Adieu ma princesse... (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 11:23
Coucou adeline, et bien tu me fais rêver avec ces belles photos, vous avez belle mine! C'est normal qu'on est gardé ton post en première page car tu es une maman formidable! Bonne reprise a toi et a ton mari pour votre retour en métropole! bisous
frcse 91 messages
frcse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 15:59
Coucou Adeline Géniales toutes tes photos et le compte-rendu de ton séjour :D . Vous avez fait un voyage magnifique et j'espère requinquant à tous points de vue. Merci de nous faire partager tes photos : c'est vraiment tres chic. Je les ai montrées tout de suiteà mon conjoint -en parlant de vous- et il vient de me dire : "c'est un voyage comme ca qu'on aurait du faire : aller à Bora-Bora et être dans un bungalow sur pilotis :wink: " il fait reference à notre voyage espoir à l'Ile Maurice pour notre Marion...et de tout ce que nous y avons fait pour elle, pour nous et pour nos enfants à venir. Tu verras, comme pour nous, cela portera ses fruits. Mais je me rends compte que l'eau n'est pas aussi claire qu'en Polynésie :wink: ... Normal, ce n'etait pas si loin : 30 h de voyage c'est énooorrrme ... mon Sylvain qui en avait déjà marre au bout de 12h pour Maurice :D Oui des ptites jumelles :D :D : j'ai été tres émue de lire ta réponse ! et de voir que j'etais votre star. J'en suis encore toute retournée par l'annonce de ces deux ptites soeurs et vraiment, c'est depuis ce moment que je pense être entrée dans cette seconde grossesse. J'ai comme l'impression qu'avoir 2 filles après ma ptite Marion est comme une sorte de "réparation". Mon bidou est immense en ce moment et j'ai même du mal a rester longtemps assise pres de mon pc... et je n'en suis qu'à 23SA. Mais je fais toujours mon régime donc je n'ai pas pris un gramme ! J'en suis donc à -7-8 kgs ce qui me ravit car j'avais pris avec les traitements et tout le stress de l'attente ces même kilos. Inutile de te dire que je suis vraiment désolée et émue pour la réponse négative de l'adoption que vous avez trouvé à votre retour :oops: . Mais ne t'en fais pas et surtout ne baisses pas les bras car ton tour viendra tres bientôt, comme pour nous. Je suis persuadée que tout ce que vous avez fait pour votre petite Charlotte (avec et) dans le cadre de ce magifique voyage portera ses fruits. Vous êtes rentrés différents et c'est cela qui compte pour le futur. Je vous embrasse tres tres fort Affectueusement, Francoise et sa ptite Marion
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 15:03
Bonjour Adeline, Je suis vraiment heureuse de voir que vous avez tout de même passer un agréable voyage. Le soleil,les palmiers et cette mer si turquoise,çà donne envie... Enfin,nous n'allons pas nous plaindre aujuord'hui il fait beau!!!!!!!!!! Vos photos sont trop belles.J'ai été très émue de voir à quel point votre douce Princesse était près de vous. J'éspère vraiment que votre avenir sera aussi lumineux que l'a pu être votre voyage dans les îles. En tout cas ,une chose est sure votre Amour sera toujOUrs auprès de vous. Je vous embrasse tout les trois. Vanessa;
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 14:08
[color=darkblue:37b72dc8af][i:37b72dc8af][b:37b72dc8af]Ma Chacha[/b:37b72dc8af] Pas trop le temps de passer en ce moment car les journées sont bien chargées depuis notre retour et la fatigue s'accumule... Hier soir, j'ai craqué et j'ai eu une grosse crise de larmes... J'accumule pas mal de désillusions et de stress depuis le retour et il fallait que je sorte un peu tout cela... Ton papa a été super... Il était malheureux de me voir si triste... Il veut surtout que j'essaie de prendre du recul car il me dit que, depuis que nous sommes rentrés, je suis à nouveau anxieuse, malheureuse, stressée... Il m'a dit qu'il aimerait me voir heureuse comme lorsque nous étions en vacances... Mais c'est surtout que la réalité est à nouveau face à nous... En vacances, je me suis obligée à ne penser à rien... Nous n'avions contact avec personne donc pas de risque de mauvaise nouvelle... Et puis, tu me manques... C'est ce que m'a dit ton papa... Que je parlais beaucoup de toi en ce moment... Effectivement, j'ai tellement peur de l'avenir que je me dis que, même si tu es partie trop tôt, tu es ma fille et j'ai eu le bonheur de te connaître... Ne sachant pas si je serai à nouveau maman un jour, je me raccroche à toi, mon seul bébé... Du coup, je me sens perdue, triste, malheureuse... Je voudrais un peu de positif... Croire en l'avenir... Comme m'a dit ton papa hier, j'ai tellement d'amour à donner que je me sens frustrée... Et puis toutes ces réponses négatives, j'ai l'impression que l'on me répète sans cesse que je ne serai jamais une bonne maman et j'ai beaucoup de mal à l'accepter... Voilà, le moral n'est pas au top mais je vais essayer de ne pas quitter la lumère des yeux... Tu me manques tant, mon ange... Je t'aime plus que tout... Maman[/i:37b72dc8af][/color:37b72dc8af]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 14:31
Et bien alors,le moral n'est plus au rdv... Je sais que ce moment de retour à la réalité et au quotidien ne doit pas être facile mais l'avenir est devant vous. Comme tu le dis ne quittes pas la lumière des yeux c'est elle qui vous fera tenir.C'est d'ailleur votre Princesse qui l'a mis sur votre chemin. Votre petite puce sera toujours avec vous,cependant il faut que tu pense à l'avenir et donc à son frère ou sa soeur. Je sais que tu ne te sens pas prète pour refaire un nouveau parcours pma et pourtant... Je t'envoi tout mon soutien et gros bisous!!!!!!!! Petite Charlotte,je t'envoi plein de jolis bisous. Vanessa.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 14:31
[i:72f9ea3ae6]Merci les filles... [b:72f9ea3ae6]Séverine[/b:72f9ea3ae6] : Je comprends que ton mari rêve d'aller à Bora car c'est vraiment sublimissime... Sinon, j'espère que ta petite Heidi va bien !!! :wink: [b:72f9ea3ae6]Stéphanie[/b:72f9ea3ae6] : Il est magnifique ton petit loup... Waouh !!! Si Marseille offre les mêmes paysages que Tahiti, je déménage tout de suite !!! :lol: [b:72f9ea3ae6]Maman de Lola[/b:72f9ea3ae6] : Merci vraiment à toi... [b:72f9ea3ae6]Françoise[/b:72f9ea3ae6] : C'est vrai que 30h d'avion et de transit, c'est très long ! Mais cela vaut vraiment le coup... :wink: Eh oui, tu es notre petite star ! Je comprends ta joie d'avoir deux petites filles et cette réparation" que tu évoques... Je le comprends tellement bien... Sinon, tu es arrêtée ? Tu dors un peu la journée ? Tu restes allongée ? Et avec ton régime tu arrives quand même à varier un peu tes repas ? Tu ne te sens pas trop "frustrée" ? C'est un régime qui t'a été donné ou que tu t'es fait toute seule ? C'est fou que tu n'aies pas pris de poids et que tu en aies même perdue !!! :shock: En tout cas, prends bien soin de toi... [b:72f9ea3ae6]Ma petite Marion [/b:72f9ea3ae6]: Heureuse de te lire... J'espère vraiment que tout va marcher pour ton boulot... Je croise les doigts ! :wink: Sinon, tu pars où en vacances ? J'espère que tu vas bien et que tes puces aussi ! [b:72f9ea3ae6]Vanessa [/b:72f9ea3ae6]: Merci à toi... J'espère que tu vas bien et ton petit loup aussi. Je vous embrasse très très fort les filles ainsi que vos loulous et nos anges... Adeline[/i:72f9ea3ae6]
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 18:45
Adeline, TT d'abord merci pr tes superbes photos !!!!! Elles st magnifiques, cela fait rêver !!! G lu tes messages et cela me fait chaud au coeur de te lire .... Je suis très émue, peiné .... Mes pensées vs accompagne tjrs Richard, toi et bien sur Charlotte ... Je comprends votre désaroi par rapport aux réponses. Ne baissé pas les bras vs avez droit au bonheur plus que n'importe ki. vs allez finir par être à nouveau des parents pr la deuxième fois. LA vie est dure et injuste surtout qd l'on voit ts ces enfants qui st malheureux et manques d'amour. alosr que vs vs en avez tellement à donner .... je suis de tt coeur avec vs je t'embrasse ainsi que Charlotte bis
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 19:11
un petit coucou à vous trois!!! Adeline tu ne dois jamais douter du fait que tu es super maman. Je suis désolée pour la réponse mais ne perd pas espoir, les pipelettes sont avec toi et tn mari. Toutes mespensées à Charlotte Bisous. Gaëlle
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 10:36
salut adeline !!!!! tes phtos son magnifique vs etes bo toi et ton mari !!!!! je suis contente que vs vs etes régaler surtout que sa faisait un moment que tu m'en avait parlé de se voyage !!! suis dsl pr les réponses que vs avez eu je comprend pas pk ts ses refus !!!!!! mé surtout de ne perdez pas espoir !!!!!!! sache que je pense souvent souvent a vs et a charlotte mm si je viens pas poster ts les jrs !!!! je t'embrasse très fort ainsi qu'a richard !!!! gros grs bisous petit ange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 13:49
Bonjour Adeline, ça y'est! J'ai enfin un peu de moment pour t'écrire! Les week-ends de juin sont toujours chargés! Quel fabuleux voyage vous avez fait! Tes photos font rêver ce qui n'est pas un mal étant donné la météo du moment :evil: En te voyant sur les photos je me dis qu'on te "connais" toutes, on met un visage sur ton prénom mais toi? Tu ne sais pas à qui tu réponds alors je vais allez chercher une photo de moi et la mettre sur le forum! Après tout ça rendra les échanges encore plus conviviaux! Pour tes réponses négatives, je suis vraiment désolée mais ne pense pas que tu es une mauvaise mère 1. parce que c'est archi faux et 2. parce que vous avec mis le pied dans un système qui me semble bien compliqué et pour lequel la patience semble être le maître mot. D'ailleurs comment se passe la suite? Tu dois renouveler tes demandes tous les ans? En tous cas, même si j'imagine combien le retour à la réalité doit être difficile, essaye dans ces moments là de penser à vos moments pendant votre voyage où vous étiez avec Charlotte, toutes ces choses que vous avez fait pour elle. Je t'embrasse bien fort ainsi que ton petit mari. Béné
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 14:48
Bonjour, Comme toutes les filles j'éspère que ton moral va mieux. Pour la photo je suis d'accord aussi. Je t'embrasse bien fort et j'attends de tes nouvelles. Petite Charlotte je t'envoi des milliards de baisers malgré ce temps très mausade. Vanessa.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 17:09
[color=darkblue:99aa3dad74][i:99aa3dad74][b:99aa3dad74]Ma Chacha[/b:99aa3dad74] Ce n'est vraiment pas ma journée... Je venais de t'écrire un long message et j'ai tout perdu... Je n'ai plus le courage de tout réécrire... Je suis vidée... Les mauvaises nouvelles s'accumulent et je ne supporte plus les claques que nous recevons tous les jours... Les gens manquent tellement d'humanité... Nous avons déjà tellement soufferts que je rêverais d'une bulle de douceur et pas de tout ce négatif qui nous entoure... Je ne fais que pleurer depuis ce matin depuis que notre dernier espoir s'est envolé... Heureusement, j'ai retrouvé du travail et je commence lundi prochain. Du coup, j'aurais moins de temps pour venir t'écrire car je reprends en temps complet et j'aurai de la route. Malgré tout, je pense que c'est une bonne chose car j'ai besoin d'être occupée pour éviter de penser... J'ai besoin que tu nous souffles un peu d'espoir, ma puce car nous sommes dans le noir complet... Tu nous manques tant. Nous t'aimons à la folie... Papa et maman[/i:99aa3dad74][/color:99aa3dad74]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 17:32
[i:0f2ddd39a6]Les filles, Déjà, merci à vous pour tous vos messages... Je vous adore ! Pour les photos de vous toutes, oh que oui, je suis preneuse !!!! J'adorerais mettre un visage sur vos mots si gentils, sur vos pseudos et tout simplement sur vous, mes cyber-amies... Alors maintenant, j'attends les clichés !!! :wink: Comme vous le voyez, le moral aujourd'hui est loin d'être bon... En fait, toutes les mauvaises nouvelles s'accumulent et je ne me sens plus la force de les affronter... J'en suis à un point où je me dis que mon destin est peut-être de ne plus jamais avoir d'enfant même si ce n'est pas pour autant que je l'accepte... Hier, j'ai relancé un organisme par téléphone et je sais qu'ils n'ont pas été francs... Mais que dire ? Je ne suis malheureusement pas en position de force... Ce matin, un RDV adoption que nous avions à Paris s'est annulé... En plus, il s'est annulé de façon inhumaine et c'est ce qui a été le plus dur pour moi... Je me dis que je suis vraiment naïve... J'ai un certain respect pour les gens et j'ose encore croire que tout le monde est comme cela... Enfin... Du coup, cette annulation a engendré une autre annulation étant donné que j'avais organisé une surprise à Paris pour l'anniversaire de Richard (il n'était pas du tout au courant) et j'ai dû tout annuler... Enfin, voilà les nouvelles du jour... Pour répondre à Béné, à aujourd'hui, nous avons épuisé toutes les pistes pour l'adoption et nous ne savons plus vraiment ce que nous allons faire... Sûrement une démarche en individuel... A voir... J'ai besoin de quelques jours de répis avant d'avoir le courage de me replonger dans tout cela... Bon, comme vous l'avez lu aussi, je reprends le boulot ! Je commence lundi et je risque d'avoir un emploi du temps assez speed étant donné que je vais faire un temps complet et que c'est assez loin... Mais bon, la encore, on verra... Cela va me permettre de mettre des sous de côté pour nos prochaines vacances même si j'aimerais mieux les mettre de côté pour notre futur bébé... Mais comme c'est plutôt mal parti, je me console comme je peux... Du coup, je n'arrête pas depuis hier : entretiens pour le boulot, je cours partout pour les papiers, j'essaie de boucler un maximum de choses avant la reprise, etc. Mais bon, j'ai pris le vélo pour faire tout cela afin de prendre l'air et de me changer les idées. Le soleil a enfin décidé de faire son apparition donc, profitons-en ! 8) Sinon, pour répondre à Marion, moi aussi, je suis très heureuse de toutes vous connaître même si, comme tu l'écris si bien, j'aurais préféré que ce soit dans d'autres circonstances... Toujours est-il que je vous remercie vraiment d'être toujours aussi fidèles et de "supporter" mes états d'âme... Ce WE, nous n'allons pas trop profiter de nous car Richard travaille samedi. Ce soir, il a un dîner de boulot et, demain, un barbecue avec son service ! Samedi soir, on a des copains qui viennent car je fais une soirée crêpes ! Et dimanche, journée pour nous 2... Désolée de vous faire un message commun mais c'est plus simple pour moi... Je vous embrasse toutes très très fort et merci encore pour TOUT... Vous êtes extras, les filles ! :wink: Bisous aussi à vos loulous et vos hommes ! Adeline[/i:0f2ddd39a6]
manudje 3 messages
manudje
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 20:06
Bonjour. Je me suis inscrite récemment, je dois accoucher le 19 octobre. Je suis paniquée car je dois passer une amniocentese tardive lundi 16 à cause d'un resultat de tritest de 1/82. Nous avons mis dix huit mois a concevoir ce bebe et nous avions meme commencé les examens pour une FIV. J'ai tres peur de perdre le petit. Je suis tombée par hasard sur le forum et l'histoire de la petite Charlotte m'a bouleversée (Je n'ai lu que le premier message du mois d'aout 2007). Je relativise beaucoup ma situation du coup et je vous souhaite beaucoup de courage dans vos démarches d'adoption. Toutes mes pensées vont vers elle...
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 21:11
Bon, je me lance pour la photo, je ne sais pas ce que ça va donner. J'en ai trouvé une avec ma Lisa qui a, sur la photo, 14 mois. Actuellement elle en a 5 de plus! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-051,f15251f271b3573adc83436c5fa71596.jpg.html][img:7448fc3c7d]http://images0.hiboox.com/vignettes/2408/f15251f271b3573adc83436c5fa71596.jpg[/img:7448fc3c7d][/url] Bises PS : merci Stéphanie pour les infos!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.