L'echarpe de portage des la maternite ?

Discussions

Auteur
Message
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 09:39
Bonjour, Pensez vous que je puisse des les 1er jours utiliser l'écharpe de portage? Je me disais qu'à ça serait bien pour bébé qui aurait encore l'impression d'être dans mon ventre de sentir mes mouvements? Et puis pour l'allaitement, au moins s'il y a du monde en visite dans la chambre c'est plus discret d'avoir bébé en portage?? J'ai demandé une chambre simple mais bon le jour "j" je ne sais pas si cela sera possible....
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 11:01
:arrow: Coucou! Moi c'est ce que je voudrais faire aussi. En plus on peut se faire aider par les sf pour savoir comment bien la mettre. :wink: C'est une très bonne idée :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 12:46
Bonjour ! Perso j'avais mon écharpe dans la valise je ne l'ai utilisé qu'une fois (mais pas en allaitant je n'ai pas eu de visite d'amis lors des tétées) sans aucun souci ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus