Broncchiolite

Discussions

Auteur
Message
Guest531644
24 messages
Guest531644
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 10:51
Bjr a tous mon fils a bientot 4 mois et sa fait deja 2 mois il a la bronchiolite et je poursuit avc la ventolite avc le babyhaler et aerosol j'en peux plus le voir comme sa avez vous des astuces????
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 11:16
[quote:6b0aeb0975="majestiks38"]Bjr a tous mon fils a bientot 4 mois et sa fait deja 2 mois il a la bronchiolite et je poursuit avc la ventolite avc le babyhaler et aerosol j'en peux plus le voir comme sa avez vous des astuces????[/quote:6b0aeb0975] ta essayer d allez voir un kiné ? pour de la kiné respiratoire. mon fils ma fait 6 bronchiolite dont 1 hospitaliser et j avais aussi tout le materiel a la maison comme toi pour le soigner. Biensur ca lui fesais du bien mais avec le kin c etait encore mieux. En plus chez nous les bébé passent prioritaire pour les rendez vous.
Guest531644
24 messages
Guest531644
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 12:12
slt merci de m'avoir repondu oui il a fait du kyné mais il a plu rien sur l'estomac mis il ousse bocou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.