Bebe de 2 mois 1 semaine

Discussions

Auteur
Message
Guest531644
24 messages
Guest531644
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 19:07
bjr a tous mon pti a 2 mois et une semaine il a 37.7 de temperature je lui donne 180 ml de lait artificiel preske tt les 3h mais il reclame tjr encore du bib mais sauf que la il es bcp agité il s’endort pas trop. Pouvais vous me donner des conseille svp
odretom 27 messages
odretom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 20:45
tu peux le découvrir un peu pour voir si c'est de la fièvre ou s'il a juste chaud. il a peut-être faim, essaie de lui donner un complément pour voir si ça le calme. tiens-moi au courant. c'est juste ce que je ferais...
Guest531644
24 messages
Guest531644
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 20:55
bjr merci de me repondre il a un pti bodi manche courte et un collant je vient lui donner un bib de 210 ml et je lui ai masser le ventre il pleure tjr que faire
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 21:20
je serais de toi j'irais voir le pédiatre pour lui expliquer
Tazadelamor 4 messages
Tazadelamor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 12:46
je pense que je ferais pareil que odretom
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.