Fausse couche a 12sa et peur de ne pas arriver a surmonter (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mamanenzo31 5 messages
mamanenzo31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2014 à 15:23

 
C'est sure que dans ta situation c'etait un peu compliqué de garder le secret. Je me suis posé souvent la question de savoir si je devais en parler pour avoir le soutient de la famille ou garder tout cela pour moi, quand je lis ton temoignage et les autre je vois que ce n'est pas forcement du soutient qui ressort de tout cela, mais plutot des commentaire deplacé ou des regards de pitié, ce qui n'aide en rien à ce relever de cette situation.

Je te souhaite tout le bonheur possible et evidemment la prochaine fois tout ira bien...!!!!

Bonne continuation

dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2014 à 15:35
 
merci à toi. je croise les doigts pour la prochaine fois ;-)
Mannoune 7 messages
Mannoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2015 à 17:24
 Bonjour a toutes,

Je ne sais pas s'il y a encore du monde sur ce forum en tout cas j'ai besoin d'aide.

Je suis tombée enceinte au alentour du 12 novembre 2014, nous l'avions annoncé à toutes la famille à Noël et le 30 décembre j'ai fait une fausse couche j'ai été hospitalisé et j'ai eu un curetage.

C'était notre premier bébé et plus que désiré. Cela fait 1 mois presque que cela est arriver mais je n'arrive toujours pas a surmonter cette épreuve et sa devient vraiment difficile, je crois que je fais une déprime.

J'aimerais pouvoir parler avec quelqu'un a qui cela est arriver et qui à réussit a avancé.

MissCat
Mannoune 7 messages
Mannoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2015 à 17:28
 Bonjour a toutes,

Je ne sais pas s'il y a encore du monde sur ce forum en tout cas j'ai besoin d'aide.

Je suis tombée enceinte au alentour du 12 novembre 2014, nous l'avions annoncé à toutes la famille à Noël et le 30 décembre j'ai fait une fausse couche j'ai été hospitalisé et j'ai eu un curetage.

C'était notre premier bébé et plus que désiré. Cela fait 1 mois presque que cela est arriver mais je n'arrive toujours pas a surmonter cette épreuve et sa devient vraiment difficile, je crois que je fais une déprime.

J'aimerais pouvoir parler avec quelqu'un a qui cela est arriver et qui à réussit a avancé.

MissCat
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.