La cuisine des familles nombreuses (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 21:48
Hello, j'etais en vacances, je suis contente de voir des familles nombreuses Bon finalement ce que vous dites rejoins un peu ce que je pense :lol: La cocotte pour les pates (parce que ma plus grosse casserole ne suit dejà pas pour les carbo à 4) et 2 poeles pour les steacks [b:a5e65d0458]sam[/b:a5e65d0458] oui je cherche dans cette idée là, c'est clair qu'à ce prix là j'ai interet à m"en servir tous les jours :lol: [b:a5e65d0458]qiut[/b:a5e65d0458] j'ai un wok qu'une voisine 'a donné, mais c'est vrai que je n'ai pas le reflexe de m'en servir pour le moment, objectif du jour, réparer le bruleur central de mon piano :roll: mais j'ai de la chance je peux mettre 2 plats au four !!!! D'ailleurs vous faites quoi à manger quand vous avez du monde en plus ????
blan54 66 messages
blan54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 19:57
Bonjour, J'ai régulièrement 5 enfants à ldéjeuner à l amaison plus moi même, j'utilise les poelles ingenio qui font bien l'affaire, dans la plus grande on peut faire cuire 3 grands steacks de la taille d'une main d'adulte. Pour les légumes, les pates, les plat familliaux, j'utilise énormément la cuisson dans un fait tout type cocote minutes ou des plats en pyrex grande taille. Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.