Adieu ma princesse... (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 00:07
Adeline, Contente de te revoir y croire........ j'ai beaucoup pensé à toi hier quand 1 "connaissance " m'a parlé de sa petite Salomée. Née sous X, ces copains l'ont adoptée car "pupille de la nation" (quel terme!), j'ai posé pleins de questions pour t'aider à y croire :wink: Salomée a été chez 1 assistante maternelle pendant 4 mois avant d'être adoptée par les copains, qui eux, ont "attendus" 4 ans que le Conseil Général leur envoient 1 lettre basique pour leur dire qu'1 petite fille les attendaient... et en 5 jours, la pitchoun les avaient rejoint dans leur foyer tout doux. La copine relançait le CG tous les 6 mois pour connaitre leur place de classement :? et ça a marché, ma belle. En +, ces copains ont eu 1 parcours FIV pour avoir leur 1er enfant qui a maintenant 5 ans. Alors moi je dis CA VA MARCHER!!!!!!!!!!!!! Je t'embrasse ma belle, fais de doux rêves de Petite Charlotte en attendant de serrer très fort ce petit bout tant rêvé qui va vous être offert, vous le méritez. tendres bizzzzzzzzzzzzzzzzzz 8)
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 23:42
[color=darkblue:45a7fe05d6][i:45a7fe05d6][b:45a7fe05d6]Ma Chacha[/b:45a7fe05d6] Nous n'avons pas eu l'impression que c'était un jour férié car ton papa a travaillé toute la journée... Heureusement que nous partons bientôt car nous en avons vraiment besoin... Un grand break... En regardant tes photos tout à l'heure, les larmes ont coulé... Tu es si belle, ma puce... Si parfaite... Nous aimerions tellement retrouver une once de bonheur et notre sourire avec ton frère ou ta soeur... On espère que nous finirons par avoir un petit signe positif concernant notre dossier adoption... Guide-nous vers lui ou vers elle... Tu nous manques tant, mon bébé... Nous t'aimons à la folie... Papa et maman[/i:45a7fe05d6][/color:45a7fe05d6]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 00:01
[i:d34d91b3fc][b:d34d91b3fc]Mannye[/b:d34d91b3fc] : Merci pour ton adorable message. C'et vrai que nous avons également fait une demande de pupille mais, dans notre département, ce n'est pas une "liste d'attente" donc il n'y a aucune certitude pour avoir un jour un enfant par ce biais là. Ils choisissent une famille pour un enfant et non le contraire. C'est très bien car c'est le meilleur choix pour l'enfant mais, du coup, il n'y a aucune certitude pour nous... Nous devons également relancer le CG tous les 6 mois afin de faire un point avec l'assistante sociale mais, dans notre département, il y a 10 enfants par an pour 250 couples... [b:d34d91b3fc]Marion[/b:d34d91b3fc] : J'ai effectivement fait le plein de maillots de bain !!! :wink: Merci d'avance de prendre soin du post de notre Charlotte pendant notre longue absence... Je viendrai tout vous raconter à notre retour. Je passerai aussi mercredi mettre un dernier petit mot avant le départ... Pour l'adoption en France, c'est ce que j'écrivais au-dessus... C'est aussi long et aussi dur que l'international... Je vous embrasse très très fort les filles ainsi que vos loulous. Bonne nuit ! Adeline[/i:d34d91b3fc]
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 22:42
Ma chère Adeline, je viens moins souvent en ce moment et je m'en excuse. Je pense à vous tous les jours et j'imagine que vous devez maintenant compter les heures qui vous séparent de votre destination de rêve! En plus, en arrivant sur le forum, que vois-je? : le post de notre petite Charlotte en milieu de page? Ah, non! C'est en haut qu'il doit être, et c'est en haut qu'il restera pendant vos vacances! Nous profitons des derniers beaux jours, il paraît qu'après-demain les orages arrivent. Ma petite Lisa découvre les joies des "fesses à l'air" tellement il fait chaud dans l'appart! Le seul hic, elle n'est pas encore propre alors bon, tu vois quoi...!! Je vous souhaite de merveilleuses vacances! Qu'elles vous permettent de vous rapprocher encore plus de votre princesse, qu'elles soient synonyme de repos bien mérité et d'un retour dans les starting blocks! Quant au post de Charlotte, tu peux compter sur nous! Je vous embrasse! Béné
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 10:09
Bonjour Adeline, Les vacances arrivent à très grands pas,c'est cool. Je n'ai pas plis venir avant car je suis made j'ai une angine et nous avons fait l'anniversaire à Antoine,qui c'est très bien passé. J'éspère vraiment que votre séjour sera super reosant et que tu nous mettra plein de photos. Je t'embrasse bien fort et surtout profitez bien. 8) 8) 8) Petite Charlotte,je t'envoi plein de gros bisous. Bises. Vanessa. PS:je te mets une photo d'Antoine le jour des 1 an. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=8wr14bbo.jpg][img:aed850c13b]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/8wr14bbo.jpg[/img:aed850c13b][/url]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 16:12
[color=darkblue:78647e4db1][i:78647e4db1][b:78647e4db1]Ma Chacha [/b:78647e4db1] Je voulais absolument venir t'écrire avant notre départ... Le temps me manque donc je ne vais pas pouvoir t'écrire un long message mais j'espère que tu sais à quel point je pense à toi et à quel point je t'aime... Mon moral n'est pas très bon en ce moment... J'aimerai tellement un signe... Un encouragement... Une lueur d'espoir pour croire encore en ton frère ou en ta soeur... J'en ai vraiment besoin, ma puce... Alors, j'espère qu'à notre retour, ce petit signe sera au RDV... En attendant, nous allons essayer de profiter de nos vacances et de nous changer les idées... Nous avons prévu de faire des petites choses pour toi mais ce sera entre nous, tout cela... Quelque part dans le Pacifique, sur une petite île de Polynésie... Tu nous manques tant, mon bébé... Je t'aime plus que tout au monde... Maman[/i:78647e4db1][/color:78647e4db1]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 16:19
[i:053296914d][b:053296914d]Béné [/b:053296914d]: Merci d'avoir remonté ma princesse... :wink: Sinon, je crois que je vois très bien ce que tu veux dire avec les fesses à l'air de ta petite Lisa et son problème de propreté !!! :lol: Mais bon, cela doit être bien agréable pour elle de gambader comme cela malgré les "petits accidents de parcours" !!! Merci aussi d'être là pour Charlotte pendant nos vacances... [b:053296914d]Vanessa[/b:053296914d] : Oh oui, avec du retard, bon anniversaire à Antoine... Je m'en veux de ne pas t'avoir écrit de petit mot pour lui... :( En tout cas, il est magnifique... Il a été gâté ??? Sinon, j'espère que tu vas un peu mieux... Prends-bien soin de toi... Je vous embrasse très très fort les filles ainsi que vos loulous et merci encore pour tout... Adeline[/i:053296914d]
Guest200317
53 messages
Guest200317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 23:02
salut ma belle, Profites bien de ces vacances, ressourcez vous tous les deux, prenez du bon temps et essayez de décompresser un max, je sais que ça va être difficile et que la belle Charlotte occupera toutes vos pensées, mais comme tu le dis si bien elle est et restera dans ton coeur et dans ta peau toute ta vie. elle vous accompagnera partout ou vous irez. Petite Charlotte veille bien sur tes parents qui mérites tout le bonheur du monde. gros gros bisous et à très bientôt. Carole
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 00:53
[i:20bdd4fa56][color=darkblue:20bdd4fa56][b:20bdd4fa56]Ma Chacha[/b:20bdd4fa56] Il est très tard mais je voulais quand même repasser pour te dire que je t'aime et que tu me manques... Nous sommes allés chez Fleur et Marc déposer Othella qu'ils vont nous garder pendant nos vacances... Fleur m'a parlé de sa grossesse et j'ai essayé d'être la meilleure amie possible... C'est si dur sans toi... J'espère que ton petit frère ou ta petite soeur nous apportera un jour, la possibilité d'être enfin heureux... Nous penserons à toi pendant toutes ces vacances et je sais que tu nous accompagneras à ta manière... Je t'aime ma princesse chérie... Maman[/color:20bdd4fa56][/i:20bdd4fa56]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 00:55
[i:118e19deb6]Merci les filles... Vous êtes extraordinaires... Vous voyez, je vous aurai toutes lues avant de partir... Merci, merci, merci... Bon, je vais aller m'allonger un peu avant le grand départ... Je vous adore et je vous embrasse très très fort. Adeline[/i:118e19deb6]
frcse 91 messages
frcse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 12:39
Tres bonnes vacances à toi ma chère Adeline... et profites bien des eaux claires et des parfums d'épices ;-) Que ce séjour outre mer t'apporte tout ce que tu souhaites. Toute mon amitié, Très grosses bises Francoise [quote:07c63791df="Faustinrose"][i:07c63791df]Merci les filles... Vous êtes extraordinaires... Vous voyez, je vous aurai toutes lues avant de partir... Merci, merci, merci... Bon, je vais aller m'allonger un peu avant le grand départ... Je vous adore et je vous embrasse très très fort. Adeline[/i:07c63791df][/quote:07c63791df]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 08:56
Bonjour Petite Charlotte, Je viens ce matin te faire un petit coucou même si je sais que tu dois être près de tes parents à l'autre bout du monde. Prends bien soin d'eux,ils méritent vraiment le bonheur. Je t'embrasse Douce Princesse. Mille baisers. Vanessa.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 10:37
[color=green:c76b72a5ad]Tendre bisous Petite Charlotte [/color:c76b72a5ad], veilles sur tes parents....... Stéphanie
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 23:52
[i:2d86decce1][color=darkblue:2d86decce1][b:2d86decce1]Ma Chacha[/b:2d86decce1] Je me conecte très rapidement de chez Sylvie et Emmanuel pour te dire que nous sommes bien arrivés après un départ très chaotique... L'avion de Toulouse a eu un problème technique et nous avons failli rater notre correspondance pour Tahiti... Heureusement, nous t'avons comme petit ange gardien et tu nous a permis d'arriver à temps... Je ne sais pas si je pourrai repasser pendant ce séjour car, après, nous partons dans les îles plus isolées... Mais tu nous accompagneras à ta manière, mon ange... Nous t'aimons plus que tout au monde... Nous t'envoyons plein de bisous tahitiens... Papa et maman [/color:2d86decce1][/i:2d86decce1]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 23:54
[i:abab531e56]Merci les filles... Nous allons profiter de Tahiti aujourd'hui et partons à Moorea demain. Je vous embrasse très très fort... Adeline[/i:abab531e56]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.