][img:b04075df6c]http://i22.servimg.com/u/f22/11/37/47/07/th/ez8t1t10.gif[/img:b04075df6c][/url] Gros bisous[/b:b04075df6c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.