Babylegs nourrisson

Discussions

Auteur
Message
Guest240320
108 messages
Guest240320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 21:04
Bonjour, J'aimerai investir dans des babylegs pour ma fille surtout pour dormir car je l'emmaillote donc elle est juste en body-collabt ou pantalon leger mais ca lui serre le ventre. J'ai donc vu que les babylegs etaient taille unique mais ma fille a 2mois et demi et mesure donc 59cm... Ca risque d'etre grand non? C.est bete mais jen ai vu qu'en photo... Merci de vos reponses
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 21:09
Bonjour ! Perso ma deuxième a eu des jambières dès le premier mois et nickel ! (j'ai des photos si tu veux :lol:) ... Après même si elle n'a pas de gros cuissots ça va hein (la mienne est une crevette qui ne dépassait pas les 5 kilos à 3 mois malgré ses 4.010kg de naissance) ..
Guest240320
108 messages
Guest240320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 21:21
Elle fait deja 5kg500! Alors ca doit aller! Et des endroits ou sites internet a me conseiller? Je veux bien voir des photos :D
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 21:38
Oh oui ça ira ;) Perso je les prends svt sur Lilinappy (dans la rubrique Fin de séries ils sont soldés ... ou dans la catégorie Produits pour bébé) Pour les photos demain sans fautes je suis pas sur le bon pc :lol: (mon homme squatte le pc fixe pour ses jeux et moi j'ai le portable reformaté avec photos perdues grrrr)
Guest240320
108 messages
Guest240320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 21:50
Ca marche :wink: Merci gouaron pour tous tes conseils :D
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 22:13
Bonsoir, Ici, j'ai mis mon fils en jambiere tres tot (1 mois) mais je les avais tricotées moi meme car je n'en trouvais pas à pris abordable. Maintenant je les prends comme gouaron sur le site de lillinapy en destockage ou sur petit wapiti. Elles iront parfaitement bien a ta puce sans inquietudes :wink: heu... je prefere quand meme te prevenir que quand tu commences à en acheter, dur dur de ne pas craquer sur de nouvelles paires :love:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 22:25
je prend les jambieres de mon fils sur bebeotop. il a 2 ans et aime les porter! et surtout les jambieres sont pas trop cher, a peu pres 5€! bonne continuation
Guest240320
108 messages
Guest240320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 22:31
Merci pour vos reponses!! Avant de lire vos messages j'en ai pris sur bebeotop et effectivement nikky et liam ils sont a 4,80 j'en ai pris 4 paires et des chaussons en cuit :wink: Et je pense aussi que je vais souvent craquer devant de nouveaux motifs :D J'attends mon colis avec impatience maintenant :lol:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 22:56
le top! j'avai egalement craquer pour 4 paires de jambieres et 2 paire de chaussons souple! je les avais deja tester en taille 12/18 mois et hop repris la taille du dessus! a peine il passe a la machine qu'il ressorte comme neuf! ils sont deja de coté pour le bébé bemol pour le bola de grossesse, le cordon es super rigide... tampis! tu ne devrait pas en avoir l'utilité^^ bon essayage^^
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 23:48
moi je les est pris sur un site qui s appelle p'tit dessous ou il en on plein en promo il y en des coloris très sympas j ai pas encore reçu mon colis j attend moi aussi avec impatience mais je vais aller faire une tour sur les autre site aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.