Adieu ma princesse... (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 00:14
[i:d0a6181bb2][b:d0a6181bb2]Stéphanie, Vanessa, Marion, Pati, Béné,[/b:d0a6181bb2] Merci à vous les filles... Pour répondre à Marion, 2 ans sont aujourd'hui des délais très courts pour l'adoption... Il faut plus tabler sur 3 à 4 ans selon les pays... Les listes d'attente sont de plus en plus longues et les démarches de plus en plus compliquées... En fait, j'arrête de travailler mercredi ! C'est la fin de mon contrat. Du coup, je ne reprendrai le travail qu'à mon retour de Tahiti. Je verrai avec mon agence d'Intérim pour essayer de trouver une mission en juin. Merci pour ta proposition d'appel... On poura effectivement s'appeler si tu veux, cela me fera plaisir ! :wink: Pour vous toutes, merci de vos encouragements... Nous espérons qu'il arrivera un jour ce nouvel enfant même si cela nous paraît très abstrait compte tenu des délais... Pour répondre à Béné, nous partons du 15 mai au 7 juin... C'est bientôt maintenant ! Merci d'avance à toi et à vous toutes pour les petits mots que vous écrirez à notre petite Charlotte... Je vous raconterai tout à notre retour et j'essaierai de mettre des photos. Béné, tu m'as fait rire avec l'histoire de la vache !!! :lol: Par contre, c'est dommage pour vos vacances... :( Du coup, vous partez quand ? Bon, je vais aller me coucher car nous sommes invités demain donc pas de longue grasse mat' ! Je vous embrasse très très fort et merci encore à vous. Adeline[/i:d0a6181bb2]
ninas31 6 messages
ninas31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 22:41
bonsoir a toutes moi aussi malheuresement j ai vecu un drame il y a 3ans maintenant tout d abord j ai appris que j etais enceinte de 3mois heureusement j etait tjs avec le papa et a 5 mois mal au ventre terrible direction les urgences je venais de predre ma fille j ai subit un accouchement de 5h j ai cru que j allais y passée tellement j avais mal car les contractions se sont declanché toutes seule les medecins m ont annoncé que j allais perdre mon enfant comme iils disaient bonjour pour eux c etaient nornal apparement je les ai insulter de tout pas le droit a la peridurale car on savait pas se qu avait la petite donc j ai bien morflai ils sont completement tarer ils m ont demander si je voulais la voir si je voulais faire un enterrement si je voulais lui donnait un premon des fous sa etait tres tres dur pour moi car le pere c est barrér 15 jours apres il a pas compris ma douleur et ma souffrance moi je me disait que je faisait un cauchemar et je j allais bien finir par me reveiller que j allais retrouver mon ptit ventre rond mais non c etait pas un reve mais bien la realiter j avais que 23 ans sa a etait horriblement terrifiant pour moi j ai du m en relever toute seule et aujourd hui je dit merci a la vie car j ai un petit garcon de 3 moi c est la plus belle chose de la vie un bébé mais vivre sa a 23 ans c est terrible et super dur aujourd hui ma fille devrait avoir 2 ans 1/2 et j y pense tout les jours et un jour mon fils sera mon histoire car pour moi sa a etait mon enfant la 1ere de ma vie
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 14:55
Coucou Adeline, J'éspère que ce début de semaine et les papiers pour Tahiti vous on un peu redonné le moral. Je serais également là lors de votre absence pour envoi de doux baisers à votre Princesse. Je vous embrasse bien fort tout les deux. Petite Charlotte,je t'envoi des millions de baisers. Bises. Vanessa.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 22:51
[color=darkblue:67879d1220][i:67879d1220][b:67879d1220]Ma Chacha [/b:67879d1220] Déjà, ma puce, je suis désolée de t'écrire moins souvent en ce moment... Mais, comme tu peux le voir, je n'arrête pas... Je ne dors même pas 5h par nuit et je fais un maximum de choses pour notre dossier d'adoption... J'espère vraiment que tous mes efforts finiront par payer et que nous serrerons, un jour, dans nos bras, ton petit-frère ou ta petite-soeur du bout du monde... J'ai appelé pas mal de monde à ce sujet depuis hier et j'essaie de tenir compte des conseils de chacun... Nous retravaillons notre dossier tous les jours en espérant qu'il finira vraiment par intéresser un organisme qui acceptera de nous aider... Ton papa m'a dit ce soir que, quand il me voit faire tout cela, me coucher tard, passer mes journées à essayer de "faire mieux", il espère vraiment que nous l'aurons notre deuxième enfant... Il m'a dit qu'il imaginait mon regard et mon émotion quand je serrerai ton petit-frère ou ta petite-soeur dans mes bras... Lui aussi a vraiment hâte de vivre cela un jour... Etre à nouveau parent... Mais pour la vie, cette fois... Pendant que je t'écris, Othella est sur mes genoux en train de me faire de gros câlins et de gros ronrons... Cela me fait du bien... Tu nous manques tellement, ma chérie... Nous t'aimons plus que tout et t'envoyons de doux baisers tous tendres... Papa et maman [/i:67879d1220][/color:67879d1220]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 23:22
[i:887d04ac34]Merci les filles... Pour les réponses, il nous en reste qu'une... Bonne nuit à vous toutes... Je vous adore ! :wink: Plein de gros bisous. Adeline[/i:887d04ac34]
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 11:35
Bonjour Adeline, tu as l'air d'aller un peu mieux et tant mieux. Tout ce côté administratif doit être bien éprouvant bien que nécessaire. J'imagine aussi, que tu veux faire le plus de choses possibles avant votre départ au soleil! TU as bien raison si cela te fera profiter de ton séjour. Ne t'inquiète pas si tu ne viens poster tous les jours pour ta Charlotte car on est là et on pense à vous. Comme dit Marion, il n'y a pas un jour où je ne pense pas à vous 3 et je me dis que la vie est vraiment injuste. Je ne suis pas croyante ni rien mais c'est vrai le destin ne vous a pas fait de cadeau. Moi, j'ai foi en l'Homme et je sais qu'un jour viendra où on vous annoncera LA bonne nouvelle; c'est sûr, certain! Ca ne peut pas être autrement. Aujourd'hui, il pleut et qd je pense que je devrais être dans le sud... :evil: Du coup, mon homme nous emmène en week end dans la baie de somme en Picardie, c'est nettement moins sexy que le sud mais c'est une très belle région et ça nous fera du bien de changer d'air! Je vous embrasse fort, ne baissez pas les bras, n'oubliez pas que Charlotte est avec vous!! Béné
Guest200317
53 messages
Guest200317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 00:22
Salut ma belle, Je viens te faire un petit coucou à toi et à ta princesse Charlotte. A partir de demain je pars en long week-end à Paris et comme on va visiter pas mal de choses (enfin c'est ce qui est prévu) j'aurais pas trop de temps pour t'appeler, alors je voulais surtout te dire de rester forte, continue à te battre pour cette adoption qui t'apporteras le bonheur que tu mérites, c'est sur c'est pas évident et il faut puiser toute cette énergie au plus profond de soi même, mais que ne ferait-on pas pour le sourire de son enfant. Ce sourire qui atténue la douleur des années passées à l'attendre. Chaque jour qui passe je mesure la chance que j'ai, malgré le temps trop long que j'ai du supporter à pleurer et à me couper d'amies parents de merveilleux enfants, à penser que jamais je n'aurais la chance de gouter à ce bonheur. Je les enviez tellement et en même temps, je ne supportais plus leur regards désolés et leurs phrases "trop gentille" pour essayer d'apaiser ma tristesse. Aujourd'hui je me suis réconcilié avec moi même et avec le bonheur familial de mes amies, je sais bien "aujourd'hui qu'à aucun moment elles n'ont voulu me blesser et que tout cela venait de mon mal être, je leur pardonne leurs maladresses dues à l'inconnu de la situation et à l'impuissance d'aider. Mon petit bout de chou Mattéo me rend bien toutes l'énergie que j'ai dépensé à me battre pour pouvoir aujourd'hui le tenir dans mes bras. Ce combat et les souffrances morales qu'il engendre n'a pas été inutile. Vous avez la force de cette amour parental tout les deux avec Richard pour y arriver, c'est sur le temps peut être long, mais le jour ou cet enfant vous sourira, vous saurez que vous avez eu raison de vous battre et vous n'en serez que plus fière et plus reconnaissants envers vous même, et cet enfant aura enfin trouvé la famille la plus formidable à aimer. Je pense tous les jours à toi, Charlotte et Richard, chaque jour j'espère qu'une bonne nouvelle vous redonnera le sourire et la force d'y croire. Charlotte veille bien sur tes parents et surtout donne leur la force nécessaire pour avancer. Je t'embrasse très très fort et milles baisers affectueux à princesse Charlotte. Carole.
gallonea 1 messages
gallonea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 22:40
Bonsoir, apres une si dure epreuve de la vie il faut faire un deuil qui est extremement important il dois prendre le temps qu'il faut des jours des mois voir des années en se moquant de se que pense les autres.. Je sais que c'est dure mais je suis sur que Dieu vous offrira un bo jour un bo bébé. Et tu n'est pas la responsable je te le jure tu as ete une maman magnifique qui a tous fais pour donner un bébé magnifique mais defois il arrive que sa na marche pas. Je vais faire une priere se soir pour votre couple pour que tous passe pour que votre reve se realise... Je vous embrasse et tout mes condoléance
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 09:51
[color=green:f80414c2af]Pour vous 3[/color:f80414c2af] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=29&u=11802427][img:f80414c2af]http://i40.servimg.com/u/f40/11/80/24/27/bqtmug10.jpg[/img:f80414c2af][/url] [color=green:f80414c2af]tendres bizzzzzzzzzzzzzzz[/color:f80414c2af]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 23:43
[color=darkblue:f9cbbe0a9d][i:f9cbbe0a9d][b:f9cbbe0a9d]Ma Chacha [/b:f9cbbe0a9d] Je prends enfin le temps de me poser 5 minutes pour t'écrire car j'en ai besoin et envie... Comme tu peux le voir, en ce moment, je ne vais pas très bien... Pour la première fois, j'ai accepté un traitement pour aider mon petit moral à aller mieux... Je me suis rendue compte que je ne pouvais plus gérer tout mon stress et toute ma peine seule et que j'avais besoin d'aide... Comme mon psy est très bien, il m'a donné un traitement "naturel" afin que je n'ai aucune dépendance. C'était ma condition pour l'accepter... Je ne sais pas si ce sera efficace mais il fallait que j'avance même si c'est difficile... Aujourd'hui, nous sommes allés chez Viviane pour ses 50 ans. En pleine après-midi, je me suis écroulée en larmes... C'était trop dur... Déjà, je n'avais pas du tout l'esprit à la fête, en plus, j'ai eu le droit à des remarques très maladroites qui m'ont beaucoup touchées même si je sais que les gens n'ont pas voulu me faire du mal... J'ai pourtant essayé de faire "bonne figure" et d'être souriante... J'ai parlé avec Alex, de sa grossesse et de son bébé. Comme elle était seule, je ne voulais pas qu'elle soit "isolée" donc j'avais envie de prendre soin d'elle... Mais, à un moment donné, je n'ai pas pu retenir mes larmes... Viviane est venue me voir et m'a serrée dans ses bras... Elle m'a dit qu'elle aimerait tant avoir le pouvoir de me faire retrouver le sourire... Elle a été très gentille... Avec ton papa, nous ne nous sommes pas lâchés de la journée... Dans les moments durs, nous avons besoin de fusionner et de se soutenir... Il a eu le droit aux mêmes remarques que moi donc, bien-sûr, il a suffi que nous nous regardions pour nous comprendre et nous soutenir... Heureusement qu'il est là, ma puce... Je ne sais pas comment je ferai sans lui... Hier soir, il m'a emmenée au restaurant et cela nous a fait du bien de passer un moment tous les 2, à l'extérieur et de nous changer les idées... Ca y est, je suis en vacances puisque je ne reprendrai pas le travail avant notre retour de Tahiti... Je suis contente car les 15 jours qui arrivent, avant notre départ, sont très chargés et je ne vais pas trop réussir à me poser... En ce moment, tu nous manques tellement... Nous parlons beaucoup de toi, mon bébé... Comme nous disions avec ton papa tout à l'heure, tu nous manqueras toute notre vie mais il n'y aura que ton petit-frère ou ta petite-soeur qui nous permettra d'avancer et d'être enfin heureux... Nous t'aimons comme des fous, ma chérie... Papa et maman[/i:f9cbbe0a9d][/color:f9cbbe0a9d]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 23:56
[i:d78c68e1db]Merci les filles... J'espère que ce 1er mai et ce petit brin de muguet nous portera bonheur... Nous en avons besoin... Merci de penser à moi, à nous... Je vous embrasse toutes très très fort ainsi que vos loulous... Adeline[/i:d78c68e1db]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 09:26
Ma chère et douce Adeline, J'aimerais tant de faire retrouver moi aussi le sourire mais en ce moment moi-même je ne l'ai plus,alors... Mon grand-père est parti... Pourtant,je sais que du haut de leur étoiles,les anges,petits ou grands,nous envoi leur lumière. Je sais que tout se passera bien et j'éspère vraiment que votre voyage vous ferra du bien. Tu sais,"fondre en larmes" parfois peut aider,car de cette façon on évacue un peu. Je t'envoi tout mon soutien. Bises à vous deux. Petite Charlotte,je t'embrasse bien fort Petite Douceur. Vanessa.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 22:28
[color=darkblue:aedd82b131][i:aedd82b131][b:aedd82b131]Ma Chacha[/b:aedd82b131] Je voulais juste venir t'écrire à quel point je t'aime... Nous partons en WE demain matin très tôt donc je ne pourrai pas venir t'écrire avant dimanche ou lundi... Je t'aime, je t'aime, je t'aime... Maman[/i:aedd82b131][/color:aedd82b131]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 22:31
[i:7e8d4729df]Vanessa, Merci à toi... Je suis sûre que ma Chacha a accueilli ton grand-père au pays des anges... Je pense fort à toi et merci de ta gentillesse et de ton soutien... Sinon, comment va ton petit loup ? Je t'embrasse très fort ainsi que tes 2 hommes. Adeline[/i:7e8d4729df]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 09:43
Je vous souhaite un bon we à tout les deux. Bises et profitez bien. Petite Charlotte,je t'embrasse très fort. Vanessa.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.