Adieu ma princesse... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 15:51
bonjour! Je trouve ton histoire tellement emouvante et si injuste!!! J'en ai les larmes aux yeux sache que tu a tt notre soutien Moi g fai une fc a 6sg et c'etai deja dur mai a cote ca n'est rien! Je vous souhaite bocou de courage! Une pensée pour votre petit ange charlotte qu'el repose en paix!!! enorme bizou
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 22:33
Merci Saya et Perle Bon courage à vous pour la suite... Saya : Pour te répondre, je ne me suis posée aucune question sur le fait que ma petite Charlotte était décédée... C'est l'instinct maternel qui prend le dessus... C'était ma fille et c'est tout ce qui comptait... Quand je l'ai tenue des mes bras pour la 1ère fois, j'ai ressenti un amour tellement immense... Un amour intense, indescriptible... Je crois que c'est tout simplement l'amour d'une maman pour son enfant... C'est pareil quand j'ai su que Charlotte était décédée... Le fait de l'avoir "morte" dans mon ventre jusqu'à l'accouchement ne m'a jamais "dégoûtée"... Bien au contraire, je ne voulais pas qu'elle sorte car j'avais l'impression de la protéger... Plein de gros bisous à vous les filles. Adeline
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 22:36
Ma charlotte , Je voulais t'écrire un petit mot car je suis en train de regarder la photo de nos 2 mains que j'adore... Tu te souviens??? Nos 2 petites mains qui se touchent... J'aurais tellement aimé de tenir la main tout au long de ta vie... Pour te faire traverser la route, pour t'emmener à l'école, pour partager avec toi toutes les étapes importantes de ta vie... Malheureusement, ta petite main était déjà froide quand je l'ai tenue pour la première fois... D'ailleurs, pendant toute la nuit si merveilleuse que nous avons passée ensemble, tu étais à côté de moi, dans mon lit et je t'ai serré les mains toute la nuit pour essayer de te les réchauffer... En vain... Je t'aime ma Charlotte. Tu me manques tellement... Ta maman
carokiss 86 messages
carokiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 09:25
Petite Charlotte!!!! Je ne te connais pas, ni tes parents d'ailleurs..... Mais saches que tes parents t'aiment du plus profond de leur coeur, et que ou que tu sois, tu peux compter sur eux...... Cette affreuse réalité qui t'as enlevé bcp trop tot a tes parents adorés n'empechera en aucun cas l'amour d'exister entre vous Amuses toi kom une petite folle la haut avec tous tes copains et ton papy Un jour tu auras le bonheur enfin de pouvoir te faire caliner par maman....Le plus dur est d'attendre !!!!!!Mais kom tout autre bb tu y auras droit!! Voilà, juste ce petit message qui j'espere fera plaisir a ta maman et qui la reconfortera un peu!!!! amicalement Caroline carokiss27.skyblog.com
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2007 à 22:45
[quote:c125cf958f="carokiss"]Petite Charlotte!!!! Je ne te connais pas, ni tes parents d'ailleurs..... Mais saches que tes parents t'aiment du plus profond de leur coeur, et que ou que tu sois, tu peux compter sur eux...... Cette affreuse réalité qui t'as enlevé bcp trop tot a tes parents adorés n'empechera en aucun cas l'amour d'exister entre vous Amuses toi kom une petite folle la haut avec tous tes copains et ton papy Un jour tu auras le bonheur enfin de pouvoir te faire caliner par maman....Le plus dur est d'attendre !!!!!!Mais kom tout autre bb tu y auras droit!! Voilà, juste ce petit message qui j'espere fera plaisir a ta maman et qui la reconfortera un peu!!!! amicalement Caroline carokiss27.skyblog.com[/quote:c125cf958f] Merci Caroline pour ton petit mot pour notre petite Charlotte... Je suis sûre qu'elle a été très touchée... Merci pour elle et pour nous... Bisous à toi. Adeline
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2007 à 22:48
Notre petite fille adorée Ce soir, nous voulons t'écrire un mot à 4 mains avec papa car nous n'arrêtons pas de pleurer tellement tu nous manques... Nous avons essayer de nous changer les idées hier après-midi en allant nous balader en ville, en allant au ciné, en se mêlant à la foule mais rien y fait, c'est de toi dont nous avons besoin... Comme tu as pu le voir, n'avons fait que parler de toi. Tu es au coeur de nos vies et de nos pensées... Nous ne pouvons pas vivre sans toi ma Charlotte... C'est trop dur... Donne-nous la force de te survivre... Je sais que je t'en demande sûrement beaucoup mais il n'y a qu'à toi que je peux demander cela... Tu es notre plus belle réussite et tu le seras toute notre vie. Nous te faisons de gros câlins ma petite fille chérie et nous t'embrassons très fort. Ton papa et ta maman pour la vie
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 18:50
Adeline et Charlotte!!! je voulais vous die combien je pense souvent à vous. Adeline, je suis de tout coeur avec toi et ton mari. Et je sais que je ne peux pas faire grand chose pour vous réconforter mais je souhaitais que tu saches que si tu avais besoin de parler, ou autre n'hésite pas. On a partager de nombreuses choses durant notre grossesse et je me sens si impuissante face à votre désarroi... J'espère de tout mon coeur que vous garderez cette petite flamme squi vous donne autant de courage. Charlotte veille sur vous. Je pense bien à elle, votre petit ange... Qu'elle repose en paix. Bisous à vous et votre ange Gaëlle
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 20:28
Ma Charlotte Aujourd'hui est une journée un petit peu difficile car j'ai très mal dormi et je suis "sur les nerfs" depuis ce matin... J'ai l'impression que tu me manques encore plus que d'habitude... Je pleure pour un rien... Je rêverai tellement de te serrer dans mes bras... Ce contact physique avec toi me manque terriblement... En même temps, j'essaie de tenir pour ton papa qui est très malheureux lui aussi et je sais que, là-haut, tu veilles sur nous et que tu es notre petit ange gardien... Papa m'a appelée tout à l'heure pour me dire que, finalement, nous resterons peut-être encore 3 ans à Toulouse et j'en suis très heureuse... Je me dis que c'est peut-être un signe de toi ma petite chérie... Tu sais que c'est important pour moi... Je t'embrasse très tendrement ma petite princesse tahitienne... Ta maman qui t'aime plus que tout
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 20:35
Ma petite Gallou, Merci... Ton petit mot me touche beaucoup... :oops: Tu ne peux peut-être pas faire grand-chose comme tu dis mais nous écrire ce petit mot pour Charlotte, Richard et moi, c'est déjà beaucoup... Cela me montre que tu ne m'oublies pas et que je fais toujours partie des "pipelettes" malgré les circonstances... Encore merci ma petite Gaëlle... Je te fais plein de gros bisous ainsi qu'à ton adorable petit Ewan qui est vraiment trop craquant ! Adeline [quote:0273381938="gallou85"]Adeline et Charlotte!!! je voulais vous die combien je pense souvent à vous. Adeline, je suis de tout coeur avec toi et ton mari. Et je sais que je ne peux pas faire grand chose pour vous réconforter mais je souhaitais que tu saches que si tu avais besoin de parler, ou autre n'hésite pas. On a partager de nombreuses choses durant notre grossesse et je me sens si impuissante face à votre désarroi... J'espère de tout mon coeur que vous garderez cette petite flamme squi vous donne autant de courage. Charlotte veille sur vous. Je pense bien à elle, votre petit ange... Qu'elle repose en paix. Bisous à vous et votre ange Gaëlle[/quote:0273381938]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 00:07
Ma petite princesse , Je voulais juste te mettre ce petit mot ce soir pour te dire que nous avons eu papy et mamie en ligne et ils nous ont dit qu'ils allaient te voir au cimetière tous les WE... Même si tu dois déjà le savoir... Toujours est-il que cette démarche nous a beaucoup touchée ton papa et moi car, pour nous, tu es aussi importante à leurs yeux que leurs autres petits enfants... Ils t'ont acheté un petit vase pour t'amener des fleurs régulièrement... D'ailleurs, papy pleurait à moitié au téléphone car il est encore bouleversé de ne pas avoir eu la chance de te connaître ma chérie... Prends-bien soin d'eux car ce sont 2 personnes formidables. D'ailleurs, j'ai toujours dit à ton papa qu'il avait une famille super et c'est aussi pour cela que je l'aime autant... Je t'embrasse très très fort mon petit ange et je te souhaite une bonne nuit avec plein de beaux rêves... Ta maman qui t'aime
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 00:27
Adeline! je t'écris ce petit mot pour te dire une fois de plus que je suis de tout coeur avec vous!!! Je pense souvent a Charlotte, ton mari et toi! C'est normal, nous avons vécues nos grossesses ensemble, et nous nous sommes liées les unes aux autres!!! Je t'écris aussi pour te dire que je suis sure que ta petite Charlotte est fière d'avoir une maman et un papa comme vous!!! Vous êtes des gens formidables et j'éspère de tout mon coeur que la roue tournera pour vous! La vie a été tellement cruelle pour vous alors que vous méritiez tellement le bonheur!!! La nature est male faite car comme on dit ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont!!! Et Charlotte faisait partie des meilleurs!!! Mais il faut garder espoir et se battre car même si Charlotte n'est pas auprés de vous, vous êtes les seules à pouvoir la faire vivre a travers vous!!! (tu me comprends?) Si tu as besoin de parler n'hesite pas a me contacter sur msn!!!! Je t'embrasse tres fort!!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 13:29
Sophie, Merci beaucoup pour ce petit mot... C'est vrai que c'était la meilleure ma Charlotte :wink: Plus je la regarde et plus elle me manque... En tout cas, j'ai été très heureuse de parler avec toi sur MSN ce matin. Repose-toi bien et plein de gros bisous à toi, Benji et Mathieu. Adeline [quote:757654d7b0="Kezia14"]Adeline! je t'écris ce petit mot pour te dire une fois de plus que je suis de tout coeur avec vous!!! Je pense souvent a Charlotte, ton mari et toi! C'est normal, nous avons vécues nos grossesses ensemble, et nous nous sommes liées les unes aux autres!!! Je t'écris aussi pour te dire que je suis sure que ta petite Charlotte est fière d'avoir une maman et un papa comme vous!!! Vous êtes des gens formidables et j'éspère de tout mon coeur que la roue tournera pour vous! La vie a été tellement cruelle pour vous alors que vous méritiez tellement le bonheur!!! La nature est male faite car comme on dit ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont!!! Et Charlotte faisait partie des meilleurs!!! Mais il faut garder espoir et se battre car même si Charlotte n'est pas auprés de vous, vous êtes les seules à pouvoir la faire vivre a travers vous!!! (tu me comprends?) Si tu as besoin de parler n'hesite pas a me contacter sur msn!!!! Je t'embrasse tres fort!!![/quote:757654d7b0]
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 13:46
Petit ange qui fait parti des étoiles N'oubli pas les gens qui t"aiment et qui ont mal, Tu fais la fierté de tes parents, Et de la haut tu veille sur eux maintenant. Leur amour pour toi est si fort, Qu'il parvien jusqu'à là ou tu dors. Demeurera pour toujour dans leur coeur, le souvenir d'un bouton de rose en train d'eclore. C pour toi petite princesse et tes parents je les soutien du fond de mon coeur dans la douleur. J'espere que ce petit poeme vous plaira a tt les 3. Je vous embrasse tres tres fort! Perle
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 16:49
Merci beaucoup Perle... Petite princesse Charlotte et ses parents sont très touchés par cet adorable poème. Plein de bisous à toi, prends-bien soin de toi et bonne grossesse. Adeline [quote:9ee1fa3aaf="perle91"]Petit ange qui fait parti des étoiles N'oubli pas les gens qui t"aiment et qui ont mal, Tu fais la fierté de tes parents, Et de la haut tu veille sur eux maintenant. Leur amour pour toi est si fort, Qu'il parvien jusqu'à là ou tu dors. Demeurera pour toujour dans leur coeur, le souvenir d'un bouton de rose en train d'eclore. C pour toi petite princesse et tes parents je les soutien du fond de mon coeur dans la douleur. J'espere que ce petit poeme vous plaira a tt les 3. Je vous embrasse tres tres fort! Perle[/quote:9ee1fa3aaf]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 22:40
Ma princesse Je voulais juste te souhaiter une très bonne nuit ma petite chérie... Tu me manques tellement... Veille-bien sur ton papa qui n'arrive pas à arrêter de pleurer tellement tu lui manques... J'espère que tu es fier de lui et que tu vois à quel point tu as un papa formidable. Je t'aime. Ta maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.