Regurgitation ou vomissement?

Discussions

Auteur
Message
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 11:24
Hello, mon fils Elouan qui a 14jours regurgite des petits filets de lait mêles a de la salive apreS chaque biberon normal chez le nouveau ne je m inquiète pas. Mais depuis hier et ce matin ça fait deux fois qu il revoie une grosse quantite de lait (ça pourrais remplir une petite tasse) ce qui me fait le changer entièrement. Est ce des vomissements? Ça ma l air d' être que du lait, y a pas de sang ni rien. Je m inquiète, je doit aller a la pmi demain matin. Mais en attendant voudrais bien votre avis sur la question. Merci d' avance car c mon Bebe 1 et j ai pas le mode d' emploi LOL
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 11:43
si tu dis qu'il recrache la quantité d'une petite tasse, moi a ta place je file voir lol je préfère être rassurer mm si je vais pour rien enfin a toi de voir mais c'est peut-être pas grand chose mais comme je disais vaux mieux aller pour rien que pour quelque chose bisous
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 12:58
[color=indigo:0e65540338]Coucou , a mon avis rien d'alarmant , ma fille quand elle était petite faisais la même chose , ça sortait en grands jets et il fallait alors que je la change complêtement :wink: A mon avis ce ne sont que des régurgitations après faut voir si c un RGO ou juste ainsi , moi ma fille ça c'est arréter comme c'est venu , pourtant je l'allaitais donc peu de risque de prendre de l'air . Pose la question a la pmi demain :wink: mais ne stress pas :wink: bizz :cop: [/color:0e65540338]
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 13:54
Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter, le système digestif de ton fils est encore immature. Parles-en demain à la PMI, mais pas besoin de consultation en urgence :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.