Surpoids

Discussions

Auteur
Message
ninette1304 46 messages
ninette1304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 21:15
Coucou il y a 10 mois j ai accoucher de ma fille et depuis je ne me sent vraiment pas bien dans mon corps je n arrive pas a faire un régime j ai entendu de la réduction de l estomac mais pour cela il faut un IMC de 35 voir plus et le miens n est que de 28 donc cela ne me concerne pas puis je quand meme faire une demande ou bien quel autre solution vous me proposer??? bonne soirée
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 21:28
C'est con mais perso, quand j'ai voulu perdre du poids , j'ai fais weight watchers. J'entends les filles dirent encore de la pub ! Mais tout ce que j'ai à dire c'est que moi je ne l'ai pas vécu comme un régime mais comme une rééducation alimentaire et souvent, la rééducation alimentaire associée à un peu de sport (ne serait-ce qu'un peu de piscine) ça aide bien. Moi j'ai perdu 10 kgs et sur les 10 je n'en ai repris que 3 depuis 2 ans.
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 22:13
Rocksane moi aussi je trouve bien ce régime à condition de bien le faire sinon c'est sure que c'est pas la peine, il faut avoir une volonté de fer ! Je connais des personnes qui l'ont fait sérieusement et ils ont perdu leurs kilos, donc moi aussi je t'encourage a essayer, si c'est pas déjà fait ... bise et bon courage !
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 00:15
je suis tout à fait d'accord, WW c'est avant tout de la rééducation alimentaire. Tu peux continuer à manger ce que tu veux à partir du moment ou tu fais attention. j'ai une amie qui a bien perdu, alors qu'elle se permettait de manger de la pizza une fois par semaine !!! Je suis inscrite dans une salle de sport et le coach sportif m'a fait un régime de rééducation alimentaire. Déjà part sur le principe de ne JAMAIS manger de féculents le soir, uniquement le midi mais Légumes vert A VOLONTE midi et soir. J'ai le droit de manger de tout, poisson, viande, fromage en quantité raisonnable et j'ai même le droit à l'encas de 11 et 16h ! donne moi ton mail en mp et si tu veux je t'envoi ça une fois recopié sur PC. Je peux le fournir à toutes celles qui le souhaitent.
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 20:25
Pour moi le collier d'ambre a fonctionné à toutes ceux et celles à qui j'en ai offert ... pour les bolas je n'ai jamais testé
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 20:33
coucou je n'ai jamais entendue parler de se que tu dis tu peux me dire a quoi sa sert ? :wink:
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 20:37
La bola est une petite boule en collier. Le principe est le même que les boules chinoises que tu fais tourner entre tes mains. Le but est de produire des sons appaisants. Le collier d'ambre aurait pour vertu de calmer le feu des dents qui poussent chez les petits à condition que les 'pierres' soient en contact direct avec la peau. Le chant prénatal est pour habitué le bébé aux sons et aux vibrations de la voix de ses parents
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 20:42
Si tu y crois pourquoi pas tenter, ca ne peut pas faire de mal. Par contre, si tu n'y crois pas ou que ca ne te tente pas, ce n'est pas la peine! Perso je n'ai rien fait de tout ca pour mon aîné, enfin si je chantais, mais je chante tout le temps ;-) Et je ne compte rien faire pour cette grossesse à ce niveau-là, il y a, selon moi, d'autres moyens d'investir sa grossesse. A toi de voir, il faut faire les choses comme on les sent
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 20:47
[quote:8a5cd072a4="rocksane"]La bola est une petite boule en collier. Le principe est le même que les boules chinoises que tu fais tourner entre tes mains. Le but est de produire des sons appaisants. Le collier d'ambre aurait pour vertu de calmer le feu des dents qui poussent chez les petits à condition que les 'pierres' soient en contact direct avec la peau. Le chant prénatal est pour habitué le bébé aux sons et aux vibrations de la voix de ses parents[/quote:8a5cd072a4] a ok merci de ta réponse
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 20:54
J'achèterai à ma fille un collier d'ambre, car non seulement pour moi j'en ai vu sur qui ça a fonctionné mais surtout car c'est le prénom que je donne à ma fille, Ambre ... donc la symbolique est forte pour moi ^^
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 08:40
joli prénom j'adore :love:
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 09:30
[quote:bb4f392a77="Louloute222"]Si tu y crois pourquoi pas tenter, ca ne peut pas faire de mal. [b:bb4f392a77]Par contre, si tu n'y crois pas ou que ca ne te tente pas, ce n'est pas la peine![/b:bb4f392a77] Perso je n'ai rien fait de tout ca pour mon aîné, enfin si je chantais, mais je chante tout le temps ;-) Et je ne compte rien faire pour cette grossesse à ce niveau-là, il y a, selon moi, d'autres moyens d'investir sa grossesse. A toi de voir, il faut faire les choses comme on les sent[/quote:bb4f392a77] Bonjour, je suis 100% OK avec le post de Louloute222 ci-dessus. Personnellement je ne crois pas un instant au collier d'ambre. En fait j'ai découvert très récemment (quelques années, depuis que je suis sur les forums "mamans-bébés") qu'il était utilisé pour les douleurs dentaires. J'ai de très vieilles photos des mes grands-parents et arrière-grands-parents avec des colliers d'ambre, mais à cette époque, on les utilisait pour tout autre chose = afin d'éviter les irritations des plis du cou. Le collier étant court, il évitait que ça ne "macère" entre les plis (transpiration, humidité...). On mettait aussi du talc :wink: ! Et comme l'ambre est lisse et plutôt léger, c'était le matériau idéal. Par contre je ne vois absolument pas pourquoi/comment il ferait quoi que ce soit pour les dents :cpa: . Je trouve ça absurde, sans fondements et relevant de la pensée magique ( = "ça marche si j'y crois", tombez-moi dessus si vous voulez, ce n'est que mon avis perso). Le bola, moui, pourquoi pas, je trouve que c'est surtout "joli", mais en toute honnêteté je ne suis pas sûre que ça ai un effet quelconque sur le bébé. Ta voix, celle de son papa seront tout aussi apaisantes pour lui in utero et après la naissance :wink: ! Pour la même raison, chanter permet de le familiariser avec ta voix, pour moi cela n'a rien à voir du tout avec le reste (collier d'ambre et bola)! Donc pour résumer : me concernant, collier d'ambre et bola : pas utiles, chanter, parler à ton bébé : oui :D ! A bientôt :wink: !
  
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 21:11
[i:6047780b8d]Vu sur collierdambre.fr[/i:6047780b8d] "Vertus du collier d'ambre : On lui prête également certaines propriétés : apaisantes et anti-inflammatoires. Il est aussi utilisé sur les bébés pour leurs calmer les poussées dentaires douloureuses, calmant l'inflammation des gencives. Il soulagerait également les peaux fragiles. Les propriétés électrostatiques de l'ambre sont connues depuis la Grèce antique. On leur attribue des effets bénéfiques apaisants et déstressants, aidant à lutter contre la fatigue, la dépression, calmer les irritations de la peau. Les billes composant un collier d'ambre libèrent, par frottement, des ions négatifs qui favoriseraient la circulation des énergies à travers le corps, luttant contre les inflammations, et favorisant la régénération des cellules. Vertus réelles ou supposées, les témoignages divers fleurissent en faveur de ce collier d’ambre joli et apaisant." Après, je pense que pour croire aux vertus du collier d'ambre, il faut croire aux flux d'énergies. A priori, un collier d'ambre doit se décharger en énergie négative dans l'eau froide (une nuit entière) et se charger en énergie positive en le laissant au soleil :)
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 14:15
POur le bola je l'avais toute ma grossesse mais ne l'est plus utilisé a la naissance la quiche :lol: en fait c'était plutot un bijou pour moi, meme si j'adorais le son et le fait que bébé puisse l'entendre! Pour la chanson par contre ca a fonctionnait, je la chantais souvent, et tous les soirs les 2 derniers mois, avant d'aller me coucher, elle a bientot 8 mois et c'est toujours la chanson que je lui chante le soir et avant les siestes, ca la calmait petite et la ca lui permet de savoir qu'elle va faire dodo! Le collier d'ambre je n'ai jamais essayé, le prix m'a rebutée, et peur qu'elle s'étrangle, mais je me demande si je ne vais pas en acheter un car ma puce souffre énormément a cause des dents...
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 18:00
Manger moins, oui et non... Le plus important c'est surtout de manger MIEUX en suivant quelques règles simples. T'as raison, faire du sport au moins 2 fois par semaine.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.