Mais pourquoi me fait elle ca ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 19:50
[color=indigo:1990cdfa03]Re... Alors mon pédiatre m'a dit que le RGO était effectivement une bonne piste... Il m'a donné du gaviscon et du innexium. Je dois le tenir au courant d'ici 1 semaine. Voilà... j'espere que ça ira vite mieux parce que c'est pas évident... Merci beaucoup à vous 2, pour vos réponses !!! Merci, merci !!!!!!!!!!!!! Bisous[/color:1990cdfa03]
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 22:07
Je n'ai pas eu le temps de lire toutes les réponses mais en lisant ce que tu écris, je me revois 3 ans en arrière. Mon fils réagissait comme ta fille, sauf pour les nuits qu'il faisait bien, mais ca s'est nettement marqué dès l'introduction du 1er biberon. Ca a été bien pire et après maintes consultation etc on lui a diagnostiqué un APLV qui a comencé à cause de ces premiers bib, en plus du RGO déjà diagnoistiqué avant. C'est en ayant un anti-acide (inexium) qu'il est devenu un enfant calme et bon dormeur même en journée!
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 22:09
Je vois que tu es sur la bonne voie pour le traitement de ta fille, croisons les doigts pour que ca fonctionne rapidement!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 07:47
Avant d'être traité pour son reflux mon fils pleurait toute la journée c'est justement ce qui à mis la puce à l'oreille de mon pédiatre :wink:
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 09:10
Très bien ton médecin bilibule :) Allez caline bien ta pépette et j'espère qu'elle va rapidement moins souffrir :) Donne-nous de vos nouvelles. et ne t'inquiète pas, le traitement n'est pas instantané, il faut que les dégâts causés se réparent petit à petit ;-) donc même si ca prend du temps, ne baisse pas les bras!
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 12:48
[color=indigo:0b525d96fc]Coucou les filles... Merci encore pour votre soutien, cette nuit à été pire que tout, elle a pleuré jusqu'à 5h du mat', j'ai réussi à la calmer en la mettant dans l'écharpe de portage et en me promenant dans le salon pendant plus d'une heure... Mon chéri a essayé la poussette, la bercer, rien y faisait... C'est vraiment épuisant. Mon chéri est de repos aujourd'hui et tant mieux :oops: J'espere que ça va vite faire effet :? au moins la soulager un peu... (Ce matin, en rigolant mon chéri me dit : Je crois qu'elle ne veut pas de petit frère...) :lol: Ca c'était la parenthese drole... Je viendrai vous donner des nouvelles demain... Merci à toutes vraiment... :oops: :cop:[/color:0b525d96fc]
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 15:53
lol! c'est clair que quand ton enfant est RGO ca calme pour en avoir un autre... mais bon une fois que le pb des nuits est résolu et qu'on s'est refait une santé, l'envie peut revenir :) Bon courage et l'écharpe de portage peut faire des miracles! n'hésitez pas à la lui proposer dès le début des hurlements!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 17:10
Je confirme louloute ! J'ai bcp eu de questions quand j'ai su que bébé2 s'était invité ... Heureusement pas de RGO et heureusement ! Je plussoie aussi pour l'écharpe ! N'hésite pas car avec les poussées dentaires le RGO est plus violent alors cumule les pleurs des dents et ceux du RGO c'est pétage de câble assuréé sans portage/calins et tout ! Ma grande y a fait plusieurs siestes pendant un moment ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.