Adieu ma princesse... (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 10:12
Ma belle Adeline, Je ne sais pas trop quoi te dire........ seulement que je partages ma peine avec vous. Il faut vraiment garder espoir car, oui, 1 enfant vous attend et vous rendra le sourire bientôt. Quand? personne ne sait mais il faut y croire. Je t'embrasse tendrement. Une tendre caresse à la petite Charlotte, donnes du courage à tes parents, petit ange. Bizzzzzzzzzzz 8)
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 13:07
Bonjour Adeline, Je ne sais quoi te dire, c'est si douloureux de vous savoir tristes tous les 2. Je comprends que cela doit être dur, mais après tant de chemin parcouru, ne baissez pas les bras. Je sais que cela semble facile à dire, mais vous avez accompli tellement de choses, ne renoncez pas. Le bonheur reviendra... Je vous embrasse très fort et pense tout aussi fort à vous. Courage Petite Charlotte, veille bien sur tes parents, je t'envoie plein de bisous. Jessica
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 17:34
Oh non, Adeline, ne baisse pas les bras! Pas maintenant, pas après tout ce que vous avez vécu et enduré. On est toutes là pour te soutenir! Les réponses ne sont pas négatives parce que "vous ne correspondez pas" mais parce que les places sont rares, la sélection est rude! Mais la chance viendra, je peux te le promettre. C'est si difficile de te sentir en souffrance et Richard aussi! C'est une très mauvaise période que vous traversez et chaque réponse négative vous renvoie toute votre histoire à la figure mais essaye de t'accrocher je t'en prie. Pour Charlotte, pour le futur bébé et pour vous 2 tout simplement. Je t'embrasse, repose-toi bien, prends soin de toi. Charlotte, envoie un signe à tes parents, ils sont trop en manque de toi pour tenir le coup dans ce combat! Je te fais mille millions de bisous. Béné
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 19:59
courage courage courage courage courage donne en a papa & maman petit trésor bisous Laurélie
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 17:59
[i:35a9816e3c][b:35a9816e3c]Marion, Laurélie, Béné, Jessica, mannye, Vanessa, Séverine, Sonja[/b:35a9816e3c]... Merci les filles... Merci pour toute votre gentillesse et votre soutien si précieux... Vous êtes extraordinaires... Je vous embrasse fort. Adeline[/i:35a9816e3c]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 18:00
[color=darkblue:f5657515ae][i:f5657515ae][b:f5657515ae]Ma Chacha [/b:f5657515ae] Pas trop envie d'écrire mais je voulais juste te dire que je t'aimais, ma puce... Tellement... Maman[/i:f5657515ae][/color:f5657515ae]
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 09:22
Bonjour Adeline, Je viens de temps en temps prendre de vos nouvelles, je ne poste pas mais je pense souvent à vous 3. En ces moments particulièrement difficiles je voulais te dire de garder espoir. Pour moi qui suit votre histoire d'un peu loin, il est évident que les choses avancent. Très doucement et dans la douleur, c'est certain, mais vous avancez. Vous avez votre agrément, il reste énormément à faire mais vous avez l'agrément. Le chemin peut être encore très long mais je suis certaine qu'il vous menera à votre enfant. Votre couple est formidable, quelle chance vous avez de vous avoir l'un et l'autre. Tout les deux vous trouverez le courage, j'en suis certaine. Je vous embrasse, je pense très souvent à vous. Jessica
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 09:53
Bonjour douce Adeline, Que te dire de plus puisque les filles ont dejà tout dit!!!!! On vous envoi toutes tout le courage du monde et tout notre soutien. Le bonheur arrive à petits pas. Je vous embrasse bien fort tout les deux. Petite Charlotte,protège tes parents et envoi leur plein de bonnes choses.Je t'embrasse bien fort Petite Douceur. Bises. Vanessa.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 22:31
[color=darkblue:12d69748b5][i:12d69748b5][b:12d69748b5]Ma Chacha[/b:12d69748b5] Ce midi, je suis allée manger avec Alex et Viviane et je me sens de plus en plus mal avec Alex par rapport à sa grossesse... Que lui dire... Que ce qu'elle vit, je l'ai vécu ? partager nos expériences ? Lui donner des "conseils" ? Impossible car lorsque je parle de ma grossesse, je parle obligatoirement de toi et elle pense irrémédiablement à ta mort... Alors je me tais, je souris, j'écoute mais je ne dis rien... J'envie tellement sa joie et son insouciance... Aujourd'hui, j'aimerais tellement partager mon bonheur d'être une maman au quotidien... Aide-nous, ma chérie, à réaliser ce rêve... A faire de toi une grande soeur d'un enfant en vie... Conduis-nous vers ton frère ou ta soeur du bout du monde... Ce qui est difficile, en ce moment, c'est que tu nous manques encore plus à ton papa et moi... C'est ce que nous nous disions encore tout à l'heure... Toutes ces réponses négatives, notre moral en berne, cette incertitude font que nous nous sentons encore plus fragiles par rapport à toi... Ton papa me disait encore tout à l'heure qu'il n'arrivait pas à parler à sa secrétaire de sa grossesse... Il ne sait même pas si c'est un garçon ou une fille car il n'a pas la force de lui demander si elle et son bébé se portent bien... Ton papa est extraordinaire, ma puce... Je l'aime plus que tout et c'est vraiment un papa formidable... Aide-le, lui aussi, à être un papa au quotidien avec ton frère ou ta soeur... Merci aussi à toi de m'envoyer toutes mes amies de coeur qui me soutiennent énormément au quotidien... Notamment toutes les filles de ce forum... Tu nous manques tellement, mon ange... Nous t'aimons plus que tout... Papa et maman[/i:12d69748b5][/color:12d69748b5]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 22:35
[i:b45447108e]Les filles, Merci à vous... Vous ne pouvez pas savoir à quel point vos mots m'apaisent et me rechauffent le coeur... Merci d'être toujours là... [b:b45447108e]Sonja[/b:b45447108e] : Merci pour ton appel, ma belle... J'ai vraiment été très heureuse de t'entendre et de te parler... A vous toutes, je vous embrasse très très fort ainsi que vos loulous... Adeline[/i:b45447108e]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 09:53
Mattéo et sa maman te font de gros bisous.........+ baveux pour l'1 que pour l'autre...... Garde le moral, ton jour va venir. je t'embrasse tendrement ma belle Adeline, soyez forts avec ton chéri. Stéphanie
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 13:34
Bonjour Adeline, J'éspère que tu vas un peu mieux. Le temps doit vous paraitre de plus en plus cruel et la vie également. Mais quelque part votre seconde merveille vous attend. Cette merveille se fait toute belle en attendant votre venue. Je vous en prie,ne perdez pas espoir,ce n'est surement pas celà que Charlotte veut. Petite Charlotte,je t'embrasse bien fort. Bisous. Vanessa.
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 21:05
Ma petite Adeline, Juste un petit mot pour te dire de ne pas te décourager! Il arrivera cet enfant. je me doute que ces réponses négatives et le temps qui passe n'arrangent pas les choses mais ne vous découragez pas, c'est que Charlotte n'a pas encore trouvé son petit frère ou sa petite soeur! Il est là, quelque part, j'en suis sûre il faut juste encore un peu de patience. je sais que vous en avez déjà beaucoup eu et que vous en avez bavé mais ... Courage il est là!!!! Je t'embrasse bien fort Pati
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 13:53
Bonjour Adeline, comment vas-tu en ces jours ensoleillés? Moi, ça me remonte le moral tout ce soleil, on est qd même le 26 avril, non mais!! Est-ce que ton moral est remonté? Maintenant vous devez être entrain de compter les jours qui vous rapprochent de votre voyage? C'est mi-mai, c'est cela? Cela va vous faire le plus grand bien et puis ne t'inquiète pas, on sera là pour écrire à ta Charlotte. Nous devions partir dans le sud, mais mon très cher et tendre a demandé ces vacances trop tard du coup ils lui ont dit non (logique!), du coup, je ne te raconte pas l'ambiance à la maison... Les hommes et l'anticipation, ça fait 2!! Bref, je reste à la maison avec ma puce et on essaye de faire des choses différentes chaque jour! Hier on est allé visité une ferme et ma fille n'est pas une enfant de la campagne: la vache la complètement paniquée!! Elle était accrochée à moi comme un ouistiti! :D Adeline, je te souhaite un très bon week-end ainsi qu'à Richard. Je vous embrasse tous les 3! Béné
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 00:03
[color=darkblue:f9aeab3180][i:f9aeab3180][b:f9aeab3180]Ma Chacha[/b:f9aeab3180] Aujourd'hui, nous avons profité du soleil avec ton papa... Nous sommes allés nous balader en ville et nous avons mangé en terrasse ce qui était très agréable... En plus, nous étions passés à l'agence de voyages récupérer nos papiers pour Tahiti et cela m'a procuré un plaisir immense... Enfin, nous allons partir... C'est difficile à expliquer mais, ça y est, cela a concrétisé ce voyage que nous attendons tant... Avec toutes la pression que nous accumulons ces derniers temps, je sens que nous avons vraiment besoin de déconnecter et d'être loin de tout cela... En plus, nous avons prévu de faire plusieurs petites choses pour toi là-bas et c'est très important pour nous... Nous disions tout à l'heure, avec ton papa, que tu nous manquais encore plus en ce moment... C'est peut-être tous ces ventres ronds que nous croisons, toutes ces poussettes, tous ces bébés qui nous rappelent à chaque instant ce que nous avons perdu... Nous t'aimons tellement fort, mon ange... Ton papa est extraordinaire et je l'aime plus que tout... Merci de nous unir comme tu le fais... Nous parlons beaucoup de toi en ce moment et c'est important pour moi de pouvoir le faire si librement avec ton papa... Tu nous manques tellement... Nous t'aimons à la folie... Papa et maman[/i:f9aeab3180][/color:f9aeab3180]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.