Adieu ma princesse... (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 21:21
[color=indigo:885c26d2ce][i:885c26d2ce]Coucou les filles, Je prends enfin un peu de temps pour vous remercier plus longuement pour vos adorables messages... [b:885c26d2ce]Patou120483[/b:885c26d2ce] :arrow: Tu sais, je suis d'accord avec toi, la souffrance ne se compte pas en semaines de grossesse et je suis sûre que vous avez beaucoup soufferts vous aussi... Ton histoire est très dure... Je comprends ce que tu dis concernant le fait que tu ne voulais pas prendre la décision d'arrêter ta grossesse alors que le coeur de ton petit garçon battait encore... C'est une décision tellement difficile... Finalement, il a choisi de partir de lui-même pour t'éviter cette culpabilité et c'est un merveilleux cadeau qu'il t'a fait... Il est désormais avec ma petite Charlotte et avec tous les petits anges de ce forum... Je te souhaite beaucoup de bonheur pour l'avenir car tu le mérites vraiment... [b:885c26d2ce]Lolibele[/b:885c26d2ce] :arrow: Déjà, je veux commencer par te dire que ta petite puce est absolument craquante... En plus, je trouve que son prénom lui va très bien... Comme pour Yéyé, ton attention me touche énormément... Me dire que ma petite Charlotte va partager la 1ère bougie de ta petite Océane... C'est tellement adorable... Merci pour ma princesse... Comme pour Yéyé, je sens que tu es une super maman très aimante et ta petite puce a beaucoup de chance... [b:885c26d2ce]Yéyé[/b:885c26d2ce] :arrow: Merci à toi ma grande "fidèle"... Tu es si adorable avec tous tes petits mots qui me touchent toujours beaucoup... Et si, j'ai envie de te remercier car tous tes messages me font toujours tellement de bien... Merci d'être là... C'est vrai que ce WE a été riche en émotions... J'ai été très heureuse de montrer les photos de notre Charlotte à mes amies... Elles l'ont trouvée très belle... C'est vrai que j'en suis très fière de ma petite princesse... Mes amies m'ont permis de parler de tout et de rien et, même si ce n'est pas toujours évident, cela m'a fait du bien... Mes amies ont énormément d'importance pour moi donc j'ai été très heureuse de les revoir... En même temps, j'ai été très heureuse de retrouver mon petit mari... Ce WE a été très dur pour lui et je suis heureuse d'être rentrée pour pouvoir l'aider comme je peux... [b:885c26d2ce]Mamaneureuse[/b:885c26d2ce] :arrow: Merci à toi pour ton petit message... [b:885c26d2ce]Laurélie[/b:885c26d2ce] :arrow: Merci d'avoir "osé" écrire... Cela me touche tout particulièrement... Savoir que des mamans comme toi prennent le temps de s'occuper de ma petite Charlotte pendant mon absence est tellement adorable... Merci à toi et je croise les doigts pour que ton petit trésor arrive bientôt... [b:885c26d2ce]Louloudu29[/b:885c26d2ce] :arrow: Merci pour ton témoignage... Je sais que ce que tu as vécu est très dur et je suis heureuse aujourd'hui que vous ayez réussi à avoir un bébé espoir... J'espère vraiment que vous pourrez avoir ce nouvel enfant, tant désiré bientôt... Je croise aussi les doigts pour toi et je vous souhaite plein de bonheur pour un avenir très proche... [b:885c26d2ce]Titi0204[/b:885c26d2ce] :arrow: Merci pour ton soutien et ton message... [b:885c26d2ce]Pati[/b:885c26d2ce] :arrow: Je pense souvent toi, ma belle et à tes anges... Merci de venir de temps en temps me faire part de ton soutien... On se comprend tellement bien entre nous... J'espère que tu vas un peu mieux... [b:885c26d2ce]Sophie[/b:885c26d2ce] :arrow: Comme je suis heureuse de te voir ici ma petite pipelette ! Je suis tellement touchée que tu prennes le temps de venir me mettre un mot et que tu penses à Charlotte... Nous avons partagé tellement de choses ensemble... Je pense aussi souvent à toi et j'espère que Benji et Mathieu vont bien... Je vous embrasse très très fort les filles et je vous remercie encore pour ma petite Charlotte... Vous êtes formidables... Adeline[/i:885c26d2ce][/color:885c26d2ce]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 23:12
[color=blue:5964408572][i:5964408572][b:5964408572]Ma petite puce[/b:5964408572] Déjà, je commence par t'écrire ce que ton papa veut te dire... Il t'aime tellement fort qu'il ne sait même plus comment te le dire tellement tu lui manques... En fait, il me dit que ce qui est le plus dur pour lui est de ne pas pouvoir te montrer à quel point il est fier de toi... Il aimerait tellement partager sa joie d'être ton papa avec tout le monde mais dans d'autres circonstances... Aujourd'hui, il souffre de ne pas t'avoir dans ses bras... Il a besoin que tu lui fasses des petits signes pour lui montrer que toi aussi tu es fière d'être sa fille, ma princesse... Et je te jure que tu peux être fière car c'est le papa et le mari le plus merveilleux au monde... Aujourd'hui, j'ai été pas mal occupée mais j'ai énormément pensé à toi... Tout le temps... J'ai parlé de ton papa et de toi avec ta tata Anne mais aussi avec Elodie... Elles comprennent que ce soit difficile pour nous de vivre les grossesses et les naissances proches... Nous nous sentons tellement en décalage... Donne-nous la force de ne pas nous éloigner de nos proches à cause de leur bonheur... Nous sommes sincèrement heureux pour eux mais tellement malheureux par rapport à toi... C'est tellement dur de vivre sans toi mon ange... J-5 avant que je t'ai dans la peau, mon bébé... J'ai besoin de te faire ce cadeau... Pour te montrer à quel point je t'aime et je t'aimerai toujours... Nous te faisons de doux baisers sur tes bonnes joues, ton petit nez, ta petite bouche en coeur, tes grandes mains de pianiste et nous te caressons tes petits cheveux... Tu nous manques à un tel point que nous n'aurions jamais imaginé cela possible... Nous t'aimons à la folie... Ton papa et ta maman pour l'éternité... [/i:5964408572][/color:5964408572]
yeye3 56 messages
yeye3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 23:16
Ma Très Chère et Belle Adeline, Ravie de te lire Adeline..je voudrais te remercier pour ton adorable message.. Bienvenue parmi nous Adeline...Heureuse que tu sois de retour et de savoir que tu as passé un bon week-end en compagnie de tes amies. Ton mari doit être très heureux de t'avoir retrouvé..c'est normal.. Tu as raison d'attacher de l'importance à l'amitié...avoir ses véritables ami(e)s autour de soi fait toujours du bien.. Quelle chance as-tu d'être aussi bien entourée.. Enfin je dis "quelle chance"...mais non...ce n'est pas de la la chance.. Tu es si attachante...si généreuse...comment ne pas t'aimer? J'espère que tu te portes au mieux..et que toi et ton mari arrivez à mieux supporter cette douleur, cette absence... Sache que j'ai beaucoup pensé à toi ce week-end... Je suis ravie de savoir, que, malgré les malheureuses circonstances, tu as su au mieux appréhender ces moments passés entre amies. Je comprends parfaitement ta difficulté à profiter d'une soirée..penser à l'amusement alors que le coeur n'y est pas n'est sûrement pas chose facile.. Mais avec le temps, toi et ton mari irez mieux..Vos deux coeurs pleurerons toujours mais ils laisseront la place " au sourire", à l'envie de croire en un futur heureux. Je vous le souhaite de tout mon coeur. Prends soin de toi très Chère Adeline, Je vous envoie à toi et ton Mari toute mon Amitié... Je t'embrasse bien bien fort, Yéyé. PS: Charlotte... Comme tu le sais, j'ai beaucoup d'admiration, de respect et d'amitié pour tes parents..notamment ta jolie maman... Peux-tu lui dire que même s'il elle est bien entourée, que je suis là pour elle si elle a besoin de moi? Qu'elle n'hésite pas... Merci beaucoup... Continue à veiller sur tes parents... Ils t'aiment fort..
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 22:03
[color=darkblue:2186379da9][b:2186379da9]Ma Charlotte [/b:2186379da9] J'ai beaucoup parlé de toi aujourd'hui car je suis allée à mon 2ème RDV avec ma psy... Les larmes ont coulé mais j'ai adoré parlé de toi... D'ailleurs, à la fin, elle m'a dit : [i:2186379da9]"Vous savez, Charlotte est avec nous... Si vous étiez toute seule, je vous recevrai 20 minutes... Mais là, je considère que vous venez avec Charlotte donc je vous reçois 40 minutes..." [/i:2186379da9]J'ai aimé cette démarche... Je sais que tu es là, à côté de ton papa et de moi... Je sais que nous pouvons compter sur toi, ma princesse... D'ailleurs, comme tu étais présente au RDV, je ne t'écrirai pas tout ce que nous avons dit car je sais que tu l'as entendu... Demain, je reprends le travail... Cela me fait bizarre... Je ne suis pas vraiment stressée par rapport au travail mais plus par rapport aux questions relatives aux enfants... Je ne sais pas encore ce que je répondrai... Je verrai demain et je te raconterai, ma chérie... En fait, cette mission ne durant qu'une semaine, elle va très vite passer... J'espère que je trouverai quelque-chose pour après car je sens que j'ai besoin de travailler et je suis un peu anxieuse à l'idée de ne pas retravailler après... Une fois que je vais avoir repris demain, je me dis qu'il faut que j'enchaîne les missions pour ne plus avoir à réfléchir... Ton papa n'a pas arrêté de me rassurer ce soir... Il m'a dit que, même si je ne trouvais pas de travail après cette mission, il serait toujours là... On revendra ma voiture s'il le faut, on fera attention en attendant que je retrouve quelque-chose mais il ne veut surtout pas que je me stresse par rapport à cela... En plus, on vient de finaliser le super voyage que nous allons faire, en Polynésie, en mai / juin 2008 donc on préfère économiser sur toutes les petites choses de la vie quotidienne pour pouvoir partir... Nous avons prévu de faire tellement de petites choses pour toi pendant ce voyage... On te le doit et on y tient plus que tout... Ce soir, ton papa m'a pris dans ses bras en me disant qu'il espérait vraiment que ce travail me ferait du bien... Il est stressé à l'idée que je sois toute seule pour manger le midi... Il fait que de me répéter de l'appeler à chaque fois que je peux pour qu'il puisse me montrer qu'il est là pour moi... En même temps, je suis en ville donc je sais que je pourrai aller me balader si j'en éprouve le besoin... Mais c'est vrai que nous disions, avec ton papa, que cela allait nous faire tout drôle de ne plus manger ensemble le midi... Nous aimions bien nous retrouver tous les 2, chez nous, pour manger et pour parler... Nous verrons comment tout cela va se dérouler... Je sais que tu seras là pour nous, ma Charlotte... Pour nous aider, nous guider et nous rassurer... Nous t'aimons tellement fort... Nous te faisons plein de tendres baisers pleins d'amour et de tendresse, nous te berçons et te faisons de doux câlinous pour te souhaiter une bonne nuit... Tu nous manques tellement... Ton papa et ta maman qui t'aiment à la folie... [/color:2186379da9]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 22:16
[quote:704b013579="Yéyé"]Ma Très Chère et Belle Adeline, Ravie de te lire Adeline..je voudrais te remercier pour ton adorable message.. Bienvenue parmi nous Adeline...Heureuse que tu sois de retour et de savoir que tu as passé un bon week-end en compagnie de tes amies. Ton mari doit être très heureux de t'avoir retrouvé..c'est normal.. Tu as raison d'attacher de l'importance à l'amitié...avoir ses véritables ami(e)s autour de soi fait toujours du bien.. Quelle chance as-tu d'être aussi bien entourée.. Enfin je dis "quelle chance"...mais non...ce n'est pas de la la chance.. Tu es si attachante...si généreuse...comment ne pas t'aimer? J'espère que tu te portes au mieux..et que toi et ton mari arrivez à mieux supporter cette douleur, cette absence... Sache que j'ai beaucoup pensé à toi ce week-end... Je suis ravie de savoir, que, malgré les malheureuses circonstances, tu as su au mieux appréhender ces moments passés entre amies. Je comprends parfaitement ta difficulté à profiter d'une soirée..penser à l'amusement alors que le coeur n'y est pas n'est sûrement pas chose facile.. Mais avec le temps, toi et ton mari irez mieux..Vos deux coeurs pleurerons toujours mais ils laisseront la place " au sourire", à l'envie de croire en un futur heureux. Je vous le souhaite de tout mon coeur. Prends soin de toi très Chère Adeline, Je vous envoie à toi et ton Mari toute mon Amitié... Je t'embrasse bien bien fort, Yéyé. PS: Charlotte... Comme tu le sais, j'ai beaucoup d'admiration, de respect et d'amitié pour tes parents..notamment ta jolie maman... Peux-tu lui dire que même s'il elle est bien entourée, que je suis là pour elle si elle a besoin de moi? Qu'elle n'hésite pas... Merci beaucoup... Continue à veiller sur tes parents... Ils t'aiment fort..[/quote:704b013579] [i:704b013579][color=indigo:704b013579]Bonsoir ma fidèle Yéyé... Déjà, merci d'être là... Tu sais, c'est tellement important de ne pas être "seule" dans ces moments-là... Comme tu le disais, j'ai la chance d'être bien entourée mais c'est important de se sentir écoutée et comprise... Ce n'est pas toujours facile d'exprimer notre douleur et notre souffrance... Nous ne voulons pas "embêter" les gens qui ont, eux aussi, leur vie et leurs problèmes... C'est pour cela que ce forum est une véritable bouffée d'oxygène... Nous savons que nous pouvons nous lâcher et nous exprimer... C'est pareil pour mes RDV avec ma psy... Je sais que, lorsque je vais la voir, ce n'est que pour parler de ma Charlotte et cela me fait beaucoup de bien malgré les larmes qui coulent... Ce sont des larmes d'amour que je dédis à chaque fois à ma princesse qui me manque tellement... Après, il y a toi, qui a cette générosité de coeur qui fait que tu viens tous les jours me faire part de ton soutien... Quel bonheur à chaque fois de te lire... Tes mots sont si beaux et si gentils... Demain, c'est la reprise du travail... J'espère que tout va bien se passer... Je te raconterai... Je t'embrasse très fort ainsi que ton mari et ton petit coeur... A très bientôt. Adeline[/color:704b013579][/i:704b013579]
adeline0308 79 messages
adeline0308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 22:38
Jolie maman, un petit message pour prendre de tes nouvelles, j'ai lu que tu avais passé un WE tout en émotion avec tes amies et je suis très contente pour toi. C'est tellement bon de parler de nos princesses. Je suppose que Richard a dû beaucoup te manquer et que malgrè ce bon WE tu te languissais de le voir pour le serrer dans tes bras. J'espère que ta première journée de travail demain se passera bien et que auras la force d'affronter les questions banales des gens. Personnellement je n'ai pas encore trouvé de phrases "types" pour répondre à la question "et toi, tu as des enfants ?". Je pense que cela dépendra des personnes et du contexte dans lequel tu te trouves; Je tiens à te dire que ce soir une bougie est allumée pour Charlotte, je te fais pleins de bisous. De gros baisés à nos princesses. Une bonne nuit à vous. adeline
yeye3 56 messages
yeye3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 00:50
Ma Très Chère Adeline, Je suis heureuse de te lire..laisse moi te remercier pour tes réponses qui me touchent également.. Tu prends toujours le soin de me répondre et cela me fait toujours autant plaisir... Je suis contente de savoir que tes entrevues avec la psy se passent bien..C'est important que tu te sentes à l'aise en sa présence.. Et puis, comme tu le dis, Ta Petite Charlotte est à tes côtés... Tu n'es pas seule... Mon Mari et moi-même étions invités ce soir...C'est ma Maman qui est venue veiller sur notre Petit Coeur.. Cette soirée nous a fait du bien...Les sorties sont si rares depuis l'arrivée de notre fils tant aimé. Mais ceci est un choix de notre part...nous privilégions le bien-être de notre enfant... Mais avant de me préparer pour aller au lit, je tenais absolument à te dire que je pense à toi..et que je penserai fort à toi demain pour ta reprise dans le monde du travail.. Cette semaine d'activité professionnelle va te faire du bien, et je te souhaite tout le meilleur.. Pour la suite, ne t'inquiète pas Adeline...Tu trouveras d'autres missions qui t'aideront à mieux vivre le quotidien... Belle nuit à toi Chère Adeline, Mes amitiés à toi et ton Cher et Tendre.. Prends bien soin de toi, Je t'embrasse fort, Très belle nuit d'espoir et de sérennité, Yéyé.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 23:06
[color=darkblue:d2659f22f0][i:d2659f22f0][b:d2659f22f0]Ma Charlotte,[/b:d2659f22f0] Je fais court ce soir car je suis fatiguée mais je t'écrirai plus longuement demain pour te raconter cette grande journée... J'ai énormément pensé à toi... Tu me manques tellement... Je t'aime à la folie... Ta maman [/i:d2659f22f0][/color:d2659f22f0]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 23:08
[color=indigo:5113a13526][i:5113a13526][b:5113a13526]Adeline & Yéyé[/b:5113a13526]... Merci les filles... Je vous écrirai aussi plus longuement demain car je suis fatiguée ce soir... Je vous embrasse très fort. Adeline[/i:5113a13526][/color:5113a13526]
yeye3 56 messages
yeye3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 09:46
Ma très Chère Adeline, Une grande pensée pour vous, toi et ton Mari, en ce jour de la Toussaint. Je pense tout particulièrement à votre Belle Charlotte...qui a rejoint à présent tous les saints. Quelques vers de Albert Samain pour tes parents Charlotte : [i:4f410ea014][i]Ton souvenir est comme un livre bien-aimé, Qu'on lit sans cesse, et qui jamais n'est refermé, Un livre où l'on vit mieux sa vie, et qui vous hante D'un rêve nostalgique, où l'âme se tourmente.[/i:4f410ea014] J'espère que tu te portes bien ma Chère Adeline..et que ta première journée au travail s'est passée au mieux. Je comprends parfaitement que la fatigue t'a vite gagnée hier soir..c'est tout à fait normal. Comment te sens-tu Chère Adeline? Comment va ton coeur en ce jour? Je te souhaite de passer une bonne journée...j'ignore si tu travailles en ce jour férié..mais passe une bonne journée avec ton Cher et Tendre.. Je pense fort à toi, Je t'envoie un peu de mon coeur qui te sourit... Je t'embrasse fort, Yéyé.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2007 à 16:29
[i:d864ab4f8a][color=darkblue:d864ab4f8a][b:d864ab4f8a]Ma Charlotte [/b:d864ab4f8a] Je ne sais pas trop comment commencer ce message... J'ai envie de te dire tellement de choses et, en même temps, je ne sais pas trop comment te les dire... Il y a d'abord eu hier, ma première journée de travail depuis plus d'un an... La reprise a été assez difficile mais j'ai quand même tenu le coup... J'ai donc passé cette première journée avec la femme que je vais remplacer jusqu'à mercredi prochain. En fait, ce n'est vraiment pas évident car il a fallu que j'assimile un maximum de choses pour être autonome à partir de demain... J'ai pris un mawimum de notes mais je sens que demain va être une journée très difficile et cela me stresse un peu... J'essaie de faire de mon mieux pour que tout se passe bien mais je sens que ce n'est quand même pas évident... Déjà, au niveau du travail, c'est très difficile d'être "opérationnelle" sur ce style de poste en si peu de temps et, après, le moral ne suit pas spécialement non plus... Il faut que je retienne ce que font les 28 personnes de la société car je sers d'interface avec chacune d'entre elles... Autant dire que ce n'est pas évident... En plus, je dois savoir à quoi correspond chaque service et, comme c'est très spécifique, ce n'est pas facile... Mais bon, je vais essayer de faire mon maximum même si je sais que je ne m'en sortirai pas super bien demain... En plus, il y a le moral... Hier, j'ai pensé à toi toutes les secondes et je me suis rendue compte que j'avais quand même du mal à me concentrer et que, certaines fois, je n'étais absolument pas dans ce que l'on me disait ce qui est plutôt gênant... En plus, l'équipe est assez jeune, et les femmes parlaient toutes de Noël et de leurs enfants... Moi, je ne pensais qu'à toi mais je ne leur ai rien dit... Je ne voulais pas... Je ne pouvais pas... Je n'aurais pas eu la force de parler de toi sans pleurer et je ne voulais pas infliger cela ni à elles, ni à moi... En plus, a un moment, une cliente est arrivée avec une toute petite fille qu'elle portait en écharpe et j'ai retenu mes larmes qui n'étaient vraiment pas loin... C'est là que je me suis rendue compte à quel point j'étais encore fragile... Finalement, le fait de rester à l'appart me préserve quand même pas mal... Les seules personnes que j'ai rencontrées jusqu'ici, depuis ton décès, savent ce qui nous est arrivé donc il n'y pas pas de "malaise", de questions, d'affrontement... Là, je me suis rendue compte que je me renfermais pas mal pour éviter les "mauvaises" questions justement... La journée d'hier a donc été très dure mais, en même temps, je pense que toutes ces étapes difficiles sont nécessaires pour me faire avancer... J'ai aussi peur de l'après... J'aurais besoin de trouver une mission longue dans laquelle je puisse m'investir et prendre confiance... J'ai l'impression d'être "apeurée" à la moindre difficulté, ce qui est loin d'être mon caractère d'habitude... D'ailleurs, je t'ai demandé de nombreuses fois de m'aider, hier, pour me donner un peu de force et tu m'as permis de tenir la journée sans pleurer... Malgré tout, je suis rentrée vidée, fatiguée et un peu perdue... Ton papa m'a bien réconfortée et nous avons passé une soirée tranquille devant un DVD... Je me suis à moitié endormie, c'est pourquoi, je t'ai mis un mot très rapide hier soir... Pourtant, j'avais envie de te dire plein de choses mais je n'en avais plus la force... Il fallait que je prenne un peu de recul... Finalement, je me suis couchée à 2h30 du matin... Après m'être "écroulée" devant la télé, je n'arrivais plus à dormir... C'est tout le paradoxe de ce que je vis en ce moment... Je repensais à ce poste que l'agence m'avait proposé et qui me plaisait beaucoup car il correspondait vraiment à ce que je voulais faire et à ce que j'aimais. En plus, c'était une mission longue jusqu'à mi-mars avec des plages horaires plutôt sympas. Eh bien, je ne pourrai pas avoir ce poste, non pas à cause de mes compétences mais à cause du fait que je ne suis pas libre à l'horaire donné pour l'entretien... Je suis "punie" car je travaille demain et que je ne pourrai pas passer l'entretien avec les autres candidats... Ce sont des petites choses qui m'énervent... J'essaie de me motiver pour avancer, je travaille avant la fin de mon congé maternité et je ne suis même pas "récompensée"... Je me dis que 2007 sera vraiment une année difficile pour moi... Vivement 2008... Même si le 6 août 2007 restera malgré tout le plus beau jour de ma vie, ma princesse, car c'est le jour de notre rencontre... C'est le jour où j'ai pu te tenir dans mes bras pour la première fois... C'est le jour où ton papa et moi avions enfin une vraie famille avec toi, mon ange... Malgré les circonstances, cette journée reste magique pour nous... C'est ta journée, c'est notre journée... Ce matin, pareil, je me suis réveillée assez tôt et je ne me sentais pas trop bien... Déjà, c'est "la fête des morts" donc je trouve cette journée assez "glauque"... Toussaint ou pas, je pense toujours autant à toi et tu me manques terriblement... Je sens les larmes qui montent et je n'ai vraiment pas le moral... J'ai du mal à me dire qu'il faut que j'apprenne à vivre sans toi... La journée est plutôt calme... Nous avons regardé des DVD avec ton papa et nous avons finalisé notre voyage à Tahiti. Là, nous allons sortir nous aérer un peu car nous ne sommes pas trop bien tous les 2... Plus je regarde tes photos et plus tu me manques... Nous avons frôlé le bonheur de si prêt avec toi, ma chérie... Tu auras toujours une place tellement exceptionnelle dans nos vies... Nous ne vivons que pour toi... Même cette volonté que nous avons d'avancer est pour toi... Nous voulons que tu sois fière de nous comme nous sommes fiers de toi... Nous te faisons de tendres câlins pleins d'amour... Nous te faisons de doux baisers sur tes joues, ton nez, ta bouche, tes petites mains... Nous te berçons tendrement en te murmurant à l'oreille à quel point nous t'aimons et à quel point tu nous manques... J'espère que tu es heureuse, là haut... Avec tous les autres petits anges... Vous êtes tous tellement merveilleux... Nous t'aimons à la folie... Ton papa et ta maman pour l'éternité... [/color:d864ab4f8a][/i:d864ab4f8a]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2007 à 16:40
[color=indigo:75f4f73216][i:75f4f73216]Ma fidèle Yéyé, Merci pour tes messages aussi merveilleux les uns que les autres... Que tu sois venue mettre un petit mot pour ma princesse, aujourd'hui, me touche beaucoup... Comme tu vois, le moral n'est pas excellent en ce moment mais la volonté d'avancer reste intacte donc c'est le principal... Charlotte est notre plus belle motivation... J'aimerais tellement qu'elle soit fière de sa maman que je ferai tout pour elle... Les vers que tu nous a écrits sont magnifiques... Comme tu vois, nous ne travaillons pas aujourd'hui, ni Richard, ni moi donc c'est quand même agréable de passer la journée ensemble... Par contre, nous travaillons tous les 2 demain et nos journées respectives s'annoncent longues et difficiles... Et toi, quel est ton programme de la journée ? Tu travailles ? Et ton mari ? Sinon, votre soirée sans ton petit coeur s'est bien passée ? C'est bien si vous avez la possibilité d'en faire de temps en temps mais je comprends aussi votre volonté de passer un maximum de temps avec lui... Je crois que nous, nous aurions été pareils... Ou, du moins, nous l'aurions amenée partout... En plus, nous n'avons aucune famille sur place donc nous nous serions occupés d'elle à temps complet... Et toi, comment vas-tu ? Je t'embrasse très fort ainsi que ton mari et ton petit coeur à qui j'envoie de doux baisers tout particuliers. Adeline[/i:75f4f73216][/color:75f4f73216]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2007 à 16:50
[quote:5183364187="adeline0308"]Jolie maman, un petit message pour prendre de tes nouvelles, j'ai lu que tu avais passé un WE tout en émotion avec tes amies et je suis très contente pour toi. C'est tellement bon de parler de nos princesses. Je suppose que Richard a dû beaucoup te manquer et que malgrè ce bon WE tu te languissais de le voir pour le serrer dans tes bras. J'espère que ta première journée de travail demain se passera bien et que auras la force d'affronter les questions banales des gens. Personnellement je n'ai pas encore trouvé de phrases "types" pour répondre à la question "et toi, tu as des enfants ?". Je pense que cela dépendra des personnes et du contexte dans lequel tu te trouves; Je tiens à te dire que ce soir une bougie est allumée pour Charlotte, je te fais pleins de bisous. De gros baisés à nos princesses. Une bonne nuit à vous. adeline[/quote:5183364187] [color=blue:5183364187][i:5183364187]Bonsoir ma belle, Je pense particulièrement à toi et Tony aujourd'hui et, bien-sûr, à nos 2 princesses adorées... Tu vois, chez nous aussi des bougies brûlent pour nos princesses... J'aime cette lumière qu'elles dégagent... Et toi, comment vas-tu ? Cela m'a fait très pleisir de pouvoir parler un peu avec toi sur MSN et d'avoir de tes nouvelles... Je sais que c'est difficile tous ces résultats qui tombent... Mais, comme tu disais, prenez votre temps... Consacrez le temps que vous souhaitez à Déva... Nous sommes pareils avec Richard, nous voulons encore consacrer beaucoup de temps à Charlotte et rien qu'à elle... Tu vois, concernant les questions "redoutées" sur Charlotte, j'ai pu les éviter hier mais je sens bien que cela m'empêche de "m'intégrer" car je me renferme beaucoup... Je n'arrive pas à faire autrement pour le moment... Je ne suis pas encore prête... Je t'embrasse fort ainsi que Tony. De tendres baisers pleins d'amour à nos 2 petites étoiles : [b:5183364187]Déva & Charlotte[/b:5183364187]...[/i:5183364187][/color:5183364187]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 18:18
[URL=http://imageshack.us][img:34a54044f7]http://img337.imageshack.us/img337/9412/1193703206uw1.gif[/img:34a54044f7][/URL]
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2007 à 19:36
Charlotte!! je viens te faire un petit coucou. je m'excuse de ne pas pouvoir venir aussi souvent mais depuis la reprise du boulot je dois reprendre un nouveau rythme. Mais je pense à toi!!! Adeline!!! je suis contente de te voir sourire sur les photos. Elles sont superbes. Je pense aussi beaucoup à toi Embrasse nana quand tu la verra!!! J'espère qu'un jour on pourra toutes se retrouver, entre pipelettes!!! Gros gros bisous à vous Gaëlle :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.