Fausse couches

Discussions

Auteur
Message
marionludo2 2 messages
marionludo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 18:45

bonjour a vous toute je suis nouvelle sur se forum et j'ai besoin de parler a des filles femmes qui sont dans le meme cas que moi!!

jai fait une fausse couches dans la nuit du 30 au 31 MARS 2011 alors que j'eatis a 11 SA et 2 jours d'amenorrhee!! et depuis je n'arrive plus a remonter la pente!! j'avais deja fait plusieur echo par rapport a des saignement mais rien de grave le mercredi 30 dans l'apres midi pareil j'ai fait une echo pour un saignement mais bebe allait tres bien je lai vu entendu son coeur tout allait bien mais dans la nuit je me leve car trop mal au ventre et la je perdait plein de saing!! je me doutait que je fessait une fausse couches mais n'avait pas envie dit croire surtout apres plus de 2 ans d'essaie pour avoir un bebe !! donc avec mon ami depart pour la materniter dans la nuit et la arriver a la materniter trop envie d'aller au toilette du coup ji suis aller et la j'ai decouvert bebe dans ma culotte!!comment reussir a remonter la pente je n'arrive plus a effacer cette vision de se bebe que j'ai trouver et qui me fait beaucoup pleurer !!  J'ai besoin de conseil !!

merci a vous tous d'avance !!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.