3 sieges auto a l'arriere d'une A4 ?????

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 22:28
Hello, J'ai besoin de vos expériences d'ici la fin de l'année, j'aurai 3 bébés de 3 ans, 2 ans et un nouveau né nous avons un break A4, vendu comme étant 5 places (ça s'est vite dit) Le premier va déjà dans un réhausseur, il faudra donc que je case 2 sièges Est ce que quelqu'un a réussi ce tour de force et si oui avec quels sièges. Y en a t_il moins encombrants que d'autres ? Merci
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 08:50
j'ai une copine qui la fait dans un a4 elle a 3 fille d'un an d'écart elle mais les 2sieges sur les coté et le rhausseur au milieu!!! Bon courage
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 15:55
[color=indigo:43925d852d] J'aurai dis pareil que félice , les deux sièges sur le coté et le réhausseur au milieu :think: mais celui de 2 ans il aura quel age exactement en fin d'année car vu son poids ou sa taille il pourrait peut-être déjà aller dans un réhausseur , mon fils faisait 16kg a 2 ans et qques mois donc il n'était pas perdu dans un réhausseur , ce qui est de la place gagnée :wink: vu comme les sièges enfants sont encombrants :s . [/color:43925d852d]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 17:49
Hello Merci les filles, c'est ce que je pensai mettre le réhausseur au milieu, mais en y pensant je l'ai déjà fait j'avais mes deux en siège (un axiss et un iseos) plus un réhausseur simple et ça a été la grosse galère il a fallu que je décalle un siège à fond sur le coté pour passer le réhausseur et pour attacher le gamin du milieu il fallait qu'il décolle son dos car l'attache de la ceinture se trouvait dans son dos au lieu d'etre sur le cote :roll: [b:208bfef360]entinea[/b:208bfef360], mon 2° aura tout juste 2 ans à la naissance de n°3 c'est ce que je me suis dit aussi, pour le moment il faisait presque 12Kg a 1 an, faudra que je vois comment il évolue et surout q'il se tiendrait bien dans un réhausseur j'ai encore le temps de voir venir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.