Surpoids (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 12:20
bonjour!!! j'arrive après la guerre... :oops: :lol: alors, je vous donne quand même mon avis... le bola, je ne connaissais pas pour ma première grossesse... donc je n'ai pas vraiment d'avis dessus... la collier d'ambre, alors j'ai testé... parait que ça calme pour les douleurs dentaires, ici, ça a été pire!!! laura l'a porté 4 jours, ce fut un enfer!!! elle hurlait jour ET nuit, et en parcourant le net, j'ai découvert que quelques fois, le collier pouvait avoir l'effet inverse :shock: je lui ai donc immédiatement enlevé, et elle est redevenu le bébé (presque!!) sage que nous avions l'habitude d'avoir à la maison!! cela dit, elle en a chi** pour les dents, et nous aussi!!! :roll: :lol: la berceuse, étrangement, moi qui suis habituellement très terre à terre, j'y crois!!!!! quand laura était dans mon ventre, je chantais souvent "calin-calinette" le soir, sur le canapé, lorsqu'elle bougeait... encore maintenant, 3 ans après, c'est LA SEULE berceuse qui arrive à la calmer lorsqu'elle a un gros chagrin... voili voilou!!!!! ;)
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.