S'habiller sans se ruiner qd on est enceinte???

Discussions

Auteur
Message
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2011 à 15:05
bonjour, tout est dans le titre, ou trouvez-vous de quoi vous habiller (sans ressembler à un sac de patate) et a petit prix??? j'ai trouvé des robes qui serviront de tuniques en maille extensible en solde et j'ai investit dans un jean et un pantalon de grossesse mais pour le reste ???? les hauts, veste et pulls??? merci de votre expérience. Les derniers mois de ma première grossesse étaient en été (accouchement le 10 sept 2006) donc à part 2 robes et une jupe la plus part du temps j'étais en paréo :D :D :D :D :D mais cette fois je vais devoir affronter l'hivers....
louloutte49250 100 messages
louloutte49250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2011 à 15:29
enceinte de 26 SA maintenant, j'ai commencé à m'habiller pas mal à la halle aux vetements puis j'ai commandé via le net sur la redoute, les 3 suisses(pas cher quand c'est en promo et bon rapport qualité prix), ensuite j'ai commandé à Gémo(pas mal de choix et bien coupé)et aujourd'hui je viens de commandé sur Kiabi(c'est en super soldes!!!!), il parait que c'est le meilleur magasin pas cher et de bonne qualité. c'est vrai que pour les pulls je suis comme toi j'ai eu beaucoup de mal j'en ai trouvé des sympa à la halle aux vetements. bonne continuation.bisous
Guest240320
108 messages
Guest240320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 13:51
Salut, Alors moi a part les patalons, j'ai acheté que des vetements normaux , notament chez H&M les teeshirt sont assez extensibles et tu pourra les remettre apres la grossesse ; pour les pulls g aussi opté pour les gilets :wink: On va pas se ruiner pour 9 mois :D
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 09:28
Bonjour. les conseils des filles me semblent bons, par contre, pour le manteau... j'ai été enceinte l'hiver pour ma première grossesse et là je serai en fin de grossesse à l'automne et je n'avais pas acheté de manteau de grossesse, j'en avais pris un plus grand que ma taille habituelle, ce qui me permettait de le porter encore avec bébé en écharpe, sans m'être ruinée pour autant :) Pareil pour certains hauts, je n'ai pas acheté bcp de hauts de maternité l'hiver, surtout des tuniques, gilets, etc... Voilà, bons achats, pas trop ruineux, car pour quelques mois, c'est vrai que c'est un peu agaçant ;-) Sinon, tu peux aussi regarder sur les sites internet de revente, il y a parfois des affaires à faire...
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 20:54
Bon ben voile j'ai profite des soldes: suis allée a la hall ou j'ai pris un pantacourt type sarouel et un pantalon et je me suis commandée un Jean sur verbaudet :D Avec les qq hauts, les robes et une jupe que j 'ai deja pour l'instant ça ira!!!!!! Merci a vous et bonne grossesse
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 22:10
J'ai cherché longtemps, et je viens de trouver ! Pour changer un peu de la redoute, je vais maintenant chez bonprix, il y a bcp de choix à petit prix !
citroen37 1 messages
citroen37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2011 à 22:40
bonsoir, moi g profité d soldes pour macheté un max de vétement de grossesse ou des vétements ke je puisse reporté apré laccouchement et jen ai acheté sur le marché avec des gro elastik o ventre mé pa tro serré!!!! sinon, on men a donné osi!!! mé c pa évident de trouvé!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.