Adieu ma princesse... (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 19:35
Bonjour belle Charlotte, ça y'est, tes parents sont enfin en vacances! Ils les ont méritées ces vacances et j'espère qu'elles leur apportera de la sérénité. Ils vont voir de beaux paysages, on aura peut être droit aux photos à leur retour? :wink: Et toi, ma belle d'où que tu sois, veilles sur eux, ils en ont besoin. Je t'embrasse tendrement sur tes 2 joues. Béné
loulou55 18 messages
loulou55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 19:55
coucou petite Charlotte , ça y est Maman et Papa sont enfin en vacances ! tu n'es certainement pas tres loin d'eux ! tu as du les accompagner dans ce si beau voyage ! meme si ta maman ne peut t'écrire tous les jours comme elle le fait si bien d'habitude , tu sais que tu es dans son coeur ! et ici personne n'oublie de te mettre un petit mot pour te montrer à quel point on pense à toi et à tes parents ! et ta maman sera tres heureuse de lire tout ça en rentrant ! prend bien soin de toi et de tes parents petite princesse ! si tu croises un autre petit ange prénommé Enzo, dis lui que sa maman pense tres fort à lui aussi ...... pleins de bisous adorables petits anges ! coralie
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 20:14
Coucou adeline, j'espère que votre séjour se passe bien et que vous allez bien vous reposer pour revenir encore ++++ forts que ne l'étiez avant. Petite Charlotte, veilles sur eux et donnes leur la force de continuer leur combat.....
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 09:40
Bonjour Petite Princesse, Je ne suis pas passée ce week-end car j'étais un peu malade. Je vois que Maman est venue t'écrire tout de même un petit mot qui a du te faire très plaisir. Tu dois être tout près de tes parents en ce moment,envoi leur plein de bonnes choses Petite Douceur. Je t'embrasse bien fort Petite Charlotte. Mille baisers. Vanessa.
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 19:41
Bonsoir petite Charlotte, ce soir je pense à vous. Aux info, ils montraient des orphelins chinois suite au tremblement de terre. Une femme policière qui avait un nourrisson, allaitaient 8 bébés à cause de la pénurie de lait. Et je me disais : que vont-ils devenir? Où vont-ils aller? Et je pense à toutes les familles, comme tes parents, qui ne demandent qu'une chose, donner de l'amour et en recevoir à leur tour! Petite Charlotte, donne leur la force d'avancer, envoie leur un signe. Mais en attendant, profite de votre séjour au soleil!! Je t'embrasse! Béné
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 20:45
Comme Trouloulou, j'ai vu cette policière qui donnait son sein a des orphelins, et j'ai pensé aussi a des familles comme adeline et son mari qui attende de pouvoir adopter un enfant...
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 09:52
Bonjour Petite Charlotte. Je t'envoi aujourd'hui des tonnes de petits baisers tout roses. Envoi un petit signe à tes paretns de notre part. Bisous à toi Petite Charlotte. Vanessa.
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 13:31
Coucou Petite Douceur, Aujourd'hui,il fait beau et celà redonne le moral. Ce matin nous sommes allé faire une radio du bassin pour Antoine et celle-ci est toute parfaite!Ouf!!!!!!!!!!!!! Sinon tout va bien. J'éspère que tes parents profites bien de leur séjour.Je sais que malgré tout,tu avec eux à chaque moment. Je t'embrasse bien fort Petite Charlotte. Vanessa.
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 08:43
Bonjour Adeline, alors ces vacances? Ce doit être magnifique!! Vivement les photos! En tout cas j'espère que vous profitez bien, que vous vous reposez et que vous vous retrouvez un peu tous les 3... Pour ma part, tout va bien. Hier, j'ai emmené Lisa voir un spectacle pour les enfants de 0 à 6 ans. C'était vraiment très beau. 2 femmes dansaient et jouaient de la musique tout en créant un décor au sol. Lisa m'a fait rire parce qu'à chaque temps-mort elle applaudissait en disant "B'avo, B'avo!", en tout cas elle a bien compris les codes du théâtre même si elle applaudit un peu tôt!! :P Sinon, sur Paris, on passe de l'été à l'automne sans oublier le printemps!! Je ne sais plus comment l'habiller. Du coup aujourd'hui elle était en pantacourt avec un gilet :shock: M'enfin, y'a plus de saison ma bonne dame! :wink: Je te fais plein de gros bisous. Béné PS : et j'en profite pour saluer les autres filles du post!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 15:10
Je vous envoie de Marseille de tendres bizzzzzzzz à vous 3, Charlotte, protège tes parents. Bizzzzzzzz petite princesse
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 10:34
Bonjour Petite Princesse. Je n'est pas pu venir hier et j'ne suis désolée. Du coup je me rattrape aujourd'hui en te faissant trop trop trop plein de gros énormes bisous. J'éspère que tes parents vont bien et qu'ils profitent à fond. Plein de tendres calins pour toi Petite Charlotte. Vanessa.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 22:08
juste un petit coucou a toi et a tes parents petite charlotte en espérant qu'ils passent un agréable séjour ....Veilles bien sur eux petite princesse
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 22:08
juste un petit coucou a toi et a tes parents petite charlotte en espérant qu'ils passent un agréable séjour ....Veilles bien sur eux petite princesse
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 22:59
[color=green:a436156907]Adeline, Je n'aurai pas le temps demain alors... Je penserai @ toi demain, tendrement, ta Charlotte sera présente demain dans nos coeurs quand nous serreront nos loulous. Je serai triste moi aussi, malgré ce jour, ma petite fille aurait dû naître ce jour-là, il y a 7 ans..........p******* de coïncidence! Tendres pensées, tendres biz Stéphanie[/color:a436156907][i:a436156907][/i:a436156907]
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 09:14
Marion a été plus rapide que moi! :wink: Je n'ai rien à ajouter, elle a tout dit! Je te souhaite donc une excellente fête des fête en espérant qu'elle se "concrétise" le plus rapidement possible!! Je vous embrasse bien fort, attention aux coups de soleil! 8) Bonne fête à toutes! Béné PS : Mannye :oops: :oops: Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.