Legging classique ou de maternite ?

Discussions

Auteur
Message
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 10:10
Bonjour, J'ai besoin de vos avis. Je veux mettre dans ma valise pour la maternité des leggings que je souhaite acheter. Mais je sais pas si je dois prendre des leggings normaux avec peut-etre une taille de plus que d'habitude ou des leggings pour femme enceinte. Je souhaiterai prendre des tout simples mais est-ce que je vais rentrer dedans aprés l'accouchement? ça m'ennuit de prendre ceux pour grossesse car ensuite je ne pourrais plus les utiliser. Qu'en pensez-vous? En vous remerciant, sevgf
cce3 93 messages
cce3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 10:24
hello, Y'a un truc que je ne comprends pas, tu as déjà acheté des leggings pour femme enceinte ou pas ? Parce que si tu en as acheté tu peux les prendre pour la mater car quelques jours après l'accouchement on a encore pas mal de bidon et ça serait bête de ne pas être à l'aise ! Moi je vais accoucher dans 1 ou 2 semaines et je ne prends que mes pantalons de femme enceinte quitte à replier un peu la ceinture extensible ou à les serrer au max, j'avais fait comme ça lors de ma première grossesse et c'était très bien, par contre effectivement j'ai pu remettre mes vêtements "normaux" une dizaine de jours après avoir accoucher. Au fait tu es à quel terme? Moi j'avoue que je n'ai toujours pas préparé ma valise :oops: mais je compte le faire cette semaine au moins pour bébé !
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 10:57
coucou moi je te dirais de prendre plutot des leggings normaux car après l'accouchement même s'il te reste un peu de ventre les leggings pour femme enceinte ne tiendront plus tu vas les perdre moi c ce que g fait et comme c elastique pas de soucis biz et bonne fin de grossesse.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 11:05
Bonjour, Moi, je dirai pour femme enceinte. :arrow: Cécé92: quelle chance d'avoir pu remettre si vite tes vêtements normaux. Moi j'ai du attendre qq mois après. :oops: Bisous à toutes
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 11:47
[quote:06f639d5b1="cécé92"]hello, Y'a un truc que je ne comprends pas, tu as déjà acheté des leggings pour femme enceinte ou pas ? Parce que si tu en as acheté tu peux les prendre pour la mater car quelques jours après l'accouchement on a encore pas mal de bidon et ça serait bête de ne pas être à l'aise ! Moi je vais accoucher dans 1 ou 2 semaines et je ne prends que mes pantalons de femme enceinte quitte à replier un peu la ceinture extensible ou à les serrer au max, j'avais fait comme ça lors de ma première grossesse et c'était très bien, par contre effectivement j'ai pu remettre mes vêtements "normaux" une dizaine de jours après avoir accoucher. Au fait tu es à quel terme? Moi j'avoue que je n'ai toujours pas préparé ma valise :oops: mais je compte le faire cette semaine au moins pour bébé ![/quote:06f639d5b1] Coucou, Pour le moment je mets des pantalons de grossesse jean par exemple mais je voudrais des leggings parce que j'ai pleins de tuniques dans mon placard que j'aimerai sortir aprés l'accouchement !!!Pour l'instant, je ne les ai pas mise car avec le bidon ça fait plus tee shirt que tunique!! Pour te répondre, je suis à 38 1/2 SA. Tu dis mieux?
cce3 93 messages
cce3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 16:54
Hé, Hé je crois que je te bats de 1 ou 2 jours :lol: (38+6 SA) Je comprends mieux vu ton terme, c'est clair que c'est complètement inutile d'acheter des leggings de grossesse maintenant ! C'est vrai aussi que c'est très élastique alors ça devrait aller pour la mater ! Moi j'ai un monito demain et je revois gygy pour une des dernières visites vendredi en espérant que mon petit coquin sera un peu descendu car il n'a vraiment pas l'air pressé du tout ! Tout est verrouillé à double tour. Bons derniers jours à toi, on verra qui sera au bout de la dernière ligne droite en premier :D
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 17:41
[quote:97e2dc8237="cécé92"]Hé, Hé je crois que je te bats de 1 ou 2 jours :lol: (38+6 SA) Je comprends mieux vu ton terme, c'est clair que c'est complètement inutile d'acheter des leggings de grossesse maintenant ! C'est vrai aussi que c'est très élastique alors ça devrait aller pour la mater ! Moi j'ai un monito demain et je revois gygy pour une des dernières visites vendredi en espérant que mon petit coquin sera un peu descendu car il n'a vraiment pas l'air pressé du tout ! Tout est verrouillé à double tour. Bons derniers jours à toi, on verra qui sera au bout de la dernière ligne droite en premier :D[/quote:97e2dc8237] Ah oui, tu me bas de quelques jours mais peut-être que je te bas sur un autre plan: tu attends qu'il descende et ben moi j'attends encore qu'il se retourne :lol: Je sais pas si tu es comme moi mais il me tarde maintenant...enfin il me faut juste le temps d'acheter mes leggings!!!
cce3 93 messages
cce3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 11:15
Et bien non, moi il s'est retourné depuis une petit bout de temps déjà, mais j'ai un peu angoissé car mon premier ne s'était pas retourné et du coup césarienne. J'espère que le tien va se retourner... Ce matin j'ai eu un monito, il est excellent mais toujours aussi peu de contractions....Moi aussi je commence à m'impatienter. Bon shopping, moi c'est décidé cet aprèm je fais ma valise ! [quote:166a905aea="sevegf"][quote:166a905aea="cécé92"]Hé, Hé je crois que je te bats de 1 ou 2 jours :lol: (38+6 SA) Je comprends mieux vu ton terme, c'est clair que c'est complètement inutile d'acheter des leggings de grossesse maintenant ! C'est vrai aussi que c'est très élastique alors ça devrait aller pour la mater ! Moi j'ai un monito demain et je revois gygy pour une des dernières visites vendredi en espérant que mon petit coquin sera un peu descendu car il n'a vraiment pas l'air pressé du tout ! Tout est verrouillé à double tour. Bons derniers jours à toi, on verra qui sera au bout de la dernière ligne droite en premier :D[/quote:166a905aea] Ah oui, tu me bas de quelques jours mais peut-être que je te bas sur un autre plan: tu attends qu'il descende et ben moi j'attends encore qu'il se retourne :lol: Je sais pas si tu es comme moi mais il me tarde maintenant...enfin il me faut juste le temps d'acheter mes leggings!!![/quote:166a905aea]
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 11:32
Coucou, ça y est, leggings normaux achetés ! Je vois cécé92 que tu es motivée pour faire ta valise de départ; c'est bien, alors au boulot ! J'espère que ton petit bout viendra vite. Moi mon prochain RDV chez le gynéco est mercredi prochain. Je tacherais de faire ma valise pour cette date, on ne sait jamais, faudrait pas qu'ils me gardent pour une raison ou une autre. Bonne continuation à toutes, sevgf
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 10:11
coucou actuellement dans mon 6ème mois de bb2 je mets toujours mes leggings "normaux" d'avant, ma bm m en acheté 1 de grossesse mais je le perds et poutant j ai du bidon du coup pour la mater j opterai + pour les leggings normaux même si je m en suis pris un court de grossesse au cas où biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.