Adieu ma princesse... (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 09:15
Je ne suis pas très bien réveillée moi "une excellente fête des fêtes..." je voulais bien entendu écrire "fête des mères!"
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 10:26
En ce jour si particulier pour toi et ta Princesse,je voudrais te souhaiter une bonne fête des mères. Je vous la souhaite également à toutes. Petite Charlotte,je t'envoi des tonnes de baisers. Bises. Vanessa.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 21:08
Je voulais partager le poème que Max m'a récité par coeur avec toi Des milliers d'oiseaux dans les arbres, Des milliers de papillons sur les fleurs, Des milliers de coquillages sur les plages, Des milliers de poissons dans la mer, Mais seulement une maman! Bizzzzzzz Stéphanie
Guest200317
53 messages
Guest200317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 22:09
Coucou petite charlotte, j'espère que tes parents passent de superbes vacances dans des îles paradisiaques et que ça va les aider à se déconnecter un peu des souçis quotidien difficile à gérer. je souhaite une bonne fête des mères à ta maman même si tu n'est pas là à ses côtés physiquement, tu est là tout autour tout le temps et dans sa peau à tous jamais, ta maman t'aime du plus profond de son coeur mais ça tu le sait déjà. Bonne fête Adeline, ta fille veille sur vous, je sais qu'en ce jour particulier ton coeur doit être fragile mais tu est et sera toujours une merveilleuse maman. Carole Un gros gros poutoux à toi Charlotte merveilleuse petite princesse.
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 15:08
Bonjour Petite Charlotte, J'éspère que tes parents profites à fond de leur voyage et qu'ils en profitent également pour se retrouver après tant d'épreuves... Bien que tu ne sois pas avec eux physiquement,ta présence ne les quittent pourtant jamais. Je suis sure qu'a ta façon,tu les rassure et les guide dans leur parcours. Je t'embrasse bien fort Petite Princesse. Tendrement. Vanessa.
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 08:39
Bonjour Petite Charlotte, Ce maytin je me suis reveillée tôt alors j'en profite pour venir de bonne heure. Chez nous,le temps est plus que mausade et du coup,pas trop la forme et pas envie de sortir. Je n'aime pas ce temps qui rend tout le monde triste... En tout cas,normalement tes parents doivent avoir un super beau temps et j'éspère qu'ils reviendront tout bronzés!!!!!! 8) 8) 8) Je t'embrasse bien fort Petite Charlotte et embrasse mon grand-père pour moi,celà a fait un mois dimanche qu'il est parti. Bisous ma Belle. Vanessa.
Guest200317
53 messages
Guest200317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 23:43
Bonsoir petite Charlotte, Je suis venue faire un tour pour te dire bonsoir juste avant d'aller me coucher, je suis crevée et il me tarde vraiment la fin de la semaine, en espérant que le soleil arrive enfin pour de bon, quand je pense que tes parents en ont peut être trop de soleil, j'espère vraiment qu'ils vont en ramener dans leur bagages une grande quantité, en général ça met du baume au coeur et ça fait beaucoup de bien au moral. Alors je compte sur eux, et j'espère vraiment qu'ils profitent à fond de ce moment de tranquilité en amoureux. Surtout veille bien sur eux petite Charlotte. Gros gros bisous plein de tendresse. Carole
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 15:52
Bonjour Belle Charlotte, Je suis désolée de ne pas etre venue hier mais je viens me rattraper aujourd'hui en t'envoyant des tonnes de gros bisous!!!!!!!!!!!! J'éspère que tes parents vont bien et que le moral est de la partie. Quand tu vas doucement les embrasser dans leur rêves,donne leur un bisou de ma part. Je t'envoi des tonnes et des tonnes de bisous Petite Charlotte. Vanessa.
frcse 91 messages
frcse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 15:55
Coucou Adeline' J'espère que tout se passe à merveille dans vos îles paradisiaques et que vous retrouvez un peu le gout à la vie, le soleil et l'espoir pleins le coeur. Je voulais te dire aussi que j'ai fait l'echo. morpho des jujus et, surprise, c'est deux pt'ites filles !!! Je suis rassurée et comme soulagée depuis cette nouvelle et je me sens pour la première fois depuis longtemps plus légère : ma petite Marion va avoir deux pt'ites soeurs. Un vrai bonheur que cette annonce. J'espère que tres bientôt, tu pourras avoir ce bonheur lié au simple espoir de naissance(s) ou de venue(s) prochaine(s) de petits frères ou soeurs à ta ChaCha. Toute mon affection Francoise
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 17:45
Bonjour petite Charlotte, je suis vraiment désolée, je ne suis pas venue depuis un moment! Je travaille beaucoup et le soir je n'ai qu'une envie : m'affaler dans le canapé qd tout est fait dans la maison! Bref, passons ces considérations maternelles... J'espère que toi et tes parents allez bien, que vous avez pu vous retrouver pendant ces vacances! Je sais qu'ils pensent à toi chaque minute et en tout lieu...ce sont de formidables parents et j'espère que tu vas leur offrir un petit frère ou une petite soeur pour bientôt! Ils le méritent! Je t'embrasse fort et je passe par toi pour leur faire plein de bisous aussi. Béné
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 22:04
Je passais juste pour voir si ta maman et ton papa étaient rentrés de vacances. je t'embrasse petite Charlotte.... Les filles, vous savez quand est ce que faustinrose rentre en france?
jaouad 45 messages
jaouad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 23:46
Bonsoir tt le monde je viens de passer trois heure a lire ton histoir et les message ui suivait j'etai en larmeje ne pouvai m'arreter mon fils de deux ans avans d'aller se couché ma dit ne soi pas triste maman je te trouve tres forte je viens d'accouché il y a 1moi et demis d'une petite princesse et meme si je l'aime deja bocou ton histoir ma fait prendre consciense que je l'aime encor plus que je le pensai je suis sur que ta petite Charlotte et vraiment un manifique petit ange et quel veille sur toi et son papa tout les jour je te souhaite de reussir dans tes demarche pour l'adoption d'un petit frere ou d'une petite soeur pour ta petite fée ton peti ange bokou de bisou a toi ton mari mes surtout a Charlotte qui de la haut et avec notre créateur dans ma religions on dit que Dieu (ALLAH) appelle toujour les meilleur le plu tot pssible o pré deu ta fille fait donc parti d plus precieu a ses yeux
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 11:46
J'ai plus d'internet mais je continue à penser à toi. Je reviens dès que je peux. Gros bisous Petite Charlotte. Vanessa.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 15:57
[color=green:1e305196de]Tendres pensées à vous 2, j'espère que ce voyage vous aura permis de faire "vos mille petites choses" pour Charlotte.......elle doit être fière de vous, votre princesse. Mille bizzzzzz[/color:1e305196de]
angeliques 1 messages
angeliques
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 17:05
bonjour, je viens de lire votre message et je ne peux m'empecher de pleurer, je pensais avoir connu le pire mais je me rends compte que non, en effet moi j'ai perdu un garçon à 32 SA et deux moi et demi après je perdais mon petit garçon de 18 mois, la vie ne s'est pas arreter car heureusement il me restait ma fille de 4ans à ce moment là, maintenant j'ai reconstruis ma vie en vivant avec ses terribles moments de désarroi, je vous souhaite plein de courage et surtout soutenez vous , ne perdez jamais espoir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.