Sterilet mirena et super mal au secours!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest531574
42 messages
Guest531574
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 19:49
bonsoir a toutes j'aurais besoin d'un petit conseil alors je vous explique, mon bébé a 8 mois j'ai arrété l'allaitement quand il avait 4 mois et de suite la pose de mon stérilet au début nikel javais des ptit saignements mai rien de bien méchan depuis j'avais toujours eu mes régles assez régulièreun cycle de 30j et voila le mois dernier pas de régle (je minquiéte pas ce stérilet peu stoper tout ca) ce mois ci toujour rien et en prime plein de symptome ambigue :? j'ai peur... nausée mal aux dos mauvaise humeur le ventre qui prend du volume ( je le met sur le stérilet) mais je fais un test pour me rassurer négatif ouf!!! le test date d'il ya une semaine hier soir je m'appercois que j'ai des monté de lait :shock: je perd du colostrum alors la je panique aujourd'hui re test négatif toujours je dois voir gygy le 17 mais la je ne c'est plus quoi penser ni que faire je suis super fatigué et mon mari toujours bloké avec son boulot pas évident de s'occuper de bébé vous en pensez quoi?? j'espére que vous me répondrez vite parce que la franchement je déprime :cry:
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 21:19
coucou karolyne j ai aussi un mirena mais avec regle, je l ai fais poser 1 mois apres mon accouchement, et j ai eu mes regle 8 mois apres (apres la fin d alaitement) et depuis le retour des rrr, les 3ere fois de tres grosses douleur dans le ventre, mal a la tete et tres mauvais caractere 1 semaine avant, j ai consulté le gyneco et il m a dit que c etait mes ovaire qui reprennaient tout doucement leur place d ou la douleur!!!! mais si c est trop douleurs appel ton gyneco pour avoir un rdv en urgence ( c est ce que j ai fais :wink: ) bon courage!!!
martine44 11 messages
martine44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 13:32
[quote:c764e3b5ae="karolyne"]bonsoir a toutes j'aurais besoin d'un petit conseil alors je vous explique, mon bébé a 8 mois j'ai arrété l'allaitement quand il avait 4 mois et de suite la pose de mon stérilet au début nikel javais des ptit saignements mai rien de bien méchan depuis j'avais toujours eu mes régles assez régulièreun cycle de 30j et voila le mois dernier pas de régle (je minquiéte pas ce stérilet peu stoper tout ca) ce mois ci toujour rien et en prime plein de symptome ambigue :? j'ai peur... nausée mal aux dos mauvaise humeur le ventre qui prend du volume ( je le met sur le stérilet) mais je fais un test pour me rassurer négatif ouf!!! le test date d'il ya une semaine hier soir je m'appercois que j'ai des monté de lait :shock: je perd du colostrum alors la je panique aujourd'hui re test négatif toujours je dois voir gygy le 17 mais la je ne c'est plus quoi penser ni que faire je suis super fatigué et mon mari toujours bloké avec son boulot pas évident de s'occuper de bébé vous en pensez quoi?? j'espére que vous me répondrez vite parce que la franchement je déprime :cry:[/quote:c764e3b5ae] Bonjour, J'ai Mirena moi aussi. Si ces douleurs viennent à se prolonger, il est très probable que tu ne supportes pas le stérilet, tu devrais en parler sérieusement avec ton gynéco lors de ta prochaine visite. Cela dit, je ne pense pas que tu sois enceinte. Ces symptômes sont parmi les effets indésirables du Mirena. Normalement, ces symptômes devraient être disparus dans les mois à venir, voir 4 à 6 mois.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.