Adieu ma princesse... (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 21:31
A mon tour...... Stéphanie (donc moi!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00117,4c71b92b4a80281834feb2bd02e81e55.jpg.html][img:5929067f67]http://images0.hiboox.com/images/2408/4c71b92b4a80281834feb2bd02e81e55.jpg[/img:5929067f67][/url] mon Maxou url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00187,d1214a940dbac60400af648a18e3ed10.jpg.html][img:5929067f67]http://images0.hiboox.com/images/2408/d1214a940dbac60400af648a18e3ed10.jpg[/img:5929067f67][/url] Mattéo (mieux vaut avoir le doudou en photot qu'en direct car il refoule lol) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00346,882927fd996e06009432a54d3c36593a.jpg.html][img:5929067f67]http://images0.hiboox.com/images/2408/882927fd996e06009432a54d3c36593a.jpg[/img:5929067f67][/url] Bizzzzzzzzzzzzz 8)
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 21:34
[quote:e8d070b624="Trouloulou"]Bon, je me lance pour la photo, je ne sais pas ce que ça va donner. J'en ai trouvé une avec ma Lisa qui a, sur la photo, 14 mois. Actuellement elle en a 5 de plus! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-051,f15251f271b3573adc83436c5fa71596.jpg.html Comment tu fais Adeline pour mettre tes photos directement dans le message?[/quote:e8d070b624] en fait quand tu es sur Hiboox, tu enregistres ta photo et parès tu as des lignes de code, il faut copier/coller le code forum et hop, ta photo s'affiche! Bizzzzzzzzzzz 8)
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 09:51
Et bien,le moral n'est pas au top... En ce qui concerne vos démarches d'adoption,c'est n'importe quoi qu'aussi peu d'organismes s'en chargent... En tout cas,je viens de lire qu'il te reste les démarches perso alors vas-y,fonce,n'attend pas.Je sais que quelque part ton enfant t'attend. Et puis ne doute jamais de tes capacités de maman. Pour ton boulot,c'est col que tu reprennes,mais ne te fatigue pas non plus,celà ne t'aidera pas. Je vous embrasse bien fort toi et Richard. Petite Charlotte,je t'envoi plein de doux bisous. Vanessa. Allez,je vous mets une photo prise avec mon petit loup prise(par moi!!!!) avant hier. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn4162,13f8ed0e9f970dee81a8f83d94d2086b.jpg.html][img:283fa96b8a]http://images0.hiboox.com/vignettes/2408/13f8ed0e9f970dee81a8f83d94d2086b.jpg[/img:283fa96b8a][/url]
frcse 91 messages
frcse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 18:39
Salut Adeline Tout d'abord, et les autres filles l'ont déjà dit mais j'en rajoute une couche, il ne faut jamais desesperer. Les réponses pour l'adoption sont négatives actuellement mais elles finiront bien par être positives. Je n'en sais rien, mais ne faudrait-il pas élargir la liste des pays ? ou bien mener une action plus personnelle comme tu l'évoques dans un précédent post ? Il y tant d'enfants nés ou à naître qui n'attendent que l'amour que tu peux leur apporter que ce serait vraiment injuste d'abandonner. Dans tous les cas, je pense que tu n'abandonnes pas, c'est juste un coup de blues après votre retour. Moi, j'ai eu le même coup de blues en rentrant de l'ïle Maurice. C'est vraiment comme si je n'y avais pas passé de superbes vacances. Le retour à la réalité à été violent pendant quelques semaines ... et comme tu sais, ce n'est que jusqu'à peu que je me sens un peu revivre. A ce sujet, tu parlas il y a quelques mois de l'éventualité de nouveaux ttt au cours de l'été : à partir d'aout ? Mais je ne me souviens plus trop de la date. Pourquoi ne reverrais-tu pas le medecin qui t'a fait l'ICSI de Charlotte ? ou bien un autre. Moi je te présenterai bien le mien, mais il est en région parisienne donc ca fera un peu cher les A/R pour les consultations. Je pense sincerement que tu devrai songer à repartir dans les ttt, même si l'on sait bien que c'est tres lourd à supporter et épuisant. Mais si tu ne te sens pas prête, bien évidemment qu'il faut laisser passer un peu de temps. Tu me posais la question de mon régime. C'est assez terrible et bien sur que non, ce n'est pas moi qui me l'impose. Sans sucre ni sel. Je suis dans un protocole de suivi intensif de grossesse car aucun examen ni cause n'ont pu expliquer le déces de notre ptite Marion. Tout est donc préventif, avec une surveillance spécifique de la glycémie et de la tension : mon gygy pense que j'aurai peut-etre fait un peu de diabète gestationnel que l'hopital qui m'a ensuite suivie aurait négligé. Super. Je suis donc au régime. Figures-toi que ce matin, j'avais rdv chez l'endocrinologue qui controle bien tout ce que je mange et ca y est, j'ai passé le seuil de trop de sucre dans le sang :oops: , alors que je n'en mange plus depuis le début de cette seconde grossesse. C'est affreux, même les fruits me sont maintenant limités à deux par jour. Finies les compotes (sans sucre bien sur) et tous les biscuits et autres sans sucre que j'avais encore le droit d'avaler. J'ai donc bien une intolérance au sucre du à la grossesse... :? donc ceinture. Demain je rentre dans le 6e mois, et je n'ai toujours pas pris un gramme : au contraire, je fonds littéralement avec un bidou et ses deux petites têtes qui dépasse... Je suis arrêtée depuis la mi-mai car je ne gerais plus le boulot. Je pleurais tout le temps au boulot depuis le début de ma grossesse : trop bouleversée, trop peur trop plein de trucs... les hormones, la joie et la peur mélangée. Bref, rien n'allait. En plus, j'ai beaucoup de temps de transport donc trop de vibrations qui m'angoissaient plus qu'autre chose. .Je suis donc chez moi, pas si tranquillou que ca car tous les deux jours j'ai un medecin a voir : entre le cardio (tout va bien), la psy (heureusment qu'elle est là car je psychotte pas mal), l'endocrinologue, les exams de labo a faire à jeun puis a aller chercher... pfff c'est assez lourd, mais c'est pour la bonne cause et les ptites joues à venir !!! :D :D Je fais une toute petite sieste lorsque je rentre de l'un ou l'autre rdv et sinon, je suis au ralenti devant mon pc, ou dans un bouquin. Rien de bien folichon tu vois. Mais tu sais, je ne veux rien faire, meme pas me promener car je veux couver au mieux ces bébés que j'attends depuis si longtemps, et que comme tu sais, j'ai comme toi beaucoup de mal à avoir. Rien ne m'intéresse vraiment sauf mon bidou et ce que je mange. J'ai même perdu le contact avec des copines car elles ne comprennent pas mon isolement. Mais elles ne le peuvent pas... tant que je n'aurai pas mes bébés en pleine vie et en bonne santé, je resterai tranquillou dans mon coin. C'est presque ma seule raison de vivre maintenant, mon objectif numero 1. Je ne fais donc aucune boutique ni rien (j'ai peur de la bousculade, des gens brusques,le monde, la chaleur...) : de toutes les façons, je me dis qu'au début, mes petites filles porteront tout ce que j'avais acheté pour leur soeur Marion... et dormiront dans son lit si nous n'en avons pas acheté un second d'ici là. Avec ce qui nous est arrivé, c'est tres difficile de restrucurer l'appart pour accueillir les jujues. Nous avons peur de la "scoumoune". Nous avons commencé à changer les peintures : passer de l'orange (choisi pour Marion) au vert pomme (de l'espoir, pour les ptites filles) sans même les terminer. Mon conjoint à beaucoup de mal à finir car cet épisode de préparation de l'arrivée des bébés fait remonter beaucoup de choses... Enfin, j'ai été tres longue aujourd'hui et là, je ne peux plus rester assise face au PC car mon bidou me gène trop : il faut que je me lève ou m'allonge...La fin est assez dure mais vivement que ca se termine. Voili voila ma chere Adeline les dernieres nouvelles Je te souhaite beaucoup de courage et t'envoies plein d'ondes positives. Toute mon affection Francoise, et des bisous à ptites Marion et Charlotte, à leurs copains...
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 12:52
[i:af03f37454]Coucou les filles, Je prends le temps de me poser pour vous répondre car vous avez toutes été géniales de mettre des photos de vous et de vos enfants !!! :D Waouh, vous êtes toutes superbes !!! :wink: Et vos enfants sont trop craquants... Vous formez toutes de super familles avec vos loulous.... :wink: Merci ! C'est vraiment très sympa de mettre un visage sur vos pseudos... Depuis le temps, j'ai l'impression de bien vous connaître mais, là, c'est encore mieux ! C'est super chaleureux ! :wink: [b:af03f37454]Béné[/b:af03f37454] : Lisa est magnifique ! Je suppose qu'elle a déjà beaucoup changé mais elle a un beau métissage. Elle va faire craqué tous les garçons !!! En tout cas, vous êtes superbes toutes les 2 ! [b:af03f37454]Stéphanie[/b:af03f37454] : Je comprends mieux pourquoi Mattéo a l'air si "coquin" quand je vois ta photo !!! :lol: Tu as l'air d'avoir de la personnalité toi aussi !!! Et ton petit Maxou est trop craquant lui-aussi... [b:af03f37454]Sonja[/b:af03f37454] : Merci pour cette nouvelle photo car je ne la connaissais pas encore celle-là ! :wink: C'est vrai que je me demande si je serai à nouveau maman un jour mais je n'arrive pas à accepter le fait que cela ne puisse pas être le cas... Je ne vis que pour cela, je ne pense qu'à ça 24h/24 et 7j/7... Je regarde tous les enfants, toutes les mamans, toutes les femmes enceintes avec un regard tellement particulier... On pourra peut-être essayer de s'appeler prochainement selon tes dispos, le décalage horaire et mon boulot ! Cela me ferait super plaisir de te parler... [b:af03f37454]Séverine[/b:af03f37454] : Effectivement, je pense que ta petite Romane change plus vite que toi !!! :lol: Vous êtes très belles toutes les 2 ! Félicitations à ta puce pour sa première dent même si je comprends que ce soit dur pour toi si les nuits sont courtes... J'espère que tu vas pouvoir te reposer ce WE et que ta petite puce va vite aller mieux. [b:af03f37454]Vanessa[/b:af03f37454] : Je connaîs enfin ta tête !!! Je connaissais déjà celle de ton petit loup et maintenant, la tienne ! Vous êtes magnifiques tous les 2 ! A ce que je vois, c'est donc le papa qui est blond aux yeux bleus ! :lol: [b:af03f37454]Marion[/b:af03f37454] : C'est vrai que la photo de Maylis, tout en rose, m'émeut particulièrement car je me dis que ma petite Charlotte lui "ressemblerait" car elles ont à peu près le même âge... C'est vrai que Sonja m'avait demandé si nous avions l'intention de refaire une FIV et, si je n'ai pas répondu, c'est que j'ai oublié :oops: et non que je ne voulais pas répondre ! Toujours est-il que nous commençons à y repenser étant donné que l'adoption n'avance pas du tout... Du coup, je vais reprendre RDV avec ma gynéco pour faire un point car je dois refaire plein d'examens avant et il faudra qu'elle me donne son aval. Du coup, je sais que ce ne sera pas tout de suite mais on va en discuter ensemble et on verra... Sinon, pourquoi es-tu au régime, tu es parfaite !!! :wink: Tu as encore du poids à perdre ? Tu cours toujours ? Je mangerai une crêpe au Nutella rien que pour toi !!! :lol: Sinon, Ilona est magnifique en indienne... Tu as vraiment 2 petites filles sublimes et je ne te parle pas de la maman !!! :lol: :lol: :lol: [b:af03f37454]Françoise[/b:af03f37454] : Déjà, je suis toujours aussi heureuse de te lire et, surtout, de lire que tout se passe bien pour toi et tes 2 petites puces qui poussent bien... J'ai lu ton message à Richard hier soir quand nous reparlions FIV... Du coup, on s'est dit que, si j'en refaisais une un jour et que j'étais enceinte, je ferai peut-être le même régime que toi... En fait, je me retrouve dans certains détails que tu donnes, à savoir que j'ai fait du diabète gestationnel pour Charlotte et que j'avais un peu de tension... Du coup, pas de sucre et pas de sel, c'est peut-être la solution ??? Que manges-tu exactement ? Que des produits sans sel ? Donc, pas de pain ? Pas de fromage ? Tu as des menus types donnés par ton endocrino ? Je ne veux pas être indiscrète mais je me renseigne au cas où... Si tu préfères me répondre par MP ou par mail, pas de souci, je te donnerai mon mail si tu le souhaites. Et puis, comme toi, je n'ai pas de cause au décès de Charlotte... Je comprends tellement ton stress... C'est pareil, si tu veux parler, n'hésite-pas... Le fait de ne rien vouloir acheter, le fait de n'être obsédée que par tes princesses et ce que tu peux faire de mieux pour elle, le fait de ne plus cotoyer certaines personnes, etc. Je te comprends tellement bien... Pour l'appart, ne vous prenez pas la tête, vous ferez tout après, si besoin... Si, au départ, vous avez le minimum, c'est le principal... Je suis sûre que nous serions pareils et que nous ne ferions rien avant de savoir que notre futur bébé va bien... En tout cas, dans les choses positives, tu es super bien suivie et c'est plutôt rassurant. En plus, tout va bien donc essaie de rester zen même si je sais que c'est bcp plus facile à dire qu'à faire... [b:af03f37454][u:af03f37454]Une dernière chose importante[/u:af03f37454] : J'ai eu un message adorable d'une modératrice du forum me précisant que le post de Charlotte ayant atteint plus de 1000 messages, il serait bien de le vérrouiller... Du coup, je vais en ouvrir un nouveau que je vais appeler "Tome 2 : Est-ce que Charlotte sera grande-soeur un jour ?" Je le voudrais "positif"... J'espère que ce tome 2 sera porteur d'espoir et fera de Charlotte une grande soeur d'un bébé de sang et / ou de coeur... Toujours est-il que je suis en contact avec cette modératrice afin de garder une récap de ce post et j'attends de ces nouvelles avant la clotûre définitive de ce premier post... J'espère que vous continuerez à venir sur le nouveau et que les nouvelles seront bonnes pour nous toutes et que vous m'annoncerez des petits frères ou des petites soeurs pour vos loulous, que Françoise nous parlera de ses jumelles qui grandiront bien, etc.[/b:af03f37454] Je vous embrasse très très fort les filles et à très bientôt. Adeline[/i:af03f37454]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 19:03
[i:0353297e64]Ma belle Marion, Je te réponds sur le tome 2 ! Plein de gros bisous à toi et tes adorables princesses ! :wink: Adeline[/i:0353297e64]
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2008 à 21:00
tome 2 : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=96832&postdays=0&postorder=asc&start=0
jetmdeja 1 messages
jetmdeja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2013 à 22:46

sache que ce n'est pas de ta faute !

ton petit ange repose en paix et veille sur vous ... il n'y a pas de mots pour ton histoire , je vous souhaite bcp de courage ...

thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2013 à 21:00
 bonsoir à toutes :-( je m appelle manon je suis maman d emma 5 ans de mya 30 mois thais 17 mois de Tim et Élyah mes jumeaux malheureusement décédés :'( Tim et élyah sont nés le 10 juillet à 7 mois de grossesse. Tim nous a quitté le 11 juillet :'( et élyah nous a quitté hier soir :'(
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.