Fausse couche avec cytotec ca prend combien de temps ?

Discussions

Auteur
Message
lilo3333 30 messages
lilo3333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2013 à 10:59
Bonjour,

Je fais ma première fausse couche a 8 sa après 2 enfants c'est très dur moralement et physiquement car je ne m'attendais pas a ça le gygy m'a prescrit du cytotec 2 cachets en intra vaginale a prendre 3 fois par jour pour évacuer j'ai quelques douleurs et des caillots mais rien de plus je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu le même traitement et combien de temps ça prenait pour tout expulser car j'ai vraiment envie de tourner la page au plus vite! Merci par avance
steffy59 5 messages
steffy59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2013 à 12:03
 Bonjour,
j'ai eu le même traitement que toi mais je n'ai pas eu le temps de prendre par voie vaginale car j'ai du retourner l'après midi même après avoir pris un premier cachet de cytotec que la gynéco m'avait donné ,j'ai fait une hémorragie mais quand même du continuer les cachets pdt une semaine pour que tout soit expulsé c'était très dur moralement et physiquement, tout comme toi j'ai déja 2 enfants et heureusement qu'elles sont là.
Je pense que d'ici une semaine tu devrais avoir tout évacuer si tu as des doutes n'hésite pas à consulter
bon courage à toi 
lilo3333 30 messages
lilo3333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2013 à 12:08
 Bonjour,

Merci pour ta réponse j'ai commencé à prendre les cachets depuis lundi soir  et j'ai perdu un tube de sang ce matin puis des gros caillots tu penses que c'est parti ou ça va encore continuer ?
steffy59 5 messages
steffy59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2013 à 12:19
 je pense que tu n'as pas encore tout perdu ,moi ma gynéco m'a refait une écho au bout d'une semaine pour vérifier que tout était partie.Est ce que tu as une écho de prévu pour vérifier que tout est partie?
lilo3333 30 messages
lilo3333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2013 à 12:55
 Non je n'ai pas d'écho de prévue je vais attendre de finir les médocs et je pense aller le voir début semaine prochaine merci à toi et oui heureusement que les petits bouts sont la pour nous redonner le moral !!!
steffy59 5 messages
steffy59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2013 à 13:07
 bon courage à toi et bonne continuation avec tes petits bouts
arizea31 31 messages
arizea31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2013 à 13:57
 Bonjour

En 2010 j'ai eu le même traitement, j'ai eu des mots de ventre et perdu l'oeuf dans les toilettes (oeuf clair de 13sa).mais il restait des détritus , du coup curetage pour tout éliminé!!


Deux mois après j'étais de nouveau enceinte et d'un petit garçon qui a fêté ya une semaine ses 2 ans!!! Vla
lilo3333 30 messages
lilo3333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2013 à 14:15
 Bonjour,

Merci de ta réponse j'ai fait une écho et tout est parti, j'ai une ressenti assez étrange d'avoir un vide et tellement triste qu'il n'ait pas survécu ! Mais je vais essayer de tourner la page et faire un break en partant en vacances je pense que c'est bien de penser à autre chose ! Merci a vous les filles et profitez bien de la vie et bon anniversaire à ton ptit loup arizea 31
arizea31 31 messages
arizea31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2013 à 14:28
Moi aussi j'étais dégoûté de l'oeuf clair , bon c'est pas pareil parce qu'il était vide mais j'étais triste qu'il y est pas de ptit bout!!!! La gynécologue m'avait dit d'attendre deux trois mois et que je pouvais remettre ça!!!! Et c'est vrai que de me reprojeter dans une grossesse m'a aidé à tourner la page!!!
Enfin pour moi!!
Merci pour mon loulou.bonne vacances alors
steffy59 5 messages
steffy59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2013 à 14:44
 passe de bonne vacances ,nous on retente le troisième en essayant de rester positif car pour moi  ce n'était pas ma première fausse couche mais ayant réussi à avoir 2 petites filles en parfaite santé je me dit que le troisième finira bien par arriver
bon courage à vous les filles et bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.