Boite a grande soeur

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 20:47
Bonjour ! Je ne sais pas si je poste au bon endroit, et j'imagine qu'il y a déjà des posts là dessus... J'avais fait une boîte à papa pour la naissance de ma première, il avait fondu en larmes !!! Je vais recommencer à l'occasion de ce second bébé mais veux en faire une aussi pour ma fille cette fois. Elle aura deux ans à la naissance. Vous avez des idées ? J'ai pensé à un petit livre, un kinder surprise, ??? Merci !
TROC PTIT'LOU 
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 21:43
Hello et bien tu peux lui glisser un livre qui explique qu'elle sera son "rôle" de grande soeur, un puzzle emporte pièces, des friandises qu'elle aime (pas trop hein lol), une petite poupée de la part du bébé, un livre de gommettes et/ou de coloriage, une belle trousse marrante avec des feutres (lavables mdr) ou des crayons de couleurs, une mini-dinette a transporter partout :lol: bon après je sais plus trop, je continue de réflechir :wink: bonne fin de grossesse, biz :wink:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 21:50
Merci pour toutes ces petites idées !
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.