Nuits tres difficiles

Discussions

Auteur
banouettiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2011 à 10:46
Bonjour toutes, Voila j'ai 4 enfants le problème c'est que notre 3éme qui aura bientôt 3 ans se lève quasi toute les nuits. Après impossible de le rendormir parfois pendant 3 ou 4 heures dans la nuit il fait des aller retour dans les étages nous aussi évidement pour le rendormir mais rien y fait on en peu plus, en plus il réveil aussi les autres. La fatigue est de plus en plus présente ! Cela a commencé car il a eu une gastro sévère je l'ai gardé avec moi quelques nuits depuis c'est du grand n'importe quoi ! c'est plus possible ! Vos conseils seront les biens venus on a déjà essayé de le punir le matin au réveil, on lui a expliqué gentiment, plus sévèrement en confisquant les jouets préférés le lendemain, supprimer les bonbons... rien y fait il a un très fort caractère et là si on lui dit quelque chose ça le fait rire ! On essai de ne pas montrer que cela nous énerve mais bon pas facile ! Certain nous disent une bonne claque sur les fesses mais je suis contre tout ça donc ............. Merci d'avance de vos futur réponses !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus