Fausse couche il y a 4 mois et difficile de m'en remetrre

Discussions

Auteur
Message
Guest507642
22 messages
Guest507642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 21:05
bonjour à toutes au mois d'avril j'ai fait une fausse couche alors que j'etais à 5sa. Pendant une semaine j'ai sentis des douleurs dans le bas du ventre c'etais le bebe qui partait. depuis je ne suis pas encore enceinte et à chaque fois que j'ai mes regles c'est un vrai cauchemard car je repense aux moments difficiles lors de ma fausse couche. j'ai beau cherche de reconfort au pres de mon homme mais il ne comprends pas pourkoi je me mets dans des etats pareil limite je suis folle. Quelqu'un peu m'aider? peut etre avez vous ete dans le meme cas. j'ai peur d'etre à nouveau enceinte et que je refasse une fausse couche.
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 21:11
bonsoir j'ai fait une fausse couche en mai au meme therme et dans les meme conditions que toi et je sais que c'est pas facil de remonter surtout quand on l'attend temps . aujourd'hui je suis à nouveau enceinte j'arrive à ma 6sa j'essai de ne pas me prendre la tete avec ma deniere fausse couche mais ne pas y penser est impossible . mais je me dit que se qui doit arriver arrivera et plus je stresse et moins j'ai de chance que ca marche alors j'essai d'etre zen autant que je peu. bon courage à toi
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 21:19
j'ai fait une fausse couche à 5 semaine avant d'avoir ma 1ere fille. Puis une 2eme fausse couche avant ma 2de fille...... pour mon 3eme, a cycle 3 et apres 4 jours de retard, grosse hemoragie. je n'ai pas voulu savoir si j'etais enceinte ou pas. je n'ai donc pas fait de test de grossesse. aujourd'hui j'attends un petit garcon pour noel. la nature est souvent bien faite. ce "bébé" que tu a perdu a 5 semaines, tu l'aurai peut etre perdu a 3 ou 4 mois de grossesse et ca aurait ete pire. laisse ton corps récupéré et à nouveau tu portera un nouveau bébé. je croise tous mes doigts pour un futur petit + pour toi. bises
Guest507642
22 messages
Guest507642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 21:37
c'est vrai vaut mieux le perdre au tout debut de grossesse. je pense que mon corps s'en est remit car mes pertes blanches etaient vraiment differentes a mon dernier cycle mais est il vraiment pres. merci pour votre soutient. biz
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 21:39
kikou moi aussi j'ai fait une fausse couche a 10sa(avec émoragie) sa été le pire jour de ma vie. j'était pressé de retombé enceinte et en meme temps j'aivais tellement peur que cela recommence. mon cheri ma vraiment bien remonté le morale en me disant que si j'avait fait une fausse couche c'est que bébé avait surement un anomalie et que cétait mieux comme sa (mouais facile a dire :? ) et puis les jours et les mois ont passé et je me suis retrouvé de nouveau enceinte je n'arrivait pas y croire quand j'ai vus le + sur le test j'ai tout de suite pensé fausse couche!!! j'ai été voir ma sage femme qui ma dis que tout allai bien et qu'il n'y avait pas de raison pour que sa recommence. et elle avait raison maintenent je suis enceinte de 5 mois et tout va bien j'ai une grossesse de reve apar quelque crontraction. tout sa pour vous dire qu'une fausse couche n'est pas une défaite et qu'il n'y a aucune raison que sa résidive. bizzz
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2007 à 14:16
Salut! Moi aussi j'ai fait une fausse couche à 12 sa, je l'ai su à la 1ère écho. Ma famille a été très présente mais personnellement me dire que la nature était bien faite ne m'a jamais remonté le moral ! Aujourd'hui je suis enceinte de près de 16 sa et je doute toujours meme si tout va bien, j'ai donc acheté un dopler foetal pour me rassurer! A part sur le forum je n'ai jamais trouvé quelqu'un qui me comprenne réellement! En tout cas garde courage et ne perd pas confiance. Ne reproche pas à ton chéri de ne pas te comprendre, pour eux la grossesse commence quans ils peuvent sentir le bébé (enfin j'imagine), leur douleur est plus la notre que celle de la perte du bébé, c'est en tout cas comme ça que l'a vécu mon mari! A bientot. Biz
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 11:35
[quote:1c5bd4c98d="titi_boulette"]bonjour à toutes au mois d'avril j'ai fait une fausse couche alors que j'etais à 5sa. Pendant une semaine j'ai sentis des douleurs dans le bas du ventre c'etais le bebe qui partait. depuis je ne suis pas encore enceinte et à chaque fois que j'ai mes regles c'est un vrai cauchemard car je repense aux moments difficiles lors de ma fausse couche. j'ai beau cherche de reconfort au pres de mon homme mais il ne comprends pas pourkoi je me mets dans des etats pareil limite je suis folle. Quelqu'un peu m'aider? peut etre avez vous ete dans le meme cas. j'ai peur d'etre à nouveau enceinte et que je refasse une fausse couche.[/quote:1c5bd4c98d] Bonjour ma Belle, je te comprend moi aussi FC naturelle le 30 mai et toujours pas enceinte mais ne désépere pas, lorsque tu seras prete a reprendre les essaies, tu l' auras ton petit bout. Pour ce qui est de refaire une FC faut pas y penser méme si on y pense comme méme mais dit toi bien si tu as fait une FC s'est que ton corps a détecter un problème et que l' oeuf n' était pas viable alors l' utérus l' expulse. Je ne me prend plus la téte, j' en ai un peu marre de tout surveiller, je prend juste ma température et si jamais je tombe enceinte je n' irais méme pas faire une PDS, je laisserais faire les choses. Bonne chance et courage.
latifar 9 messages
latifar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 12:49
SALUT moi j'ai fait une fausse couche le moi dernier, en juillet à 9 semaines de grossesse sa a été tres dur, j'ai du faire un curetage, je ne le montre pas mais à l'interieur j'ai vrement tres mal, par moment je pleur et surtt quand j'ai appris que ma cousine est tombé enceinte, on été en mm temp, elle continue la route seul... et depuis ns somme en essaie de bebe..c'est tres dur je te l'assure.c'etait ma premiere grossesse on l'attendais depuis 8 moi et la quand tu l'as on te dit qu'il ne vit plus...grrrrrrr pour mon homme sa a été dur aussi,il me reconforte du mieu qu'il peu... bref il faut pas desesperée je te souhaite un tres beau bébé tres vite!! et ne decourage pas.il vau mieu qu'il soi parti au debu qu'à la naissance... je te souhaite bcp de courage et du bonheur...
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 13:55
[quote:1549009ae4="titifoune"]SALUT moi j'ai fait une fausse couche le moi dernier, en juillet à 9 semaines de grossesse sa a été tres dur, j'ai du faire un curetage, je ne le montre pas mais à l'interieur j'ai vrement tres mal, par moment je pleur et surtt quand j'ai appris que ma cousine est tombé enceinte, on été en mm temp, elle continue la route seul... et depuis ns somme en essaie de bebe..c'est tres dur je te l'assure.c'etait ma premiere grossesse on l'attendais depuis 8 moi et la quand tu l'as on te dit qu'il ne vit plus...grrrrrrr pour mon homme sa a été dur aussi,il me reconforte du mieu qu'il peu... bref il faut pas desesperée je te souhaite un tres beau bébé tres vite!! et ne decourage pas.il vau mieu qu'il soi parti au debu qu'à la naissance... je te souhaite bcp de courage et du bonheur...[/quote:1549009ae4] Bonjour les filles, oui je vous comprend et juste pour vous dire que je compatie a votre douleur. Le temps apaisera votre douleurs et vous l' aurez votre petit bout. Bisous à toutes.
Guest507642
22 messages
Guest507642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 12:21
merci les filles pour tous vos messages je vous souhaite a toutes bon courage et plein de bonheur pour l'instant je prends ma temperature et je vais laisser faire la nature et arreter de me torturer la tete je vous tiendrai au courant de l'avancement biz
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 09:35
salut les filles, Je voulais vous dire que la nature fait bien les choses.... C'est facile à dire avec du recul bien sûr.... Moi j'ai fait une fausse couche en aout 2006 à 5 mois de grossesse. Ce fut le moment le plus terrible de ma vie. En plus la fc fut spontanée. Mon bout de chou est parti quand je faisais pipi dans le bassin à la maternité.... On se demande aussitôt qu'est ce que l'on a bien pu faire de mal pour que ça nous arrive à nous !!! et puis au fil du temps et en en parlant, on comprend que c'était peut être mieux ainsi...... Là je viens d'accoucher d'une belle princesse (le 6/08) mais c sur les 5 premiers mois de cette nouvelle grossesse ont été angoissants mais ça n'arrive pas à chaque fois il faut positiver... je vous fais à toutes de gros bisous et vous souhaite bonne continuation .... Prenez soin de vous .. Bises Raphaelle
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 10:20
[quote:7083429b2e="titi_boulette"]merci les filles pour tous vos messages je vous souhaite a toutes bon courage et plein de bonheur pour l'instant je prends ma temperature et je vais laisser faire la nature et arreter de me torturer la tete je vous tiendrai au courant de l'avancement biz[/quote:7083429b2e] Bonjour ma Belle, tu as raison, ne te prends pas la téte s'est ce que je fais méme si quelques part on y pense comme méme. Moi je suis en ovulaion mais j' ai pas encore eu mon pic ovulatoire, dur d' atendre enfin si toute fois j' ai ovuler. Affaire à suivre. Bonne chance.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 10:21
[quote:57c2acd92f="teddy83"]salut les filles, Je voulais vous dire que la nature fait bien les choses.... C'est facile à dire avec du recul bien sûr.... Moi j'ai fait une fausse couche en aout 2006 à 5 mois de grossesse. Ce fut le moment le plus terrible de ma vie. En plus la fc fut spontanée. Mon bout de chou est parti quand je faisais pipi dans le bassin à la maternité.... On se demande aussitôt qu'est ce que l'on a bien pu faire de mal pour que ça nous arrive à nous !!! et puis au fil du temps et en en parlant, on comprend que c'était peut être mieux ainsi...... Là je viens d'accoucher d'une belle princesse (le 6/08) mais c sur les 5 premiers mois de cette nouvelle grossesse ont été angoissants mais ça n'arrive pas à chaque fois il faut positiver... je vous fais à toutes de gros bisous et vous souhaite bonne continuation .... Prenez soin de vous .. Bises Raphaelle[/quote:57c2acd92f] Bonjour ma Belle et félicitations our ta petite puce.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.