Mon si doux fils

Discussions

Auteur
Message
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2012 à 08:57
Bonjour à tous,

Mon fils Nathaël né le 21 avril  et décédé le 22 avril 2012.
Au 6ème mois nous apprenons qu'il est atteint d'une hypoplasie du coeur gauche (malformation très grave) et au 8ème mois nous apprenons encore une triste nouvelle il a certainement une atrésie de l'oesophage.
Se pose alors la question de savoir s'il est atteint du Syndrome de VACTERL (Successions de malformations Vertèbres - Anus - Coeur - Trachée - Oeosphage - Reins - Membres).

Nous voulons tenter les opérations c'est notre fils nous ne voulons pas l'abandonner.

Dans le 8ème mois c'est difficile beaucoup de contractions. Je fais un hydramnios important (gros excés de liquide amniotique). J'ai deux monitoring par semaine.

Le 21 avril je perds les eaux IMPRESSIONNANT !!!
Péridurale qui fonctionne pas, une énorme contraction qui ne s'arrête plus ... Le placenta se détache :-(

Mon fils est donc mal oxygéné, césarienne en urgence sous anesthésie générale.
Au réveil, on me dis qu'il est resté 10 min dans mon ventre en arrêt cardiaque et 3 min avant d'être réanimé.
13 min son cerveau est FOUTU.

Nous déciderons le lendemain de le faire partir.
Nathael s'est battu 15h pour attendre de faire la connaissance de sa famille et de son parrain et de sa marraine.
C'est incroyable comme il peuvent ressentir la présence de leur mère. Sa saturation était remonté à 99% quand j'étais là !!

Il s'est éteint le 22 avril 2012 à 00h30, nous étions tous la.
Nous l'avons enterré le 27 avril.

A ce jour nous attendons les résultats de l'autopsie.

C'est HORRIBLE !!!

Mon fils tu me manque tant ......


Je t'aime NATHAEL

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.